| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 08:23:30 ![]() ![]() |
Cassavetes_J |
|
LooKooM Modérateur |
|
Cassavetes_J |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ooohhh quelle tristesse |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 10-08-2024 à 10:55:16 |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2024 à 12:01:20 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 12:12:46 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-08-2024 à 12:13:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-08-2024 à 12:50:59 |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-08-2024 à 12:57:04 |
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 10-08-2024 à 12:59:20 |
boisse Well...fuck |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Xavier ou Lucie comme prochain PM ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hadado |
|
Shriv |
Retour intéressant. |
hadado |
|
C’était pas le ponant, c’était beaucoup moins luxe (un ancien bateau d’expédition scientifique reconverti). D’ailleurs je crois que certains passagers se sont plaint Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 10-08-2024 à 13:52:52 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
Raiisin | Le prix du transport longue distance le moins polluant a fait x2 en 5 ans (le train) arrêtez de nous faire croire que l'écologie est important dans notre société. |
runge-kutta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |