Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28223  28224  28225  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71330519
_Lahoma_
Posté le 13-08-2024 à 13:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

C'est une bonne question.
Mais c'est une caricature de mon discours.
Je n'ai pas dit que je voulais aucun impot. J'ai dit que je voulais un peu moins d'impots. Ou en tout cas une trajectoire à la baisse.

La notion d'assurance et de modulation du tarif payé est extrêmement difficile à trancher car elle est purement politique. Jusqu'à quel point faut-il affiner la tarification ?

Bah si tu veux que chacun·e fasse ce qu'iel :o veut de son corps mais en payant pour, ça va être compliqué de garder la SS et les mutuelles telles qu'elles existent actuellement.
Les gens décident de faire des mômes, de fumer, de boire de l'alcool, de rouler en voiture, de faire du parapente et ces choix ont souvent/parfois des conséquences qui coûtent aux autres.
Qu'est-ce qui doit être pris en charge et qu'est-ce qui ne doit pas l'être ?  

Laska- a écrit :

Le fait de montrer au monde entier des LGBT qui reprennent une scène religieuse, pour ensuite piteusement venir nous expliquer que non pas du tout, ils reprenaient une scène païenne (omettant de dire que c'est ce même prétexte qui permettait à l'auteur de la scène païenne de représenter une scène religieuse sans tomber sous le coup des lois de l'époque), tu n'appelles pas ça du prosélytisme ?

Quand des intervenants viennent dans l'école de tes enfants pour leur expliquer que le genre est une construction sociale et que toute dépression peut s'analyser au regard de la "dysphorie de genre" ?

Le rapport entre la cérémonie d'ouverture des JO et les trans ? Yavait une personne trans sur toute la cérémonie il me semble.
Quels intervenants viennent dire ça dans quelles écoles ? On parle pas trop de dépression aux très jeunes enfants XD

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 13:46:04  profilanswer

n°71330520
patx3
Posté le 13-08-2024 à 13:46:11  profilanswer

Laska- a écrit :

Quelle différence ?
Si j'ai un logement et qu'il n'est habité que 10 jours dans l'année, du point de vue fiscal, il n'est pas occupé, il est vacant.

Non

n°71330528
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2024 à 13:47:58  profilanswer

Laska- a écrit :

Le fait de montrer au monde entier des LGBT qui reprennent une scène religieuse, pour ensuite piteusement venir nous expliquer que non pas du tout, ils reprenaient une scène païenne (omettant de dire que c'est ce même prétexte qui permettait à l'auteur de la scène païenne de représenter une scène religieuse sans tomber sous le coup des lois de l'époque), tu n'appelles pas ça du prosélytisme ?

Quand des intervenants viennent dans l'école de tes enfants pour leur expliquer que le genre est une construction sociale et que toute dépression peut s'analyser au regard de la "dysphorie de genre" ?

De ce que je comprends, cette scène est a la base une scène faisant reference a Dionysos, un peu le dieu grec de la fête, ce que sont les JOs (une fête et un truc grec :o). Je ne comprends même pas pourquoi les chrétiens la ramènent, en fait.

Tu y vois vraiment du prosélytisme pour la religion grecque antique ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71330564
Laska-
Posté le 13-08-2024 à 13:53:42  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah si tu veux que chacun·e fasse ce qu'iel :o veut de son corps mais en payant pour, ça va être compliqué de garder la SS et les mutuelles telles qu'elles existent actuellement.
Les gens décident de faire des mômes, de fumer, de boire de l'alcool, de rouler en voiture, de faire du parapente et ces choix ont souvent/parfois des conséquences qui coûtent aux autres.
Qu'est-ce qui doit être pris en charge et qu'est-ce qui ne doit pas l'être ?  

C'est une caricature de mon discours encore une fois.
La sécu à la base c'est pour les maladies. Y a une différence entre se faire soigner une laryngite bactérienne avec des antibios pour un total de 100e environ et se faire une opération volontaire de changement de sexe pour 35 000e (constituée de plusieurs opérations à plusieurs milliers pièce).
Si tu ne le vois pas...

Les mômes sont une nécessité pour la pérennité de notre pays.
Le tabac est très lourdement taxé à tel point que maintenant le revenu baisse quand les taxes augmentent.
La voiture rend des services infiniment supérieurs aux couts qu'elle représente.
Les pratiquants de sports extrême souscrivent bien souvent des assurances spécifiques...

Tout cela n'a rien à voir avec des opérations tellement essentielles que deux tiers d'entre elles n'auraient pas lieu sans un discours favorable.

Quant à la cérémonie, je dois te faire un dessin avec des cercles rouge pour te montrer qu'elle transpire le wokisme et "l'inclusivité" ?
https://www.youtube.com/watch?v=fSUD-KCve8o

n°71330572
herzog
Posté le 13-08-2024 à 13:55:50  profilanswer

Laska- a écrit :

La sécu à la base c'est pour les maladies. Y a une différence entre se faire soigner une laryngite bactérienne avec des antibios pour un total de 100e environ et se faire une opération volontaire de changement de sexe pour 35 000e (constituée de plusieurs opérations à plusieurs milliers pièce).
Si tu ne le vois pas...

Le tabac est très lourdement taxé à tel point que maintenant le revenu baisse quand les taxes augmentent.
La voiture rend des services infiniment supérieurs aux couts qu'elle représente.
Les pratiquants de sports extrême souscrivent bien souvent des assurances spécifiques...

Tout cela n'a rien à voir avec des opérations tellement essentielles que deux tiers d'entre elles n'auraient pas lieu sans un discours favorable.

Quant à la cérémonie, je dois te faire un dessin avec des cercles rouge pour te montrer qu'elle transpire le wokisme et "l'inclusivité" ?

Quel post de grosse victime  :lol:  

n°71330575
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-08-2024 à 13:56:08  profilanswer

Laska- a écrit :

Qu'est-ce qui te pose souci concrètement dans cette cérémonie ?
Tu as des éléments précis pour illustrer ?

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 13-08-2024 à 13:56:26

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71330584
onina
Posté le 13-08-2024 à 13:57:33  profilanswer

Laska- a écrit :

Tellement horrible d'être inclusif, quelle infamie. :(

n°71330585
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-08-2024 à 13:57:33  profilanswer

Laska- a écrit :

S'ils le faisaient dans leur coin, à leur frais, j'aurais rien à y redire.
Ce qui me dérange :
- Ils l'imposent aux autres, par des parades, du militantisme pour être visibilisés, des cours à l'école y compris auprès de très jeunes enfants...
- Ils refusent toute critique et érigent leur sensibilité heurtée en totem justifiant l'impossibilité totale de remettre en question n'importe quel pan de leur démarche
- Ils nient la réalité biologique. C'est un peu comme des platistes, dans l'absolu j'en ai rien à faire, mais couplé aux points 1 et 2 c'est particulièrement casse pieds.

Le rapport avec le topic ? La gauche c'est un package économique ET sociétal.

Et quand on rajoute l'immigration dans la discussion, le sociétal a un impact direct sur le volet économique.

Laska- a écrit :

Je suis totalement favorable à ce qu'on fasse ce qu'on veut de notre corps, notamment l'avortement (si tu avais un doute). Et même le changement de sexe. Mais pas aux frais des autres (au sens propre, par le remboursement, et au sens figuré, avec le tapage médiatique qui va avec)

Laska- a écrit :

Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Aucun argent public (allez si, j'ai du toucher 900e de bourse quand j'avais 15 ans dont 50% doivent provenir de financements étatiques) n'a participé à ça.
Et le "aux frais de la princesse", j'ai compté 55 000 euros à mes frais.

Désolé mais ton argument est tombé à l'eau, et il nage pas très bien [:cosmoschtroumpf]

Pas de bol j’ai une excellente mémoire  :D  

Tu avais déduit des frais professionnels absolument délirant, ça avait choqué le topic des impôts  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71330587
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2024 à 13:57:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il est peut-être schtroumpfophile refoulé ?

Tu as eu une érection et ça t'a beaucoup troublé et gêné, Laska ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71330593
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 13:58:39  profilanswer

Laska- a écrit :

très certainement une approche généralisée...  [:hephaestos]  

sur le premier paragraphe, moi j'ai trouvé ça bien drôle,  tous ces cris d'orfraie pour du rien, puisque la Cène n'était pas absolument pas la cible

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 13:58:39  profilanswer

n°71330596
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 13:59:38  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Le rapport entre la cérémonie d'ouverture des JO et les trans ? Yavait une personne trans sur toute la cérémonie il me semble.
Quels intervenants viennent dire ça dans quelles écoles ? On parle pas trop de dépression aux très jeunes enfants XD

attends pour lui c'est compliqué faut déjà savoir ce que veut dire trans
et quelles sont les différences avec les drag (par ex.)

pfiou tout un programme pour un traditionaliste :o

n°71330598
Laska-
Posté le 13-08-2024 à 13:59:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

De ce que je comprends, cette scène est a la base une scène faisant reference a Dionysos, un peu le dieu grec de la fête, ce que sont les JOs (une fête et un truc grec :o). Je ne comprends même pas pourquoi les chrétiens la ramènent, en fait.

Tu y vois vraiment du prosélytisme pour la religion grecque antique ?

Tu fais preuve de la même mauvaise foi.
Alors on va démonter ta mauvaise foi pièce par pièce :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Fe [...] _(Bijlert)
"Dans le contexte de la Réforme, dans lequel la commande pour les temples avait disparu, l'artiste trouva un stratagème pour peindre une Cène christique sous le couvert d'un sujet mythologique"
"[..]conformément à une convention artistique souvent utilisée pour d'autres tableaux des XVIe et XVIIe siècles représentant la Cène."

"Selon le musée Magnin qui conserve le Festin des Dieux : « Cette scène fait aussi référence à Jésus. À l’époque, aux Pays-Bas, les peintures religieuses étaient interdites. Les artistes se servaient donc de la mythologie pour peindre la religion. Et cette œuvre qui a l’air de représenter des héros mythologiques évoque en fait le dernier repas de Jésus avec ses amis. Jésus-Christ est donc représenté sous les traits d’Apollon au centre de la table. "

C'est pas moi qui le dis, c'est wikipedia.
On a donc caricaturé un tableau représentant la cène, on a caricaturé la cène, ça revient au même.

Chou Andy a écrit :

Ben du coup, encore plus que la "moquerie", ce qui me pose problème c'est qu'on me prenne pour un con.

Les woke sont les premiers à expliquer que les ressentis des gens sont à ériger en vérité absolue et qu'il ne faut surtout pas les contredire.
Et là quand des gens expliquent ressentir une gêne face à ce qu'ils voient comme une moquerie, leur ressenti est nié, et on se moque d'eux avec des arguments fallacieux.

Ensuite, j'ai un problème avec l'inclusivité. L'inclusivité mène à la discrimination positive et aux quotas.
Cela mène obligatoirement à un sous optimum économique, c'est à dire au déclassement des entreprises et des pays qui pratiquent cela. Cela mène aussi à la perte de chance de ceux qui ne sont pas inclus dans les catégories discriminées positivement.

n°71330601
_Lahoma_
Posté le 13-08-2024 à 14:00:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Si tu ne le vois pas...

Quand je me suis pété le bras en essayant de faire du parapente, c'est pas l'assurance qui a payé l'opération et mon absence au boulot :D
T'as quelles compétences pour estimer que les opérations ne sont pas nécessaires pour certaines personnes ?
Ton point sur la voiture est subjectif aussi.

Pour la cérémonie, t'as un problème avec l'inclusion des « minorités » du coup, pas « seulement » avec les trans ? Ça te fait chier que les handicapés, les noirs, les Maghrébins, les femmes, les LGBTQ+… soient représentés ? C'est sûr que ça enlève de la place à ceux qui avaient presque toute la place avant, mais faut partager tu sais. Ces gens représentent plus de la moitié de l'humanité ;)

n°71330613
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 14:02:02  profilanswer

Laska- a écrit :

"Dans le contexte de la Réforme, dans lequel la commande pour les temples avait disparu, l'artiste trouva un stratagème pour peindre une Cène christique sous le couvert d'un sujet mythologique"
"[..]conformément à une convention artistique souvent utilisée pour d'autres tableaux des XVIe et XVIIe siècles représentant la Cène."

"Selon le musée Magnin qui conserve le Festin des Dieux : « Cette scène fait aussi référence à Jésus. À l’époque, aux Pays-Bas, les peintures religieuses étaient interdites. Les artistes se servaient donc de la mythologie pour peindre la religion. Et cette œuvre qui a l’air de représenter des héros mythologiques évoque en fait le dernier repas de Jésus avec ses amis. Jésus-Christ est donc représenté sous les traits d’Apollon au centre de la table. "

On a donc caricaturé un tableau représentant la cène, on a caricaturé la cène, ça revient au même.

ton petit coeur de chrétien saigne du coup ?

j'ai toujours pas compris en quoi la caricature c'était mal en fait
c'est même une bonne part de notre identité en fait

Charlie est bien loin visiblement :/

n°71330620
_Lahoma_
Posté le 13-08-2024 à 14:03:21  profilanswer

Laska- a écrit :

Ben du coup, encore plus que la "moquerie", ce qui me pose problème c'est qu'on me prenne pour un con.

Les woke sont les premiers à expliquer que les ressentis des gens sont à ériger en vérité absolue et qu'il ne faut surtout pas les contredire.
Et là quand des gens expliquent ressentir une gêne face à ce qu'ils voient comme une moquerie, leur ressenti est nié, et on se moque d'eux avec des arguments fallacieux.

Ensuite, j'ai un problème avec l'inclusivité. L'inclusivité mène à la discrimination positive et aux quotas.
Cela mène obligatoirement à un sous optimum économique, c'est à dire au déclassement des entreprises et des pays qui pratiquent cela. Cela mène aussi à la perte de chance de ceux qui ne sont pas inclus dans les catégories discriminées positivement.

Alors qu'il leur suffirait d'aller se faire opérer pour profiter des mêmes privilèges :o

Sinon, ya le handicap aussi. Parce que changer de couleur de peau ou d'origines, c'est moins accessible :o

n°71330637
hadado
Posté le 13-08-2024 à 14:05:32  profilanswer

]

Laska- a écrit :

Tu dois vraiment être triste dans la vie pour avoir autant de rancoeur.

n°71330641
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2024 à 14:06:05  profilanswer

Laska- a écrit :

Mais on s'en fout putain.

Le Schtroumpf bleu sur la table c'est pas Jésus et de toutes façons même si c’était lui on s'en foutrait total il est pas non plus en train de se faire enculer devant tout le monde.

Laska- a écrit :

Aucune moquerie. Par contre on se fout complètement des ressentis des conservateurs reacs, ça oui. Par nécessite la plus basique pour qui croit a la notion de progrès... Oui y a une petite dimension idéologique, admettons. Mais de l’idéologie progressiste, pas LGBTiste...

---------------
n°71330649
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-08-2024 à 14:07:07  profilanswer

Laska- a écrit :

Résultat des campagnes pro trans des wokes : triplement des opérations de changement de sexe en trois ans.
https://edition.cnn.com/2023/08/23/ [...] index.html

Je ne parle même pas de l'immigration et ses conséquences sur l'insécurité. Je tiens des sources à disposition aussi (mais je dois fouiller un peu plus, ça date)

Ah ouais, on en est à ce niveau là, quand même ….

n°71330683
Laska-
Posté le 13-08-2024 à 14:11:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ton petit coeur de chrétien saigne du coup ?

j'ai toujours pas compris en quoi la caricature c'était mal en fait
c'est même une bonne part de notre identité en fait

Charlie est bien loin visiblement :/

La différence c'est que t'auras aucun chrétien pour aller buter le mec qui a fait ça ou cautionner ceux qui auraient l'idée de le faire... ;)
Perso, la cérémonie des JO je l'ai même pas regardée, donc je me suis pas senti offensé.
Par contre je me sens offensé qu'on me prenne pour un idiot.
Le concept de "ressenti" et toute la victimisation qui va avec, il passe à la trappe quand c'est l'adversaire politique. Belle cohérence mentale.

Citation :

Pour la cérémonie, t'as un problème avec l'inclusion des « minorités » du coup, pas « seulement » avec les trans ? Ça te fait chier que les handicapés, les noirs, les Maghrébins, les femmes, les LGBTQ+… soient représentés ? C'est sûr que ça enlève de la place à ceux qui avaient presque toute la place avant, mais faut partager tu sais. Ces gens représentent plus de la moitié de l'humanité ;)

C'est un raisonnement qui est sous optimal économiquement.
Que ce soit en termes de ciblage de clientèle :
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20230916
Ou de politique de recrutement. La discrimination positive empêche de recruter sur la base des seules compétences les meilleurs profils.

n°71330689
herzog
Posté le 13-08-2024 à 14:11:50  profilanswer

Laska- a écrit :

Résultat des campagnes pro trans des wokes : triplement des opérations de changement de sexe en trois ans.
https://edition.cnn.com/2023/08/23/ [...] index.html

Le nombre de gauchers a été multiplié par 7 quand ils n'ont plus été discriminés aussi

n°71330697
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2024 à 14:13:01  profilanswer

Laska- a écrit :

La différence c'est que t'auras aucun chrétien pour aller buter le mec qui a fait ça ou cautionner ceux qui auraient l'idée de le faire... ;)

Non mais encore heureux.

Tu voudrais que le mec se fasse butter par un bondieusard extrémiste ? [:pingouino]

---------------
n°71330712
onina
Posté le 13-08-2024 à 14:15:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais encore heureux.

Tu voudrais que le mec se fasse butter par un bondieusard extrémiste ? [:pingouino]

Bah c'est à dire que T. Jolly et B. Butch ont porté plainte pour menaces de mort, quand même.

n°71330717
patx3
Posté le 13-08-2024 à 14:16:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas de bol j’ai une excellente mémoire  :D  

T’as dû rater les cours d’histoire et d’éco alors. :o

n°71330722
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2024 à 14:16:25  answer

Laska- a écrit :

Perso, la cérémonie des JO je l'ai même pas regardée, donc je me suis pas senti offensé.
Le concept de "ressenti" et toute la victimisation qui va avec, il passe à la trappe quand c'est l'adversaire politique. Belle cohérence mentale.

Citation :

Ou de politique de recrutement. La discrimination positive empêche de recruter sur la base des seules compétences les meilleurs profils.

laisse tomber, le topic est trop à gauche pour que tes arguments portent

sur les derniers posts, dante, btbw, nboc, lahoma, onina, hadado, kaiser cz
il manque juste gregouf pour qu'on ait un bingo du camp du bien  :D

n°71330728
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2024 à 14:16:47  profilanswer

onina a écrit :

Bah c'est à dire que T. Jolly et B. Butch ont porté plainte pour menaces de mort, quand même.

:/

Vivement que cette relique barbare disparaisse.

---------------
n°71330730
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2024 à 14:17:10  profilanswer

Toi aussi t'es croyant ? :/

---------------
n°71330735
_Lahoma_
Posté le 13-08-2024 à 14:18:37  profilanswer

Laska- a écrit :

Citation :

Ils ont tous porté plainte pour menaces, mais à part ça x)

Et sinon, être handicapé, c'est accessible à tous. Si les gens n'ont pas d'ambition, j'y peux rien  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 13-08-2024 à 14:19:24
n°71330743
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 14:19:49  profilanswer

Laska- a écrit :

Citation :

ça ne change pas grand chose  au fond ça reste de l'intolérance de bas étage  

tu parles de victimisation mais tu es le premier à te victimiser "on m'a pris pour un idiot" "on m'a menti" alors que tu n'as même pas regardé ladite cérémonie, c'est tout à fait ridicule
tu agis exactement comme ce que tu critiques

sans parler bien sur du fait que les gens qui ont monté ce spectacle ont reçu une quantité de menaces de morts assez hallucinante, en partie à cause des mecs comme toi qui chouinent pour pas grand chose d'ailleurs amha

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 13-08-2024 à 14:20:43
n°71330744
sire deck
Posté le 13-08-2024 à 14:19:52  profilanswer

Laska- a écrit :

[quote]Pour la cérémonie, t'as un problème avec l'inclusion des « minorités » du coup, pas « seulement » avec les trans ? Ça te fait chier que les handicapés, les noirs, les Maghrébins, les femmes, les LGBTQ+… soient représentés ? C'est sûr que ça enlève de la place à ceux qui avaient presque toute la place avant, mais faut partager tu sais. Ces gens représentent plus de la moitié de l'humanité ;)

T'as dû rater le chapitre où le metteur en scène et la DJ se  font harceler en ligne avec évidemment "quelques" menaces de mort.

https://www.francetvinfo.fr/les-jeu [...] 04364.html

https://www.sudouest.fr/sport/jeux- [...] 866186.php

Après pour ceux qui considèrent que ça, c'est de la propagande, faut consulter pour fragilité extrême, je vois pas d'autre réponse. Ca a duré 5 minutes sur 4h00 de cérémonie, on a vu pire comme propagande :o

---------------

n°71330751
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2024 à 14:20:45  answer

The NBoc a écrit :

Toi aussi t'es croyant ? :/

Pour être honnête je suis indécis.
Et je ne suis absolument pas pratiquant (par paresse j'imagine).
Toutefois, je pense que cela est difficile voire néfaste pour une civilisation de vivre sans religion, et je pense également que le catholicisme, le bouddhisme ou le judaisme ont eu et ont une influence plus positive (bien que loin d'être exemptes de tout reproche) sur le monde que l'islam, par exemple.

n°71330754
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2024 à 14:20:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça ne change pas grand chose  au fond ça reste de l'intolérance de bas étage  

tu parles de victimisation mais tu es le premier à te victimiser "on m'a pris pour un idiot" "on m'a menti" alors que tu n'as même pas regardé ladite cérémonie, c'est tout à fait ridicule
tu agis exactement comme ce que tu critiques

Oui, et c'est aussi drôle que triste.

---------------
n°71330756
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 14:21:12  profilanswer

tu n'y as juste pas trouvé d'intérêt économique, admets le :o

n°71330760
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2024 à 14:21:28  profilanswer

Tu dis ça parce que t'es nul en maths a mon avis.

---------------
n°71330764
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 14:22:02  profilanswer

tout ce qui ne pense pas comme toi est à gauche, amusant  [:hephaestos]

n°71330766
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 14:22:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, et c'est aussi drôle que triste.

:jap:

n°71330776
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2024 à 14:24:04  answer

The NBoc a écrit :

Tu dis ça parce que t'es nul en maths a mon avis.

c'est pas faux
et j'étais très bon en français
par contre, contre-exemple j'étais absolument nul en peinture ou en musique.

n°71330785
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2024 à 14:25:09  answer

KaiserCz a écrit :

tu n'y as juste pas trouvé d'intérêt économique, admets le :o

Pourtant l'intérêt économique est assez évident (peut-être plus pour certaines religions que pour d'autres)  :D

n°71330789
patx3
Posté le 13-08-2024 à 14:25:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tout ce qui ne pense pas comme toi est à gauche, amusant  [:hephaestos]

Tout dépend où tu places le centre. :o

n°71330794
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2024 à 14:26:34  profilanswer

C'est pour ça que tu as fait du locatif.

---------------
n°71330807
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 14:27:52  profilanswer

je n'ai pas dit qu'il n'existait pas, j'ai dit que TU ne l'avais pas trouvé, c'est tout à fait différent :D

n°71330819
babaz2
Posté le 13-08-2024 à 14:30:16  profilanswer

nan mais Laska depuis ce matin c'est tout décousu, il a déboulé pour s'offusquer des propositions d'un think thank de gauche modérée, qu'il n'avait pas lues, pour embrayer ensuite sur la réquisition des logements, qui figure au programme du NFP mais n'a rien à voir avec les propositions précédentes, puis les prélèvement obligatoires qui sont trop élevés, puis la justification de ces niveaux de PO par les opérations de changement de sexe, puis la cérémonie des JO, enfin la discrimination positive qui serait sub optimale selon un article du figaro...

je n'ai pas grand chose à faire au bureau, j'essaie de suivre l'échange, mais c'est dur de trouver le fil conducteur de sa pensée

Message cité 4 fois
Message édité par babaz2 le 13-08-2024 à 14:32:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28223  28224  28225  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)