| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 17:06:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2024 à 17:19:39 ![]()
|
onina |
Les jeunes sont ceux qui voyagent le plus donc c'est déjà répondu. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gimly the knight |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 11-08-2024 à 18:52:11 |
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
C'est exactement cela. A un sondage dans la rue je vais répondre que je suis prêt à te priver. Chez moi je prends les billets. |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 19:08:02 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
Il faut arrêter de regarder " autour de sois". Il y a des études d'opinions, sociologique et tout... Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-08-2024 à 20:53:22 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2024 à 21:41:14 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 11-08-2024 à 22:34:26 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
|
gerard bouchard |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
J'avais pas pris un long courier depuis 5 ou 6 ans à la fois par manque d'envie et tentative de limitation écologique. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-08-2024 à 05:50:15 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Le gain principal de la retraite à été de pouvoir quitter la région parisienne hein Si séparation il y aura probablement une PC, mais bon j'ai de quoi voir venir quelques dizaines d'années. --------------- |
onina |
Transports : Plus sensible à l’environnement, la génération Z prend-elle pour autant moins l’avion ?
Bio et peu transformé n'a rien à voir avec les kcal que tu ingurgites (et même "de qualité" : le foie gras très cher, ben ça reste bien calorique). Message cité 2 fois Message édité par onina le 12-08-2024 à 09:07:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
manufactory |
|
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et le jambon blanc, c'est CSP+ ou CSP-? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-08-2024 à 11:30:06 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |