| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 08:44:31 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon | On voit ceux qui auraient gardé le doigt sur la couture en 40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-08-2024 à 08:58:14 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FRACTAL |
Bon en gros plus que 18 mois a tenir. Collège : les 230 c'est la cantine ? |
babaz2 |
Il suffisait d'avoir une bande de potes, d'être souvent dehors, souvent désœuvré, pour vivre ce genre d'expérience. Ça concerne potentiellement toutes les classes sociales. Même si les CSP+ sont sûrement moins concernées à cause d une éducation en moyenne plus cadrée, des loisirs plus guidés par les parents |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 10:04:36 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Boarf, mon pote est fils de prof et d’employé classique d’une entreprise du coin. De la plus classique classe moyenne. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-08-2024 à 10:14:09 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.aide-sociale.fr/preleve [...] #important Message édité par mattgiver le 25-08-2024 à 10:14:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quand j’étais ado, j’avais une fois fait l’intermédiaire entre 2 amis qui se connaissaient pas parce que l’un voulait récupérer des graines pour planter de la beuh. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
babaz2 | Evidemment qu il n y a AUCUN lien entre csp et gav |
n0b0dy | Dante qui va dédrap pour ne plus échanger ici après s’être rendu compte du nombre d’intervenants non convenable.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
I care Homme volant |
Tu réalises que tu peux être en GAV sans avoir commis une quelconque infraction ? Ou l'innocent en GAV est-il forcément non convenable et donc un peu coupable ? Message édité par I care le 25-08-2024 à 11:23:00 --------------- I don't care. |
hadado |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
SaucissonMasque |
- Débats majeurs de la présidentielle. J'aurai aussi ajouté la bénédiction Urbi et Orbi de Pâques mais j'imagine que vous êtes dans un lieu sacré |
hadado |
Je pense d'ailleurs que si il y avait moins de politique à la tv la politique se porterait mieux Message édité par hadado le 25-08-2024 à 12:00:10 |
SaucissonMasque |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus |
|
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 25-08-2024 à 13:21:31 |
n0b0dy | Il me semble qu’en 2024, croire à une bonhomme dans le ciel représenté par une institution pedophile ce n’est pas très convenable. Le XV ça remonte maintenant. Les mœurs et les connaissances ont changés. Les lumières sont passées par là.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-08-2024 à 13:30:41 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
hadado |
|
LooKooM |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ah j'aurais pensé que tu avais voté Sarkozy.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
patx3 | Mince, zéro GAV jusque maintenant dans ma vie. Je ne le vis pas bien du coup. |
Lagoon57 | Pas de GAV ici mais j'ai du faire 2 ou 3 trucs en étant ado qui en aurait mérité une, mais pas vu pas pris --------------- |
valentinvtl | Dans le cadre de mon boulot la GAV peut arriver très vite. |
Braindead |
Pareil - "pourquoi vous courrez quand vous voyez la police ?" --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |