Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28264  28265  28266  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71376411
n0b0dy
Posté le 22-08-2024 à 10:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico77 a écrit :

C’est pas tant pour la performance mais plutôt pour l’engagement/implication sur des bagnoles qui procurent du feeling. Il y a un côté satisfaisant quand l’embrayage est bien foutu et la course du levier de vitesse court.

J’ai une PDK, rien à dire notamment grâce aux palettes mais j’aurais pas été contre une manuelle pour de la route sinueuse. Ça prend sens sur des bagnoles plaisir de we qui ne servent qu’à ça.
Pour le reste, aucune envie de revenir à une manuelle effectivement.

Donc - et ça fait mal de le dire - btbw a raison.
La boîte auto est plus efficace et peu faire tout ce qu’une manuelle fait, en mieux.

Comme un reflex numérique est plus efficace qu’un appareil argentique.  

On peut ceci dit préférer une solution moins performante en raison d’un attachement, d’une nostalgie, d’un rapport différent aux choses, d’une plus grande implication dans le processus (passer ses rapports, développer ses négatifs..), et en tirer plus de plaisir. Ce n’est pas incompatible avec le fait que les évolutions techniques rendent les choses plus performantes (généralement).

Message édité par n0b0dy le 22-08-2024 à 10:12:13

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 10:08:23  profilanswer

n°71376428
n0b0dy
Posté le 22-08-2024 à 10:10:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas a l’arrêt, non. Sauf a faire des stratégies a la con de prefetch genre freiner du pied gauche pour mettre la transmission en pression avec le pied droit......  

Truc par contre très naturel avec une boite manuelle (tu augmentes un peu le régime moteur avant d'embrayer pour que la voiture parte dans l'instant - pas forcement nerveusement mais dans l'instant).

Tu peux continuer à enculer des mouches hein. Chacun ses passe-temps.

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°71376438
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-08-2024 à 10:12:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous réussissez encore à repartir sur un truc lié aux voitures. C'est surprenant que ça revienne aussi souvent sur le topic. Faudrait il en déduire que c'est un signe de convenabilité pour beaucoup? Bon patx3 et dante2002, c'est clair, mais ça semble  être plus généralisable...

Perso j'aime bien les voitures :)

Je commence à regarder la prochaine (ma loa se terminant dans 18 mois)
Content de constater que l'inflation s'est bien calmée et que la prochain coûtera moins cher que l'actuelle !

Reste le dylemne essence/hybride, et donc boîte auto vs manuelle  :gratgrat:  

On n'a pas débattu sur la couleur des voitures ?
De quelle couleur sont celles de Dante ?

---------------
More GG, more skill
n°71376452
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2024 à 10:14:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu peux continuer à enculer des mouches hein. Chacun ses passe-temps.

ok nobody.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71376459
n0b0dy
Posté le 22-08-2024 à 10:15:12  profilanswer

https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] ent-187086

---------------
n°71376463
bibi773
Posté le 22-08-2024 à 10:15:39  profilanswer

Ben moi les boites, quelles soient auto ou manuelle, c'est de l'entretien ou faut un véhicule qui coûte un bras pour avoir un truc bien confortable, mais après faut entretenir le véhicule qui coûte un bras.

étonnamment sur ma vieille Corsa OPC de 2015, la boite était magique, la voiture aussi, environ 1 tonne en turbo essence avec 200 Cv à 2200tr avec la second qui tapait les 120km/h. xD

Je viens de vendre m'a voiture boite auto pour passer à l'électrique, comme ça plus de boite. Je me prends plus la tête, je verrais bien si c'est galère mais je peux brancher chez moi.

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°71376465
patx3
Posté le 22-08-2024 à 10:16:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le frein moteur  fonctionne très bien avec une boîte séquentielle.
Excrément utilisé notamment en F1 le frein moteur.

Parce que ce sont des moteurs à déjection électronique ? :o

n°71376485
patx3
Posté le 22-08-2024 à 10:18:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu veux un truc confortable 99% du temps pour les véhicules de route. Donc ces boites sont globalement (a raison) configurées pour être confortables, sauf trucs super-sportifs. Du coup pour la portion congrue des situations restantes ou tu veux de la reactivite tu l'as pas.

Parce que ta boite est mauvaise, faut pas généraliser. :jap:

jamais eu à me plaindre des boite auto BMW ou Porsche PDK (pas tiptronic, c'était mauvais par contre). :o
Par contre, pour mon V8, j'avais repris une boite manu après avoir essayé la boite auto peu réactive. :jap:

n°71376503
onina
Posté le 22-08-2024 à 10:21:10  profilanswer

gregouf a raison, c'est dingue le nombre de discussions voiture sur ce topic (alors qu'il y a a une cat entière dessus).

n°71376504
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2024 à 10:21:13  profilanswer

C'est une ZF 8 hyper commune et bien considérée.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 10:21:13  profilanswer

n°71376506
kaboom85
Posté le 22-08-2024 à 10:21:28  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est comme ça qu'on s'occupe des gosses à Flétrange, et après la journée devant la TV c'est soirée bowling avec crêpes et coca  [:la chancla:1]

en meme temps, belle journée quand t'as 11 ans  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71376517
n0b0dy
Posté le 22-08-2024 à 10:22:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Parce que ce sont des moteurs à déjection électronique ? :o

https://img3.super-h.fr/images/2024/08/22/snapshot_162265007341898e78e293cdf0.jpg

---------------
n°71376519
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-08-2024 à 10:22:13  profilanswer

onina a écrit :

gregouf a raison, c'est dingue le nombre de discussions voiture sur ce topic (alors qu'il y a a une cat entière dessus).

j'ai rien fais pour le coup là en plus  [:clooney18]

mais oui de mon point de vue néophyte, c'est peut etre plus ce qu'il y a à coté de la boite auto qui fait que c'est réactif ou pas.

notre megane 3 est largement plus réactive / vive que la kia niro que j'ai par exemple, qui dans certaines situation est un veau ( mais même puissance pour un poids plus élevé, donc peut etre normal ) j'espère ça changera avec la prochaine :o

Message édité par btbw03 le 22-08-2024 à 10:23:46
n°71376529
kaboom85
Posté le 22-08-2024 à 10:23:05  profilanswer

onina a écrit :

oui ça rend fou :fou:  

pourtant y a pas mal de parisiens

la vroomance maximale alors que c'est vraiment pas convenable comme objet.
à la limite on parlerait de chauffeurs je comprendrai mieux  [:julm3]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71376544
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2024 à 10:24:54  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Ben proposez de nouveaux sujets. :spamafote:

---------------
n°71376551
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2024 à 10:26:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu n as pas de situation de conduite ou une boîte manuelle te permettrait de faire une chose que la boîte auto ne fait  
pas, c est uniquement un ressenti pour l utilisateur.  

Ou explique une situation, une route, qu’une boîte auto ne peut pas faire vs une manuelle  

Essaye de faire l équivalent téléobjectif avec un iPhone, par exemple, pour reprendre ta comparaison :o  

Descendre sur le frein moteur dans la neige  [:cosmoschtroumpf]

Ceci étant, je ne pense pas revenir un jour sur une boite manuelle, même à moto les boites DCT c'est pas mal et le shifter aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 22-08-2024 à 10:28:04
n°71376569
karaya
Posté le 22-08-2024 à 10:27:58  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Conduire sa Rolls ou sa Bentley, c'est bien plus convenable que de se faire conduire.  [:julm3]

n°71376575
btbw03
Posté le 22-08-2024 à 10:28:35  profilanswer

mais j'ai un frein moteur sur ma boite auto, je pige pas, il n'a pas de diff avec un frein moteur manuel, non ? :D

n°71376578
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2024 à 10:29:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais j'ai un frein moteur sur ma boite auto, je pige pas, il n'a pas de diff avec un frein moteur manuel, non ? :D

Comment tu peux savoir, tu conduis pas de manuelle :/

Message édité par gimly the knight le 22-08-2024 à 10:29:49
n°71376589
ledenez
Posté le 22-08-2024 à 10:30:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Descendre sur le frein moteur dans la neige  [:cosmoschtroumpf]

Ca eut existé.  

https://images.caradisiac.com/images/1/5/6/8/111568/S0-boite-auto-c-est-l-explosion-392344.jpg

n°71376593
ikanmir
Posté le 22-08-2024 à 10:30:58  profilanswer

ak enemy a écrit :

Il y a des situations dans laquelle une boite auto (au sens large) peut-être plus limitante qu'une boite manuelle.
Je pense notament à tout ce qui concerne la conduite en montagne. La gestion de la boite en descente est souvent problematique et ne donne pas autant de frein moteur qu'une boite manuelle.

On n'est plus en 1960, les freins ne chauffent plus quand on les sollicitent trop, le frein moteur on s'en passe.

Seul truc qui m'emmerde dans la boite auto, c'est la voiture qui avance toute seule quand tu n'accélères pas. Certes c'est pareil en manuelle si t'embrayes pas, mais la dernière fois j'ai failli taper le garage, parce que ca avance vraiment vite.
Ca plus des conneries liées au modèle, devoir appuyer sur un bouton de merde en central pour passer au N et ne pas pouvoir le faire en commande au volant.

Et si les boites auto vous empêchent de rouler comme des cons sur les routes sinueuses, tant mieux.

n°71376613
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-08-2024 à 10:34:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est chian pas kian. :o

D’où l’orthographe avec le k pour la blague qui fait référence à celui de la nouvelle star et pas au communiste + le smiley ange  :o

n°71376665
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2024 à 10:40:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est chian pas kian. :o

C'est vrai, c'est a cause du K de Missak, j'ai approche de le KK   [:ijk_reference]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°71376669
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2024 à 10:41:19  profilanswer

ak enemy a écrit :

Il y a des situations dans laquelle une boite auto (au sens large) peut-être plus limitante qu'une boite manuelle.
Je pense notament à tout ce qui concerne la conduite en montagne. La gestion de la boite en descente est souvent problematique et ne donne pas autant de frein moteur qu'une boite manuelle.

C'est pour ca que sur les hybrides/electriques tu as le mode "B"

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°71376671
rupteursor​tiedepeage
Posté le 22-08-2024 à 10:41:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est clair que c’est dingue  :D

30€ moi en Belgique  :sol:

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71376680
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2024 à 10:42:48  profilanswer

onina a écrit :

Always  [:julm3]  

:o

---------------
n°71376745
rupteursor​tiedepeage
Posté le 22-08-2024 à 10:51:50  profilanswer

Boîte manuelle ici, beaucoup plus amusant, aussi ça laisse plus de latitude dans la conduite.

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71376803
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 22-08-2024 à 10:59:32  profilanswer

ikanmir a écrit :

On n'est plus en 1960, les freins ne chauffent plus quand on les sollicitent trop, le frein moteur on s'en passe.

Fig. 1: "Comment reconnaitre quelqu'un qui ne sait pas conduire en montagne ?"

n°71376814
onina
Posté le 22-08-2024 à 11:00:27  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ça c'est moi, quand je fais des bouchons dans les cols parce que je ne sais pas conduire en montagne  [:kidou]

n°71376823
LooKooM
Posté le 22-08-2024 à 11:01:19  profilanswer

hadado a écrit :

Ba je sais pas pour moi c'est comme une voiture sans volant. Il y a un organes mécaniques, la boîte de vitesses, tu l'utilise pour passer les vitesses... Oui tu peux faire avec un automatisme, mais déjà que conduire ça peut être ennuyant si tu enlèves encore un truc il te reste quoi? C'est comme les électriques qui maintenant freinent toutes seules avec récupération d'énergie, quasi plus besoin de freiner. Ça doit être relou....

Mon autre caisse j'ai essayé manuelle vs auto et manuelle all the way....

En fait si je conduis un engin j'aime bien avoir des trucs à faire sinon on s'emmerde. Sinon je préfère être passager ou prendre le train.

Tu fais comme toujours celui qui aime la mécanique et veut être au plus pur de la vision ingénieur initiale, donc oui, tu vas être ultra reactionnaire à toute évolution qui va vers le confort, l'automatisation, favorable au design etc...  

dante2002 a écrit :

Tu fais quoi de mieux à Nice ?

Pas une question de lieu tu le sais bien.

Avoir des enfants devant la TV (series, journal, films) en 2024 est vraiment rare tant le contenu est déphasé avec le monde d'aujourd'hui. L'âge moyen devant la TV c'est 60 ans en France.
Donc ça fait déja un long moment que les familles n'ont plus de TV chez eux autrement que pour du contenu à la demande, que ce soit des series/films récents via les plateformes VOD ou des jeux vidéos mais globalement "rien" la majeure partie du temps. Est-ce mieux ou moins bien, la question est ouverte mais la consommation de TV à l'ancienne est devenue vraiment rare de nos jours. Donc ça déphase culturellement tes enfants vis à vis de leurs pairs, c'est surtout ça.

Le soir après l'école, c'est surtout un moment pour faire les devoirs avec les enfants, jouer avec eux, préparer des projets futurs (sorties, vacances, bricolage...), s'adonner à des hobbies artistiques (musique, dessins ou autre) et opérer une routine de rangement de leur espace, d'hygiène et de sommeil de bon niveau.  

onina a écrit :

Oui mais je pense que les citadins n'imaginent pas à QUEL POINT la voiture est au centre de la vie des gens ailleurs. C'est l'endroit où ils se sentent bien, parfois mieux que chez eux, c'est LE sujet de discussion au travail et entre amis, c'est L'OBJET de consommation qui consomme le plus de temps (aux hommes) sur internet pour des informations, des comparatifs etc... je pense que ça occupe un bon 20% de temps de cerveau des non citadins en fait.

n°71376853
btbw03
Posté le 22-08-2024 à 11:05:20  profilanswer

Non :o

n°71376875
LooKooM
Posté le 22-08-2024 à 11:07:46  profilanswer

ak enemy a écrit :

Clairement. Les freins sont toujours incroyablement moins efficaces après 10-15 minutes à pomper comme un fou. Sauf avec des ceramiques incroyables.

Descendre une montagne en automatique nécessite de revenir en mode manuel pour alterner entre 2 et 3, garder le moteur entre 4 et 6k pour une essence et offrir la resistance moteur nécessaire pour faiblement ajuster la velocité par le freinage. Si tu restes en "D", tu es obligé de rester le pied sur le frein pendant 30 minutes, ce qui est naze à différents niveau. Le frein moteur automatique des electriques est bien plus fort et aide bien, mais se comporte de façon surprenante parfois, "lache" puis revient, ce qui peut être dangereux :/

n°71376880
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2024 à 11:08:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais je pense que les citadins n'imaginent pas à QUEL POINT la voiture est au centre de la vie des gens ailleurs. C'est l'endroit où ils se sentent bien, parfois mieux que chez eux, c'est LE sujet de discussion au travail et entre amis, c'est L'OBJET de consommation qui consomme le plus de temps (aux hommes) sur internet pour des informations, des comparatifs etc... je pense que ça occupe un bon 20% de temps de cerveau des non citadins en fait.

Comme souvent, tu racontes n'importe quoi. Je vis en province, je n'ai jamais entendu une seule discussion bagnole autour de moi. Apres on a chacun le prisme des gens qui nous entourent (et avec qui on se retrouve), et je pense que l'interet de la voiture entre citadins/ruraux/parisiens/provinciaux/... n'est pas bien different. De ma vision reguliere de Paris, c'est en permanence bourre de voitures, principalement immatriculees 75, mais c'est peut-etre des ruraux parisiens  :o

---------------
n°71376890
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2024 à 11:09:29  profilanswer

ikanmir a écrit :

Seul truc qui m'emmerde dans la boite auto, c'est la voiture qui avance toute seule quand tu n'accélères pas. Certes c'est pareil en manuelle si t'embrayes pas, mais la dernière fois j'ai failli taper le garage, parce que ca avance vraiment vite.
Ca plus des conneries liées au modèle, devoir appuyer sur un bouton de merde en central pour passer au N et ne pas pouvoir le faire en commande au volant.

Et si les boites auto vous empêchent de rouler comme des cons sur les routes sinueuses, tant mieux.

Ah...

Les odeurs qu'on a parfois senti cet été sur la route me laissent penser le contraire quand même.

n°71376891
btbw03
Posté le 22-08-2024 à 11:09:47  profilanswer

Ça doit être marrant les groupes sociaux de lookoom qui tentent de s imaginer comment vivent les gens de la vrai vie :D

n°71376914
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2024 à 11:13:23  profilanswer

Tiens budget vacances mais non détaillé parce que j'ai pas le détail et la flemme de détailler :o

22 jours sur la route à deux à travers les alpes et la corse + Ferry A/R : entre 6 et 7KE.
Principalement hôtels et resto, seulement deux nuits en camping, il faisait bien trop chaud pour ça.
Pas une goutte de pluie, c'était cool, merci le RC :o

Je trouve ca beaucoup, nettement plus que les autres années (+50% à minima), le sud et la corse en aout c'est super cher en fait, tant pour les logements que pour la bouffe  [:master of obvious]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 22-08-2024 à 11:15:33
n°71376924
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2024 à 11:15:20  profilanswer

Tiens budget vacances mais non détaillé parce que j'ai pas le détail et la flemme de détailler :o

22 jours sur la route à deux à travers les alpes et la corse + Ferry A/R : entre 6 et 7KE.
Principalement hôtels et resto, seulement deux ,nuits en camping, il faisait trop chaud pour ca :o

Je trouve ca beaucoup, nettement plus que les autres années (+50% à minima), le sud et la corse c'est super cher en fait, tant pour les logements que pour la bouffe  [:master of obvious]

J'avais la meme reflexion pour la Haute-Savoie la semaine derniere. Clairement les prix "regionaux" divergent de plus en plus, et je pense que la proximite Suisse, ou de coins riches impactent beaucoup.

---------------
n°71376945
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2024 à 11:18:06  profilanswer

gregouf a écrit :

J'avais la meme reflexion pour la Haute-Savoie la semaine derniere. Clairement les prix "regionaux" divergent de plus en plus, et je pense que la proximite Suisse, ou de coins riches impactent beaucoup.

Sur la route des grandes Alpes, tu trouves facilement des hôtels très corrects pour environ 100E la nuit quand même. Dans le sud et en Corse, tu peux doubler facilement pour la même chose voir plus dans les coins très touristiques.

La bouffe en effet c'est devenu cher à peu près partout. 20/25E un plat du jour basiques c'est devenu standard.  

Bon on est passé en Suisse au retour, ca permet quand mêle de relativiser :o

Message édité par gimly the knight le 22-08-2024 à 11:18:39
n°71376949
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-08-2024 à 11:18:53  profilanswer

Principalement hôtels et resto, seulement deux nuits en camping, il faisait bien trop chaud pour ça.
Pas une goutte de pluie, c'était cool, merci le RC :o

Je trouve ca beaucoup, nettement plus que les autres années (+50% à minima), le sud et la corse en aout c'est super cher en fait, tant pour les logements que pour la bouffe  [:master of obvious]

surtout quand tu ne planifies/réserves rien :o

n°71376974
FRACTAL
Posté le 22-08-2024 à 11:22:01  profilanswer

tiens pour essayer de changer et avoir un débat de citadin -sans voiture-

le monop a coté de chez moi en fonction des horaires, j'ai l'impression qu'il y a plus de collecteur pour faire de la livraison amazon que de clients particuliers.  

c'est devenu has been / non convenable de faire ses courses physiquement?  

perso j'ai beaucoup utilisé un temps, mais ait eu quelques déconvenues de livraison (produits pétés/abimés genre les légumes / manquants voir que chez la belle vie ils me livrent en twingo (cool pour les surgelés) / le livreur qui arrive pas à trouver mon adresse qui termine en "bis" ...  )

n°71376975
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2024 à 11:22:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

surtout quand tu ne planifies/réserves rien :o

Oui, mais planifier trois semaine de road trip en moto c'est un truc que je ne ferai jamais. Le principe du road trip en tout cas pour moi, c'est la spontanéité, pas de faire un voyage organisé de bout en bout. Sans compter que le moindre incident peut foutre tout le plan en l'air.

Et d'ailleurs, ca nous a permis de découvrir des endroits vraiment bien ou on ne serait jamais allés sinon, parce qu'à des moments, c'est la disponibilité des logements qui ont décidés du trajet :o

En camping, y'avait de la place partout en revanche, mais encore une fois, il faisait bien trop chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 22-08-2024 à 11:23:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28264  28265  28266  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)