| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : Message édité par multimmy le 29-08-2024 à 12:50:23 |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 12:49:35 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
|
hadado |
Je pense sincèrement que l'homme n'est pas fait pour bosser 8h/j, c'est pas adapté à notre corp et mode de vie Message cité 2 fois Message édité par hadado le 29-08-2024 à 12:54:51 |
loupie94 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
Ah oui?
non mais c'est évident mais c'est pas vendeur Message édité par hyca le 29-08-2024 à 13:16:03 |
hadado |
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:21:50 ![]() ![]() |
apfel |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
apfel |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-08-2024 à 14:05:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 14:06:35 ![]()
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-08-2024 à 14:11:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-08-2024 à 14:10:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado | Je trouve que ça s'arrange pas. Il a dus augmenter sa consommation. |
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
Message édité par hadado le 29-08-2024 à 14:25:39 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 14:28:06 ![]()
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 14:32:37 ![]()
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
hadado | C'est marrant souvent les gens de droite sont là "il faut pas que l'état s'implique dans l'économie on doit pouvoir être libre de faire ce qu'on veut" mais quand on propose que les pauvres aient du temps libre "ha non les pauvres sont trop con ils sauront pas occuper leurs temps intelligemment il faut pas les laisser faire ce qu'ils veulent"...paye la logique Message cité 2 fois Message édité par hadado le 29-08-2024 à 14:36:38 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |