| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-08-2024 à 11:23:19 |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 11:22:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2024 à 11:37:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2024 à 11:39:45 |
pilef |
Il te faudrait essayer une VE. Pas de boîte de vitesse (le moteur électrique est toujours en prise). La voiture réagit instantanément (littéralement à la vitesse de la lumière |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 11:52:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
Message édité par hadado le 22-08-2024 à 11:54:51 |
Chou Andy Would you know my nem | On peut aussi ne pas faire ses courses en grande surface --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
LooKooM |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hadado |
Message édité par hadado le 22-08-2024 à 12:01:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2024 à 12:04:18 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Perso j'ai un gros problème avec le fait de me faire livrer. Je déteste ça, je sais pas c'est viscéral Quand j'ai vraiment pas le choix (ie c'est vraiment trop pratique pour que je m'en passe Pour la bouffe évidemment que non, même pour des pizzas je préfère aller les chercher moi-même. Et malgré mon âge encore modeste j'aime bien marcher dans mon quartier, que je trouve agréable et beau, en particulier sous la lumière du soir. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-08-2024 à 12:08:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
Pareil Cela dit ça changera peut être si on quitte Paris. Mais à Paris ya tout à côté .. aucune raison de se faire livrer. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 22-08-2024 à 12:09:48 |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 22-08-2024 à 12:16:50 |
FRACTAL |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 22-08-2024 à 12:28:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Pareil, au quotidien Quitoque/livraisons, et quelques courses ponctuelles dans des petits commerces.
Tu protèges ton territoire des intrus ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-08-2024 à 12:35:20 |
manufactory |
SaucissonMasque |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-08-2024 à 12:57:19 |
onina |
|
hadado |
Message édité par hadado le 22-08-2024 à 12:56:46 |
|
Macnigore |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Oui les deux, enfin plutôt petits commerces, le marché j'y allais juste quand il y avait un super marché de producteurs sur le chemin du boulot (marché du soir). Avec le Covid et le télétravail j'ai arrêté, pour le coup c'est un peu loin je préfère prendre mes légumes dans l'épicerie bobo du coin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je n'ai pas de souci à faire venir des gens chez moi Plutôt avec le fait de me faire servir, en particulier pour des trucs que je peux facilement faire moi-même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |