| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 22:52:24 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 21-08-2024 à 22:55:25 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
Message édité par foudres le 21-08-2024 à 22:59:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom | Ca permet de se branler tout en roulant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sire deck |
--------------- |
r06 |
Alors je l'ai fait et j'ai loupé 2 fois le permis (une fois pour une situation litigieuse avec une moto et la fois d'après parce que j'ai conduit comme un vieux vu que j'avais pas confiance après le premier loupé), j'ai dû refaire 2 ou 3 heures de conduite entre chaque tentative. |
hadado |
Mon autre caisse j'ai essayé manuelle vs auto et manuelle all the way.... En fait si je conduis un engin j'aime bien avoir des trucs à faire sinon on s'emmerde. Sinon je préfère être passager ou prendre le train. Message cité 4 fois Message édité par hadado le 22-08-2024 à 00:44:24 |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 00:12:00 ![]() ![]() |
pilef |
Tu sais, quand tu ne connais pas un sujet, il ne faut pas te sentir obligé de nous donner ton avis dessus. Message édité par pilef le 22-08-2024 à 00:25:20 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
La concurrence pour un marché important devrait faire qu'ils proposent au moins aussi bien que le fairphone 5 , avec des savoirs faire plus important pour Samsung apple etc. La perte partielle d'étanchéité c'est probable, même si j'ai vu sur une chaîne tech que le nanocoating permettait par exemple de faire fonctionner un raspberry pi sans boîtier dans l'eau.
Message édité par Mr Oscar le 22-08-2024 à 01:21:38 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Du kart avec des piétons qui peuvent débouler sur la route sans prévenir, des motos qui se glissent entre les files, et en devant être prêt à s'engager sur le rond point de l'Etoile --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hyca Vraie personne certifiée |
|
foudres |
|
Nico77 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-08-2024 à 06:08:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-08-2024 à 07:36:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
doudou5 ACA a vaincu | Si les voitures deviennent réellement autonomes, ce sera un bien fait que l’humanité perde la compétence conduite |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vous réussissez encore à repartir sur un truc lié aux voitures. C'est surprenant que ça revienne aussi souvent sur le topic. Faudrait il en déduire que c'est un signe de convenabilité pour beaucoup? Bon patx3 et dante2002, c'est clair, mais ça semble être plus généralisable... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2024 à 07:59:57 ![]() Moi clairement non |
Rajman Faculté |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rajman Faculté |
Qu'est ce que la réussite mon cher Rajman? Une ligne comptable? Des colifichets chers? Une grosse voiture? Ou plus simplement une vie bien vécue? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-08-2024 à 08:08:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
karaya |
|
Rajman Faculté |
Chou Andy Would you know my nem |
Le dernier recours : raconter sa vie sur ce topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-08-2024 à 08:22:58 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |