| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 14:19:38 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-08-2024 à 14:35:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cassavetes_J |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 15:56:51 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
|
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 10-08-2024 à 16:29:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
[url] https://www.institutavantgarde.fr/4 [...] coalition/[/url] |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-08-2024 à 16:54:38 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
salsifi34 | J'ai fait Nantes -> Montpellier en avion assis à côté de Nicolas Hulot --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lagoon57 |
--------------- |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2024 à 17:08:23 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-08-2024 à 17:23:01 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 10-08-2024 à 18:14:37 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
foudres |
|
r06 |
Invité chez un decamillionaire pour dormir sur un matelas gonflable |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-08-2024 à 18:55:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |