|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
pipodeluxe | Reprise du message précédent :
Ton permis boîte automatique t'a coûté 4000 euros ?
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 20:53:19 |
n0b0dy | Elle a flairé le CLIENT
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
n0b0dy | Chacun ses capacités --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Htan | Ce n’est pas dans le sens là que je le dis.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-08-2024 à 21:01:35 |
__nicolas__ |
|
onina |
Personne ne passe son permis en 20h en vrai. Tout ça pour conduire une automatique 2h par an, bon... |
Chou Andy Would you know my nem |
Source ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 21:09:26 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-08-2024 à 21:20:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
onina |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
r06 |
Htan |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben pas tant, ça fait juste 2 personnes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck | Personne n'a fait la conduite acompagnée ? 20h de leçon + conduite pendant 2 ans avec les parents et normalement l'examen est une formalité. --------------- |
Braindead |
LOL what --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 21-08-2024 à 21:54:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem | C'est payant la conduite accompagnée ? Sur Paris la question ne se posait même pas pour nous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phenom | 11 ans et déjà collée devant des séries TV merdiques Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-08-2024 à 22:43:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
salsifi34 |
Désolé de te contredire, Édit : évidemment pas à Paris mais dans petite ville de province Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 21-08-2024 à 22:48:50 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le |