| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 18:46:44 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-08-2024 à 18:55:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
sinon oui j'en ai absolument rien à foutre des donneurs de leçons aigris jusqu'à la moelle, qui n'ont clairement aucune idée de ce que je fais ou ne fais pas sur ce sujet pour le reste, je partage l'avis de Filob, essayer de vider un océan à la petite cuillère n'a aucun sens, il faut réfléchir à s'adapter (ce qui ne veut pas dire qu'il faut YOLO n'importe comment tu noteras)
mais ta proximité d'opinion avec les gilets jaunes ne me surprend guère Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-08-2024 à 19:34:28 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 10-08-2024 à 19:18:55 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 10-08-2024 à 19:30:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 20:02:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tellement beau que ça ferait un magnifique post bullshit sur LinkedIn |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message édité par hadado le 10-08-2024 à 21:27:13 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je consomme pas du temu |
LooKooM Modérateur |
|
unknown_person |
C'est quoi l'assignation à domicile ? Le COVID ? Car c'était bien après les gilets jaunes non ? |
n0b0dy |
Braindead |
Mais tu as cru être pris au sérieux sur ce forum en fait ? C'est chaud mec. --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Franchement osef, si ça fait plaisir aux gens et qu'ils se sentent mieux comme ça, qu'ils fassent et pensent ce qu'ils veulent.
Je pense que tu te trompes lourdement. La seule chose qui fait voter les gens pour une politique dite écologique, c'est de penser qu'eux ne seront pas impactés et leurs voisins oui. Message édité par onina le 10-08-2024 à 23:36:12 |
hadado |
Si on tape fortement sur les jet privé a un niveau européen certes tu auras quelques très riches qui iront a dubai mais osef. C'est un premier pas et c'est une forme de justice qui permet aussi de renforcer l'acceptabilité d'autres mesures Message cité 2 fois Message édité par hadado le 10-08-2024 à 23:33:47 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-08-2024 à 00:00:17 |
boisse Well...fuck |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-08-2024 à 00:00:26 |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 11-08-2024 à 00:04:30 |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
hadado |
Les rares que je connais l'ont fait pour des raisons business (barycentre du business aux US par exemple) ou familiaux. US où ils payent d'ailleurs souvent plus de taxes. Aucun qui n'a été dans un paradis fiscal type Suisse ou Luxembourg, qui ne sont d'ailleurs pas des endroits réputés pour l'entrepreneuriat. Quand on regarde les founder du next40/120 pas beaucoup d'expat.... Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-08-2024 à 00:12:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hadado, il ne va pas couper la main qui le nourri très grassement en même temps, que veux tu … le bien commun, balek, l objectif est de ressembler aux maitres |
pipodeluxe |
C'est quoi le lien entre golf GTI et riches ? |
hadado |
|
r06 |
Personnellement j'ai un exemple il y a quelques années on a surtaxé le fioul des yachts de riches résultats pleins de bateaux qui venaient au port de mon bled préféraient aller en Italie. Source le père d'un camarade de classe de mon gamin qui bossait sur ce genre de yacht. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |