| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 14:19:38 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-08-2024 à 14:35:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cassavetes_J |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 15:56:51 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
|
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 10-08-2024 à 16:29:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
[url] https://www.institutavantgarde.fr/4 [...] coalition/[/url] |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-08-2024 à 16:54:38 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
salsifi34 | J'ai fait Nantes -> Montpellier en avion assis à côté de Nicolas Hulot --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lagoon57 |
--------------- |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2024 à 17:08:23 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-08-2024 à 17:23:01 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 10-08-2024 à 18:14:37 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
foudres |
|
r06 |
Invité chez un decamillionaire pour dormir sur un matelas gonflable |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
pipodeluxe |
Flemme de chercher mais je suis à peu près certain qu'il y a 3 4 ans c'était tellement moins un sujet. T'avais peut être un lourdeau pour te faire une remarque mais certainement pas une meute venir te parler de bilan carbone et de réchauffement climatique. A chaque putain de fois. Y'a clairement eu une bascule après les incendies en France en 2022. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-08-2024 à 18:55:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |