|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
r06 | Reprise du message précédent :
Ben en fait à l'oral en asynchrone ça fait souvent des messages avec pleins de euh.... , en fait..., moi ce qui m'énerve c'est qu'il faut mettre le son sur le téléphone et que ça dérange les gens a côté de toi, que tu peux pas faire ça en même temps que tu fais autre chose (réunion au travail, film ou série à la maison). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-08-2024 à 23:40:23 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 23:39:52 |
Phenom | En même temps les réunions c’est fait pour travailler. Pas pour savoir si bobonne s'est épilée la shatte ou a acheté du pain. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 20-08-2024 à 23:40:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
Bah visiblement des gens reçoivent des vocaux de travail. |
pipodeluxe |
Si tu mets le téléphone contre ton oreille le son va sortir exactement comme un appel. J'ai pas compris le deuxième argument. Si t'es occupé ça change pas d'un appel. Quand tu l'es plus tu peux écouter le contenu sans avoir à appeler et espérer que ton interlocuteur soit disponible. |
Shriv |
J'ai 3 enfants donc plutôt 3 vraies places à l'arrière et cela a tendance à disparaître sauf tank. Je regarderai ce que tu me conseilles.
Le chien je pense manquer de temps pour la balade du matin. Les autres animaux type hamster et Cie me semblent sans intérêt. Reste le chat: ça détruit pas trop l'intérieur ? |
FRACTAL |
C'est marrant d'ailleurs car Motorola avait tenté une sorte de mode "talkie walkie" il y a 15 ans qui ressemble plus ou moins aux vocaux de nos jours, mais ça avait pas pris... |
pipodeluxe |
Et des gens préfèrent peut être parler que de rédiger des immenses pavés ? Sans devoir passer un coup de téléphone parce que ça fait chier beaucoup de gens ? Vous êtes chelous |
r06 | Pour celui qui envoie le vocal me semble assez pratique en effet c'est quand j'en reçois que j'aime pas personnellement. |
r06 |
Les 3 places derrière c'est un problème en effet mais je répondais pour Mac qui a que 2 enfants.
Si bien éduqué ça fait rien mais bon c'est pénible même si moins que les autres animaux. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 01:42:24 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 21-08-2024 à 03:43:53 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Tu penses bien que c'est le cas. |
salsifi34 |
Il y a aussi beaucoup de chefs qui justifient leur activité par ces réunions alakon dans les COGIP. Ça leur donne l'impression d'exister... Message édité par salsifi34 le 21-08-2024 à 07:13:35 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
FRACTAL |
|
Rajman Faculté |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
bibi773 |
Message édité par bibi773 le 21-08-2024 à 08:37:58 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
onina |
Oui y'a un effet taille de structure. Dans ma cogip ça lutte depuis un moment, en théorie du moins, sur les réunions inutiles/trop longues/avec des participants inutiles, mais n'empêche que ça continue quand même. Ca a quand même diminué, je trouve, depuis le covid (les horaires sont mieux respectés, y'a une réflexion sur qui inviter, y'a plus de refus, etc.), mais je pense que ça reste inhérent aux grosses structures.
Oui y'a pas tellement de différence public/privé, comme dit plus haut, c'est plus un effet taille (et culturel, on aime beaucoup les réunions en France particulièrement). Message édité par onina le 21-08-2024 à 09:47:36 |
LooKooM Modérateur | 2*45min de meeting par semaine dans ma firme ici, c'est tout.
|
meuniere |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je l ai eu en 5, raté
|
onina |
Bah t'es tombé dans une boite particulière, parce que globalement, c'est pas fifou d'après les enquêtes (ou ici). Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-08-2024 à 10:26:53 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
manufactory |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |