| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 01:53:40 ![]() ![]() |
pipodeluxe |
Et vu que c'était absolument pas la clientèle. Ben les ventes s'écroulent. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
Je n'impose rien à la famille par contre, c'est juste pour moi Le sport je verrai d'ici la rentrée. Sûrement un peu de vélo a priori. --------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
standalone | Bilan carbone on en parle quedal au taff ou autre connaissance, par contre le RC on en parle, pour se plaindre de la neige qui ne fait que disparaitre en basse altitude. |
Lagoon57 |
IMC passé de 26,8 à 24,1 (193cm). Donc de surpoids à normal. --------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 09:58:50 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
|
Shriv |
Avec effectivement 1h de travail par jour en moyenne en télétravail ça laisse le temps de faire 1h de sport par jour sans forcer. |
Lagoon57 |
Le sport non j'ai jamais eu envie. Je marche beaucoup c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-08-2024 à 11:39:29 --------------- |
gerard bouchard |
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 11-08-2024 à 11:52:52 |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 11-08-2024 à 13:14:08 |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
|
fouine46 |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gerard bouchard |
|
babaz2 |
Ça vient des élites éduquées urbaines de gauche la plupart du temps, ce qui correspond pas trop mal à la définition de bobo Edit : ce qui n est pas gênant tant qu ils s abstiennent de faire la morale à ce qui pensent différemment Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 11-08-2024 à 15:13:54 |
sire deck |
--------------- |
pipodeluxe |
La prise de conscience en 202X |
patx3 |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 11-08-2024 à 15:36:21 |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
babaz2 |
Le lien ne fonctionne pas. |
r06 | Autours de moi en tout cas pour l'instant personne ne se limite en terme de voyages pour des raisons écologiques. Je dois être le seul à en avoir parler et mes limitations sont quand même très limités. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-08-2024 à 16:40:21 |
patx3 |
|
hadado |
Le pouvoir d'achat et l'écologie est la première préoccupation des jeunes c'est ce que dis l'article (no idea pourquoi ça marche pas) |
r06 |
C'est une préoccupation majeure je pense qu'on est d'accord la dessus. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 11-08-2024 à 16:49:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |