Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28278  28279  28280  ..  28447  28448  28449  28450  28451  28452
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71393284
Phenom
Posté le 25-08-2024 à 14:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Pas de GAV ici mais j'ai du faire 2 ou 3 trucs en étant ado qui en aurait mérité une, mais pas vu pas pris :o


 

Braindead a écrit :


 
Pareil  :lol:
 
- "pourquoi vous courrez quand vous voyez la police ?"
- "on ne court pas quand on voit la police msieur l'agent"
*respire respire respire*


 
De vrais rebelles  [:bakk33]


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 14:51:49  profilanswer
 

n°71393289
Lagoon57
Posté le 25-08-2024 à 14:52:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Ah un yakafocon, ça faisait longtemps [:am72:5]


Il précise bien "rien de simple", donc je ne vois pas l'intérêt de ton message.


---------------

n°71393292
Phenom
Posté le 25-08-2024 à 14:53:06  profilanswer
 


LooKooM a écrit :


 
Défilé du 14 juillet c'est à coté de chez moi, on y est allé 2x ces dernières années.
 


 
Tu vas pas à la garden party ?  [:so-saugrenu19:3]


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71393295
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-08-2024 à 14:53:17  profilanswer
 

Parce que la première chose à faire après un témoignage de ce genre c est un peu d empathie, et pourtant c’est pas ma première qualité :o

n°71393486
Braindead
Posté le 25-08-2024 à 15:24:32  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Ah un yakafocon, ça faisait longtemps [:am72:5]

 

Lookoom est mille fois plus utile que toi :jap:


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71393525
Phenom
Posté le 25-08-2024 à 15:30:45  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
Lookoom est mille fois plus utile que toi :jap:


 
Tu arrives à choisir entre la peste et le choléra toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 25-08-2024 à 15:30:52

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71393539
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-08-2024 à 15:33:28  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Tu arrives à choisir entre la peste et le choléra toi ?


 
Vas y quoi des virus plus récent avec un peu plus de panache quoi !  
 
Ebola / lassa , un truc plus moderne quand même !  
 
Des virus du moyen âge, merci :o

n°71393546
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-08-2024 à 15:34:56  profilanswer
 

Pourtant le choléra ça collait bien avec la diarrhée verbale.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71393550
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-08-2024 à 15:35:31  profilanswer
 

Ebola aussi à ce moment la, mais en version hémoglobine :o

n°71393562
Braindead
Posté le 25-08-2024 à 15:37:14  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

Tu arrives à choisir entre la peste et le choléra toi ?

 

Lookoom a ses travers, mais aussi de vraies qualités.
Btbw a ses travers, et voilà.


---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 15:37:14  profilanswer
 

n°71393627
n0b0dy
Posté le 25-08-2024 à 15:48:51  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


je ne vois pas l'intérêt de ton message.


 
C’est plutôt général  :o


Message édité par n0b0dy le 25-08-2024 à 15:49:07

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71393745
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 25-08-2024 à 16:09:34  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Il me semble qu’en 2024, croire à une bonhomme dans le ciel représenté par une institution pedophile ce n’est pas très convenable. Le XV ça remonte maintenant. Les mœurs et les connaissances ont changés. Les lumières sont passées par là.
 
Mais on sait que le curseur de la convenabilité est ajustable.


 
 
Y a une différence entre croire en Dieu et croire dans les enseignements de la Bible.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71393778
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2024 à 16:16:54  profilanswer
 

pilef a écrit :

Il y a plus simplement la modèle Y qui représente déjà une belle augmentation de gabarit par rapport à une C4.

 

Je n’aime ni Musk ni les Tesla, mais à quelqu’un qui hésite à passer à l’électrique, je conseille toujours Tesla, car c’est la marque qui propose la meilleure expérience utilisateur grâce à l’interconnection du véhicu vcle avec son réseau de recharge propriétaire.


Uc [strike][/strike][strike][/strike[u][strike][strike][strike][u][u][u][/u][/u][[[strike]m][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike[strike][strike][/strike]][strike][strike][strike][strike][u][/u][/stri
ke]
[/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][[u][/u]/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/s[strike[strike][strike][strike][/s[strike]trike][[u]/u][/strike][/strike]][strike][/strike][/strike][/strike]tr[strike][str[u][/u]ike][/strike][/strike]ike][/strike][/u]/strike][/strike][/strike][/u][/u]][/strike][strike][/strike][strike][[u[u]][strike][/u][/u][/strike]/strike][u][/u][strike][strike][spoiler][/spoiler][/s[strike]trike][/strike][/strike][sp[strike][strike][/strike]oiler][/spoiler][[url][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike]j[/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/url][/strike]/[strike][/strike]ustrike][u][/u]


---------------
Lu et approuvé.
n°71393783
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-08-2024 à 16:18:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Uc [strike][/strike][strike][/strike[u][strike][strike][strike][u][u][u][/u][/u][[[strike]m][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike[strike][strike][/strike]][strike][strike][strike][strike][u][/u][/stri
ke]
[/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][[u][/u]/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/s[strike[strike][strike][strike][/s[strike]trike][[u]/u][/strike][/strike]][strike][/strike][/strike][/strike]tr[strike][str[u][/u]ike][/strike][/strike]ike][/strike][/u]/strike][/strike][/strike][/u][/u]][/strike][strike][/strike][strike][[u[u]][strike][/u][/u][/strike]/strike][u][/u][strike][strike][spoiler][/spoiler][/s[strike]trike][/strike][/strike][sp[strike][strike][/strike]oiler][/spoiler][[url][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike]j[/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/url][/strike]/[strike][/strike]ustrike][u][/u]

 

Tiens ton chat


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71393793
n0b0dy
Posté le 25-08-2024 à 16:20:02  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
 
Y a une différence entre croire en Dieu et croire dans les enseignements de la Bible.  
 


Si c’est juste les enseignements alors nul besoin de lieux de cultes comme ni de fêtes religieuses comme mentionné au commencement de cet échange.
 
Sinon tant qu’on est dans les portes ouvertes, il y a une différence entre croire en dieu et apprécier les arts religieux, il y a une différence entre croire en dieu et apprécier le folklore / l’ambiance de certaines fêtes, lieux ou lieux à certains moment (Rome à Pâques mentionné par LooKooM).
 
Au cas où certains aurait pensé l’amalgame possible.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71394506
Phenom
Posté le 25-08-2024 à 18:54:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Uc [strike][/strike][strike][/strike[u][strike][strike][strike][u][u][u][/u][/u][[[strike]m][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike[strike][strike][/strike]][strike][strike][strike][strike][u][/u][/stri
ke]
[/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][[u][/u]/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/s[strike[strike][strike][strike][/s[strike]trike][[u]/u][/strike][/strike]][strike][/strike][/strike][/strike]tr[strike][str[u][/u]ike][/strike][/strike]ike][/strike][/u]/strike][/strike][/strike][/u][/u]][/strike][strike][/strike][strike][[u[u]][strike][/u][/u][/strike]/strike][u][/u][strike][strike][spoiler][/spoiler][/s[strike]trike][/strike][/strike][sp[strike][strike][/strike]oiler][/spoiler][[url][strike][strike][strike][strike][strike][strike][strike]j[/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/strike][/url][/strike]/[strike][/strike]ustrike][u][/u]

 

Tu feras attention, tu en as foutu sur le clavier, ça a collé des raccourcis.


Message édité par Phenom le 25-08-2024 à 18:54:56

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71394518
foudres
Posté le 25-08-2024 à 18:56:42  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Et pour tomber dans ces travers il fallait soit être une racaille soit un jeune bourgeois qui s encanaille.
 
Je suppose que, même ici, c’est minoritaire de s’être retrouvé en gav


 
Je serai étonné que tes enfants ne se voient pas proposer de la drogue sous le manteau quand il seront au lycée de ton bled.

n°71394523
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-08-2024 à 18:58:50  profilanswer
 

En passant, si vous avez une forte foi chrétienne avec un revenu important vous donnez beaucoup et vivre convenablement c'est vivre en ne gardant pas trop de revenu pour soi-même.

 

C'est a peu la seule chose concernant la religion chrétienne qu'on peut dire sur ce topic sans être complètement HS.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71394575
canseliet
Posté le 25-08-2024 à 19:10:29  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

En passant, si vous avez une forte foi chrétienne avec un revenu important vous donnez beaucoup et vivre convenablement c'est vivre en ne gardant pas trop de revenu pour soi-même.
 
C'est a peu la seule chose concernant la religion chrétienne qu'on peut dire sur ce topic sans être complètement HS.


 
ce n'est pas du tout le cas  :non:  
ce n'est par exemple pas du tout la doctrine de l'Opus Dei  


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71394615
ikanmir
Posté le 25-08-2024 à 19:19:45  profilanswer
 

Histoire de recentrer, pourquoi pas la remarque de Lookoom : comment on fait pour trouver un complément de revenu, en dehors des horaires de boulot, compatibles avec les horaires familiaux s'il y a, quand on n'a pas de compétence particulière et qu'on ne compte pas être serveur dans un bar le samedi soir ?  (ni ouvrir un OF)

n°71394640
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 25-08-2024 à 19:26:22  profilanswer
 

ikanmir a écrit :

Histoire de recentrer, pourquoi pas la remarque de Lookoom : comment on fait pour trouver un complément de revenu, en dehors des horaires de boulot, compatibles avec les horaires familiaux s'il y a, quand on n'a pas de compétence particulière et qu'on ne compte pas être serveur dans un bar le samedi soir ?  (ni ouvrir un OF)


 
C'est difficile mais je ne vois pas pourquoi ça en serait autrement vu les contraintes que tu imposes.
 
Il y a peut être des flexijob dans le telemarketing.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71394666
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-08-2024 à 19:36:25  profilanswer
 

ikanmir a écrit :

Histoire de recentrer, pourquoi pas la remarque de Lookoom : comment on fait pour trouver un complément de revenu, en dehors des horaires de boulot, compatibles avec les horaires familiaux s'il y a, quand on n'a pas de compétence particulière et qu'on ne compte pas être serveur dans un bar le samedi soir ?  (ni ouvrir un OF)


 
La question est plutôt pourquoi chercher ça. L'intervenant n'en a au final pas besoin, et ça nuirait à la fois à son temps perso et temps avec sa famille disponible. Raisonnement par et pour l'argent, ca n'a pas grand intérêt.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71394670
hadado
Posté le 25-08-2024 à 19:37:15  profilanswer
 

ikanmir a écrit :

Histoire de recentrer, pourquoi pas la remarque de Lookoom : comment on fait pour trouver un complément de revenu, en dehors des horaires de boulot, compatibles avec les horaires familiaux s'il y a, quand on n'a pas de compétence particulière et qu'on ne compte pas être serveur dans un bar le samedi soir ? (ni ouvrir un OF)


Le ETF :o

n°71394672
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-08-2024 à 19:37:43  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
La question est plutôt pourquoi chercher ça. L'intervenant n'en a au final pas besoin, et ça nuirait à la fois à son temps perso et temps avec sa famille disponible. Raisonnement par et pour l'argent, ca n'a pas grand intérêt.


Tout à fait en phase avec toi :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71394692
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-08-2024 à 19:42:31  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
La question est plutôt pourquoi chercher ça. L'intervenant n'en a au final pas besoin, et ça nuirait à la fois à son temps perso et temps avec sa famille disponible. Raisonnement par et pour l'argent, ca n'a pas grand intérêt.


 
Peut être as tu de l'épargne de secours ou des proches qui peuvent aider en dernier recours ?  
 
Sinon le manque ou l'anxiété forte de se retrouver le bec dans l'eau peut vraiment rendre malheureux. Pour rappel, des urgences automobiles ont déclenché des prêts à la consommation, il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre.
 
Donc envisager un petit complément de revenu, idéalement pas trop prenant, me semblait une réflexion saine. Pas seulement pour le plaisir de l'argent, ça n'a pas de sens dans ce contexte je pense décrire cela.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 25-08-2024 à 19:57:35
n°71394698
Rajman
Faculté
Posté le 25-08-2024 à 19:44:23  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

C'est difficile mais je ne vois pas pourquoi ça en serait autrement vu les contraintes que tu imposes.

 

Il y a peut être des flexijob dans le telemarketing.


Encore faut il que ce soit autorisé par son boulot principal aussi.
Dans la FP par exemple c'est très réglementé voire interdit dans certains secteurs.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71394703
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2024 à 19:45:21  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Peut être as tu de l'épargne de secours ou des proches qui peuvent aider en dernier recours ?  
 
Sinon le manque ou l'anxiété forte de se retrouver le bec dans l'eau peut vraiment rendre malheureux. Pour rappel, des urgences automobiles à déclenché des prêts à la consommation, il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre.
 
Donc envisager un petit complément de revenu, idéalement pas trop prenant, me semblait une réflexion saine. Pas seulement pour le plaisir de l'argent, ça n'a pas de sens dans ce contexte je pense décrire cela.


 
Je sais que ça vous en bouche un coin, mais les « petits complément de revenu » quand tu vends une force de travail c’est forcément très prenant  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71394711
hadado
Posté le 25-08-2024 à 19:47:44  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Je sais que ça vous en bouche un coin, mais les « petits complément de revenu » quand tu vends une force de travail c’est forcément très prenant :D


D'où l'importance de l'épargne

n°71394733
philibear
Posté le 25-08-2024 à 19:53:37  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
La question est plutôt pourquoi chercher ça. L'intervenant n'en a au final pas besoin, et ça nuirait à la fois à son temps perso et temps avec sa famille disponible. Raisonnement par et pour l'argent, ca n'a pas grand intérêt.


Il dit que l’angoisse matérielle a mené sa femme à la dépression avec hospitalisation.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71394735
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2024 à 19:53:52  profilanswer
 

hadado a écrit :


D'où l'importance de l'épargne


 
Qu’il faut avoir pu constituer  [:piranhas1]  
 
Probablement que toute leur épargne est partie dans le commerce de madame


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71394747
hadado
Posté le 25-08-2024 à 19:57:15  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Qu’il faut avoir pu constituer [:piranhas1]

 

Probablement que toute leur épargne est partie dans le commerce de madame


C'était plus général. Sur sa situation particulière dure à dire sans connaître son profil en détail.

n°71394753
Rajman
Faculté
Posté le 25-08-2024 à 19:58:30  profilanswer
 

hadado a écrit :


C'était plus général. Sur sa situation particulière dure à dire sans connaître son profil en détail.


Oui, ça se trouve il se drogue et il ne nous dit pas tout.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71394816
sire deck
Posté le 25-08-2024 à 20:17:42  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Peut être as tu de l'épargne de secours ou des proches qui peuvent aider en dernier recours ?  
 
Sinon le manque ou l'anxiété forte de se retrouver le bec dans l'eau peut vraiment rendre malheureux. Pour rappel, des urgences automobiles ont déclenché des prêts à la consommation, il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre.
 
Donc envisager un petit complément de revenu, idéalement pas trop prenant, me semblait une réflexion saine. Pas seulement pour le plaisir de l'argent, ça n'a pas de sens dans ce contexte je pense décrire cela.


Un exemple de complément de revenu pas trop prenant ? C'est pour un ami  :o


---------------

n°71394828
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-08-2024 à 20:19:53  profilanswer
 

gregouf a écrit :


ça nuirait à la fois à son temps perso et temps avec sa famille disponible. Raisonnement par et pour l'argent, ca n'a pas grand intérêt.


 
Oh grand prêtre cosmique que ta parole soit bénie  [:shimay:1]  

n°71394829
Rajman
Faculté
Posté le 25-08-2024 à 20:20:03  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Un exemple de complément de revenu pas trop prenant ? C'est pour un ami :o


Mentorat pour une école style science politique, du conseil pour d'autres fonds mais plus petits. Ce genre de trucs. :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71394833
Phenom
Posté le 25-08-2024 à 20:20:32  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Un exemple de complément de revenu pas trop prenant ? C'est pour un ami  :o


 
Faire le tapin.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71394834
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-08-2024 à 20:21:11  profilanswer
 

Une école de Lyon était venu me chercher pour faire des cours sur une semaine sur le domaine de la vente / avant vente  
 
J ai pas donné suite car pas assez de congé pour le faire :D

n°71394835
Rajman
Faculté
Posté le 25-08-2024 à 20:21:16  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

Faire le tapin.


2 options.
Décharger des cageots a Rungis.
Décharger dans un cageot.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71394842
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-08-2024 à 20:23:30  profilanswer
 

Ça dépend de ses compétences, ça va de cours particuliers pour des jeunes à freelance dans son domaine d'expertise via internet, heures en intérim (mieux payé qu'on ne le pense), extra en agence événementiel,... Tout n'est pas simple ou agréable, je ne le nie pas.

n°71394860
Phenom
Posté le 25-08-2024 à 20:27:13  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Une école de Lyon était venu me chercher pour faire des cours sur une semaine sur le domaine de la vente / avant vente  
 
J ai pas donné suite car pas assez de congé pour le faire :D


 
En même temps vu le niveau scolaire français, est-ce un mal ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71394874
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-08-2024 à 20:30:12  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
En même temps vu le niveau scolaire français, est-ce un mal ?


 
Oui enfin tu sais, la situation est véritablement catastrophique donc... Malgré les hausses de salaire récentes, 0 attractivité, le statut de fonctionnaire et de prof repousse beaucoup de nos jours.
 
Avec le budget donné, je rêverais de profs bien mieux payés avec une charge horaire plus lourde et moins de personnel administratif :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28278  28279  28280  ..  28447  28448  28449  28450  28451  28452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR