| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
arinadar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arinadar le 21-08-2024 à 11:18:33 |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 11:17:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je ne comprends les vocaux, surtout que les assistants rédigent très bien les sms à partir de la voix, je dicte pas mal de message, en voiture déjà . |
patx3 |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quotidiennement c'est la folie, c'est clair. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
Prendre un métro à Paris sur une "bonne" ligne est toujours mieux que de conduire soi même. Tous les TEC ne sont pas immondes, c'est d'ailleurs à cela que l'on reconnait les coins convenables. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 21-08-2024 à 11:33:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 11:38:38 ![]()
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 11:40:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
Rui_ |
|
ikanmir |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 11:59:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 12:05:21 ![]()
|
onina |
Pour boucler avec l'autre sujet, ce sont les mêmes qui font durer inutilement les réunions parce qu'ils sont incapables de synthétiser. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par Martin2troie le 21-08-2024 à 12:31:17 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | in before théo : "le topic vieillit bientôt le retour de la discution sur les ehpad" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 13:36:36 ![]() Ca sent la classe Affaires ça ou les abonnements "salon" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Présent --------------- la superstition ça porte malheur. |
arinadar |
|
arinadar |
|
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 15:24:32 ![]()
|
foudres |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est vrai que son changement du billet la veille est l'explication même de ce pourquoi des billets sont vendus en surnuméraire, et ça marche car il a effectivement pu prendre le second vol Mais la compagnie aurait dû être transparente au moment de l'appel pour changer de vol. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Euh au contraire je pense qu'à partir de 350-400 euros globalement ce sont des petites merveilles technologiques. Et en effet si dès ces gammes de prix on a une finition correcte, alors prendre un iPhone avec du verre aussi au dos - donc une fragilité, parce qu'on a beau améliorer les gorilla glass on arrête pas la physique ça casse- à 1300 boules ça sert à rien si ce n'est améliorer les photos (mais un truc fin et plat reste désavantagé par rapport aux vrais appareils photos de bonne facture) Il y a longtemps on avait des écrans résistifs de merde mais faut arrêter ça fait depuis 2017-2018 au moins que les smartphones ont atteint une certaine maturité et que si tu redonnais cela à toi-même en 2004 tu serais scotché par la qualité. C'est plus fragile qu'un 3310 mais c'est pas le même écran, fait tomber une TV cathodique de 1m50 face en avant tu pleure aussi. Ça ne se répare pas et ils manquent les mises à jour dans la durée, la dessus je suis d'accord et c'est pour cela que l'Europe va obliger au retour des batteries changeables et que des modèles commencent à avoir des mises a jour plus longues. Car obsolescence programmée à part, un téléphone pourrait maintenant facilement durer 7-8 ans de manière convenable pour quelqu'un qui fait attention et change la batterie. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |