Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28262  28263  28264  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71375312
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2024 à 22:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

J'écoute en 1.5x.

Mais bon, vous êtes plutôt radicaux visiblement : si un proche communique ainsi, si un client ou une relation pro change de mode de communication, vous sort un peu de vos habitudes, vous en êtes à raler ou à supprimer les messages :D ? 0 fléxibilité ?

Signe d'une forme de sénilité légère que ne pas pouvoir s'adapter à un peu tout et n'importe quoi, ce n'est pas une question de respect, simplement une forme de plasticité mentale je pense.

Le vocal ça dit « j’avais un clavier à disposition pour t’écrire mais je n’ai pas envie de prendre le temps de te faire un message clair ».

Soit c’est urgent et on m’appelle, soit c’est pas urgent et mon m’envoie un mail/teams. Entre deux je ne réponds pas. Je n’écoute effectivement pas les vocaux, sauf personne illettrée en face effectivement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 22:52:24  profilanswer

n°71375314
foudres
Posté le 21-08-2024 à 22:52:42  profilanswer

hadado a écrit :

Je sais pas quoi dire là. Avoir un problème avec une boîte manuelle c'est problématique

btb vivait sa vie et tout allait bien. Il avait  le permis boite auto, bien pratique pour aller au boulot avec sa boite qui pollue etc.  

Mais là, révélation: hahado lui dit que c'est problématique. On sait pas vraiment pourquoi, mais apparament on pourrait dire en sourçant que btb à raté sa vie. Effectivement la voiture de sa boite est déjà en boite auto et ils s'en fout... MAIS !!!! hadado dit que c'est problématique.

je suis sur qu'un jugement aussi profond et éclairé va empécher btb de dormir. Il va donc reprendre 20-30H, passer le permis boite manuelle, acheter une voiture boite manuelle et rendre la voiture de fonction auto et remercier hadado de sa sagesse infinie.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 21-08-2024 à 22:55:25
n°71375319
Phenom
Posté le 21-08-2024 à 22:53:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Le vocal ça dit « j’avais un clavier à disposition pour t’écrire mais je n’ai pas envie de prendre le temps de te faire un message clair ».

Soit c’est urgent et on m’appelle, soit c’est pas urgent et mon m’envoie un mail/teams. Entre deux je ne réponds pas. Je n’écoute effectivement pas les vocaux, sauf personne illettrée en face effectivement.

Mais en bon petit fonctionnaire, si c'est le N+1 ou N+2, tu t’exécutes   [:piksou]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71375323
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-08-2024 à 22:54:40  profilanswer

foudres a écrit :

.

je suis sur qu'un jugement aussi profond et éclairé va empéché btb de dormir. Il va donc reprendre 20-30H, passer le permis boite manuelle, acheter une voiture boite manuelle et rendre la voiture de fonction auto et remercier hadado de sa sagesse infinie.

Ah non il suffit de prendre 7h de conduite en manuelle et tu peux les conduire, sans repasser d exam

Mais flemme, je toucherais plus à une boîte manuelle de toute façon :D

n°71375337
foudres
Posté le 21-08-2024 à 22:58:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah non il suffit de prendre 7h de conduite en manuelle et tu peux les conduire, sans repasser d exam

Perso j'ai le permis pour boite manuelle. C'était une plaie le permis à passer. Mais bon ma derniére voiture en France était auto. Super comfortable. Now aux USA faut vraiment les chercher les boites manuelles. Toujours super comfortable.

Quand je suis revenu en France j'avais loué une boite manuelle car moins cher, le loueur m'a "upgradé" d'autorité en auto gratuitement car j'avais un permis US... Donc bon...

je trouve que c'est tellement sans intérêt. De toute façon maintenant les voitures de sport et les voitures électriques ont des boites auto et les boites manuelles vont quasit disparaitre dans quelques années. Si la commission Européene tient bon en 2035 quand toutes les nouvelles voitures seront électriques.

Message édité par foudres le 21-08-2024 à 22:59:18
n°71375345
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-08-2024 à 23:00:05  profilanswer

je ne comprends pas cette "passion" de la boite manuelle en France ...

n°71375352
Phenom
Posté le 21-08-2024 à 23:01:03  profilanswer

Ca permet de se branler tout en roulant.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71375417
sire deck
Posté le 21-08-2024 à 23:23:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

19 ans, avec des sous gagnés l’été de mes 18 ans puis celui de mes 19 ans

:jap: Encore une inégalité par rapport aux jeunes à qui on paie le permis et la première voiture : un bon coup de pouce pour démarrer dans la vie.

btbw03 a écrit :

Y a pas de passion, c'est juste que pendant longtemps, les boite auto étaient strictement inférieures aux boites manuelles sauf à passer sa vie à conduire en ville (les taxis quoi :o) . Maintenant la question ne se pose plus car les boites auto sont aussi performantes/agréables que les manuelles.

---------------

n°71375442
r06
Posté le 21-08-2024 à 23:34:43  profilanswer

sire deck a écrit :

Personne n'a fait la conduite acompagnée ? 20h de leçon + conduite pendant 2 ans avec les parents et normalement l'examen est une formalité.

Alors je l'ai fait et j'ai loupé 2 fois le permis (une fois pour une situation litigieuse avec une moto et la fois d'après parce que j'ai conduit comme un vieux vu que j'avais pas confiance après le premier loupé), j'ai dû refaire 2 ou 3 heures de conduite entre chaque tentative.

n°71375502
hadado
Posté le 22-08-2024 à 00:12:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ba je sais pas pour moi c'est comme une voiture sans volant. Il y a un organes mécaniques, la boîte de vitesses, tu l'utilise pour passer les vitesses... Oui tu peux faire avec un automatisme, mais déjà que conduire ça peut être ennuyant si tu enlèves encore un truc il te reste quoi? C'est comme les électriques qui maintenant freinent toutes seules avec récupération d'énergie, quasi plus besoin de freiner. Ça doit être relou....

Mon autre caisse j'ai essayé manuelle vs auto et manuelle all the way....

En fait si je conduis un engin j'aime bien avoir des trucs à faire sinon on s'emmerde. Sinon je préfère être passager ou prendre le train.

Message cité 4 fois
Message édité par hadado le 22-08-2024 à 00:44:24
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 00:12:00  profilanswer

n°71375521
pilef
Posté le 22-08-2024 à 00:24:55  profilanswer

foudres a écrit :

btb vivait sa vie et tout allait bien. Il avait  le permis boite auto, bien pratique pour aller au boulot avec sa boite qui pollue etc.  

Mais là, révélation: hahado lui dit que c'est problématique. On sait pas vraiment pourquoi, mais apparament on pourrait dire en sourçant que btb à raté sa vie. Effectivement la voiture de sa boite est déjà en boite auto et ils s'en fout... MAIS !!!! hadado dit que c'est problématique.

je suis sur qu'un jugement aussi profond et éclairé va empécher btb de dormir. Il va donc reprendre 20-30H, passer le permis boite manuelle, acheter une voiture boite manuelle et rendre la voiture de fonction auto et remercier hadado de sa sagesse infinie.

:lol:

hadado a écrit :

Ba je sais pas pour moi c'est comme une voiture sans volant. Il y a un organes mécaniques, la boîte de vitesses, tu l'utilise pour passer les vitesses... Oui tu peux faire avec un automatisme, mais déjà que conduire ça peut être ennuyant si tu enlèves encore un truc il te reste quoi? C'est comme les électriques qui maintenant freinent toutes seules avec récupération d'énergie, quasi plus besoin de freiner. Ça doit être relou....

En fait si je conduis un engin j'aime bien avoir des trucs à faire sinon on s'emmerde. Dans ce cas je préfère être passager ou prendre le train.

Tu sais, quand tu ne connais pas un sujet, il ne faut pas te sentir obligé de nous donner ton avis dessus.

Message édité par pilef le 22-08-2024 à 00:25:20
n°71375573
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-08-2024 à 01:20:09  profilanswer

foudres a écrit :

Ca mériterai que les constructeurs limitent la version avec batterie à l'Europe en mode plus gros, plus moche, pas étanche et plus cher. Y'a pas de raison que les autres marchés payent pour ça.

La concurrence pour un marché important devrait faire qu'ils proposent au moins aussi bien que le fairphone 5 , avec des savoirs faire plus important pour Samsung apple etc.

La perte partielle d'étanchéité c'est probable, même si j'ai vu sur une chaîne tech que le nanocoating permettait par exemple de faire fonctionner un raspberry pi sans boîtier dans l'eau.

Et si tentative de collusion pour ne pas se faire réellement concurrence et ne proposer que des modèles éhontement pourris, procédure anti-cartel et on sort les popcorn [:lynk]

Message édité par Mr Oscar le 22-08-2024 à 01:21:38

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71375575
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-08-2024 à 01:28:05  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est techniquement pas plus difficile qu’un kart - si le problème c’est de passer les vitesses. Un kart ca se conduit à partir de 5 ans.

Après en circulation, les règles, le gabarit… c’est totalement chose et bien plus compliqué à appréhender.

Du kart avec des piétons qui peuvent débouler sur la route sans prévenir, des motos qui se glissent entre les files, et en devant être prêt à s'engager sur le rond point de l'Etoile :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71375605
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2024 à 02:35:42  profilanswer

sire deck a écrit :

Personne n'a fait la conduite acompagnée ? 20h de leçon + conduite pendant 2 ans avec les parents et normalement l'examen est une formalité.

Non car mes parents ont toujours eu des automatiques.

Pour ma part très contente d'avoir mon permis manuel et ça me manque presque même si y'a rien de plus chiant dans les bouchons.

Mon conjoint a passé son permis y'a 2 ans maintenant et il a pas reconduit de manuelle depuis, j'ai peur pour lui.
Et un jour il faut que je retourne en corse le voir conduire ma terreur: la mehari de ses parents

n°71375606
foudres
Posté le 22-08-2024 à 02:42:18  profilanswer

hadado a écrit :

En fait si je conduis un engin j'aime bien avoir des trucs à faire sinon on s'emmerde. Sinon je préfère être passager ou prendre le train.

Non mais que t'aime les boites manuelles ça s'entends et c'est ton choix. Mais faire tout un fromage par ce que d'autres ne conduisent pas en boite manuelle, c'est assez ridicule.

n°71375630
Nico77
Posté le 22-08-2024 à 05:18:08  profilanswer

hadado a écrit :

Autant sur des sportives ou voitures plaisir les boites manuelles c’est le top mais sur une bagnole du quotidien pour des trajets lambda style ville/autoroute je n’y vois aucun intérêt, plutôt même un gros désagrément.

Pour la regen des électriques au freinage c’est quand même super confortable en ville.

n°71375641
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-08-2024 à 06:04:30  profilanswer

foudres a écrit :

Non mais que t'aime les boites manuelles ça s'entends et c'est ton choix. Mais faire tout un fromage par ce que d'autres ne conduisent pas en boite manuelle, c'est assez ridicule.

Le fromage c'est qu'il n'en avait pas les capacité cognitives et motrices.

(zéro heures de conduites en école ici  [:mockfella] :o )

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 22-08-2024 à 06:08:27

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71375699
patx3
Posté le 22-08-2024 à 07:18:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vu tes problèmes psycho moteurs, évite de faire des sms en conduisant pour la sécurité des autres. :o

n°71375712
Rajman
Faculté
Posté le 22-08-2024 à 07:22:28  profilanswer

philibear a écrit :

Le fromage c'est qu'il n'en avait pas les capacité cognitives et motrices.

(zéro heures de conduites en école ici [:mockfella] :o )

Conduite accompagnée sur P4 ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71375729
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-08-2024 à 07:36:17  profilanswer

Rajman a écrit :

Conduite accompagnée sur P4 ?

Plus ou moins. La proportion de gars sans permis mais qui savaient déjà conduire était pas négligeable :o

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 22-08-2024 à 07:36:44

---------------
n°71375730
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-08-2024 à 07:38:56  profilanswer

Si les voitures deviennent réellement autonomes, ce sera un bien fait que l’humanité perde la compétence conduite  :o

n°71375732
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 07:40:38  answer

Idem que plus haut
Hormis pour les grands trajets - et encore - je trouve bien mieux d’avoir à passer les vitesses.
Tu te sens actif et + concerné/concentré.

n°71375745
n0b0dy
Posté le 22-08-2024 à 07:48:38  profilanswer

Faudrait un sondage âge des participants type de boîte de vitesse préférée  
:o

Les boites auto, semi-auto séquentielle ou DCT, avec palettes au volant c’est assez imba. En dehors de la petite route sinueuse en conduite dynamique, boîte automatique all the way !

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°71375748
Rajman
Faculté
Posté le 22-08-2024 à 07:51:00  profilanswer

philibear a écrit :

Plus ou moins. La proportion de gars sans permis mais qui savaient déjà conduire était pas négligeable :o

C'est pas une histoire d'âge ça. C'est une histoire de lieu de naissance je dirais. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71375760
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2024 à 07:56:39  profilanswer

Vous réussissez encore à repartir sur un truc lié aux voitures. C'est surprenant que ça revienne aussi souvent sur le topic. Faudrait il en déduire que c'est un signe de convenabilité pour beaucoup? Bon patx3 et dante2002, c'est clair, mais ça semble  être plus généralisable...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°71375765
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 07:59:57  answer

Moi clairement non  :D  
C2 de 2007, 102 000 kms ^^

n°71375766
Rajman
Faculté
Posté le 22-08-2024 à 08:02:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous réussissez encore à repartir sur un truc lié aux voitures. C'est surprenant que ça revienne aussi souvent sur le topic. Faudrait il en déduire que c'est un signe de convenabilité pour beaucoup? Bon patx3 et dante2002, c'est clair, mais ça semble être plus généralisable...

Tu préfères les montres comme marqueur extérieur de richesse ?

---------------
n°71375768
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-08-2024 à 08:02:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous réussissez encore à repartir sur un truc lié aux voitures. C'est surprenant que ça revienne aussi souvent sur le topic. Faudrait il en déduire que c'est un signe de convenabilité pour beaucoup? Bon patx3 et dante2002, c'est clair, mais ça semble  être plus généralisable...

De ce que j’observe autour de moi, cela reste un signe de convenabilité. Je suis tjrs surpris de voir le nombre de mes potes qui connaissent les modèles de bagnoles sur le bout des doigts la ou pour moi il s’agit d’un deplacoire que je préfère éviter si je le peux.

Sans doute l’effet vacances peut être ici, nous avons tous fait de la route donc on en parle

n°71375770
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2024 à 08:03:26  profilanswer

Rajman a écrit :

Tu préfères les montres comme marqueur extérieur de richesse ?

Je préfère pas de marqueur, je suis pas un paon, c'est pas aussi beau.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°71375772
Rajman
Faculté
Posté le 22-08-2024 à 08:04:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Je préfère pas de marqueur, je suis pas un paon, c'est pas aussi beau.

Mais comment les autres peuvent savoir que t'as réussi ta vie ?  [:madoxav]

---------------
n°71375775
Lagoon57
Posté le 22-08-2024 à 08:05:49  profilanswer

Phenom a écrit :

11 ans et déjà collée devant des séries TV merdiques :/
Pov' gosse.

C'est comme ça qu'on s'occupe des gosses à Flétrange, et après la journée devant la TV c'est soirée bowling avec crêpes et coca  [:la chancla:1]

---------------

n°71375778
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-08-2024 à 08:06:02  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est pas une histoire d'âge ça. C'est une histoire de lieu de naissance je dirais. :o

Ha oui, ça doit jouer beaucoup.
(moi, même étant bouseux ,j'avais pas vraiment appris le maniement sur route ouverte: dans les pistes des infras d'une gare (mon père était cdg) et vers les plages (mon grand frère était un peu un excité des volants et guidons mais il m'a pas fait faire des conneries :o )

Par contre l'examen pratique au SN était une plaisanterie sur circuit  [:ograoum papas:1]  j'imagine qu'ensuite il devait y avoir pas mal de chocapic

---------------
n°71375779
Rajman
Faculté
Posté le 22-08-2024 à 08:07:06  profilanswer

philibear a écrit :

Ha oui, ça doit jouer beaucoup.
(moi, même étant bouseux ,j'avais pas vraiment appris le maniement sur route ouverte: dans les pistes des infras d'une gare (mon père était cdg) et vers les plages (mon grand frère était un peu un excité des volants et guidons mais il m'a pas fait faire des conneries :o )

Par contre l'examen pratique au SN était une plaisanterie sur circuit [:ograoum papas:1] j'imagine qu'ensuite il devait y avoir pas mal de chocapic

Pour avoir eu pas mal de copains qui ont fini dans des arbres en 205 et autre R5 sortie de boite je confirme. :o

---------------
n°71375783
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2024 à 08:08:05  profilanswer

Rajman a écrit :

Mais comment les autres peuvent savoir que t'as réussi ta vie ?  [:madoxav]

Qu'est ce que la réussite mon cher Rajman? Une ligne comptable? Des colifichets chers? Une grosse voiture? Ou plus simplement une vie bien vécue? [:a t t i c u s:8]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-08-2024 à 08:08:49

---------------
n°71375785
karaya
Posté le 22-08-2024 à 08:08:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben la bagnole est globalement un marqueur social assez fort.
Ca dévoile aussi une partie de la personnalité de son propriétaire.
Pour beaucoup d'hommes, c'est un fantasme de gamin de rêver d'une "belle" voiture.
Perso, je ne suis pas bagnoles mais une fois que j'ai eu les moyens, c'est le premier poste de dépense que j'ai revu à la hausse, alors que mes passions ne sont pas du tout orientées voitures. Et je n'arrive pas à me l'expliquer.

n°71375793
Rajman
Faculté
Posté le 22-08-2024 à 08:12:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Qu'est ce que la réussite mon cher Rajman? Une ligne comptable? Des colifichets chers? Une grosse voiture? Ou plus simplement une vie bien vécue? [:a t t i c u s:8]

Avoir écrasé ses ennemis. Les avoir vus mourir devant soi.

---------------
n°71375809
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-08-2024 à 08:17:18  profilanswer

Rajman a écrit :

Mais comment les autres peuvent savoir que t'as réussi ta vie ? [:madoxav]

Le dernier recours : raconter sa vie sur ce topic :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71375813
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-08-2024 à 08:18:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est comme ça qu'on s'occupe des gosses à Flétrange, et après la journée devant la TV c'est soirée bowling avec crêpes et coca  [:la chancla:1]

Tu fais quoi de mieux à Nice ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71375818
hadado
Posté le 22-08-2024 à 08:20:14  profilanswer

foudres a écrit :

Chacun fais ce qu'il veut. Mais ne pas réussir à avoir le permis en boîte manuelle ca fait peur sur la capacité à conduire du bonhomme. C'est la sécurité qui m'inquiète quoi. Imagines un mec qui arrive pas à passer le brevet de pilote si il y a pas de pilote automatique ?

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 22-08-2024 à 08:22:58
n°71375821
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2024 à 08:20:59  profilanswer

Rajman a écrit :

Avoir écrasé ses ennemis. Les avoir vus mourir devant soi.

Je sens en toi la descendance d'Attila le Hun. Gloire a toi valeureux guerrier, fils de Moundzouk et père de Ellac, Dengitzic, Ernakh et Hormidac. Que ton epee soit tranchante et ton poignet sur, paix sur ton Empire  [:moonblood4:3]

---------------
n°71375829
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-08-2024 à 08:23:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sens en toi la descendance d'Attila le Hun. Gloire a toi valeureux guerrier, fils de Moundzouk et père de Ellac, Dengitzic, Ernakh et Hormidac. Que ton epee soit tranchante et ton poignet sur, paix sur ton Empire  [:moonblood4:3]

C’est dans son pseudo, il a la rage, Rajman  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28262  28263  28264  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)