| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message édité par n0b0dy le 22-08-2024 à 10:12:13 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 10:08:23 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
n0b0dy | https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] ent-187086 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
bibi773 | Ben moi les boites, quelles soient auto ou manuelle, c'est de l'entretien ou faut un véhicule qui coûte un bras pour avoir un truc bien confortable, mais après faut entretenir le véhicule qui coûte un bras.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
patx3 |
|
patx3 |
|
onina | gregouf a raison, c'est dingue le nombre de discussions voiture sur ce topic (alors qu'il y a a une cat entière dessus). |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 10:21:13 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai rien fais pour le coup là en plus mais oui de mon point de vue néophyte, c'est peut etre plus ce qu'il y a à coté de la boite auto qui fait que c'est réactif ou pas. notre megane 3 est largement plus réactive / vive que la kia niro que j'ai par exemple, qui dans certaines situation est un veau ( mais même puissance pour un poids plus élevé, donc peut etre normal ) j'espère ça changera avec la prochaine Message édité par btbw03 le 22-08-2024 à 10:23:46 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-08-2024 à 10:28:04 |
karaya |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais j'ai un frein moteur sur ma boite auto, je pige pas, il n'a pas de diff avec un frein moteur manuel, non ? |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-08-2024 à 10:29:49 |
ledenez |
ikanmir |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
onina |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça doit être marrant les groupes sociaux de lookoom qui tentent de s imaginer comment vivent les gens de la vrai vie |
gimly the knight | Tiens budget vacances mais non détaillé parce que j'ai pas le détail et la flemme de détailler Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-08-2024 à 11:15:33 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-08-2024 à 11:18:39 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-08-2024 à 11:23:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |