| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 00:04:51 ![]() ![]() |
standalone |
|
Braindead |
Un bureau fermé, Oqee sur le pc, un frigo dans la pièce d'à côté, des réunions avec mon équipe pour suivre une épreuve, un déj à l'extérieur pour décompresser, on survit en attendant les congés Message édité par Braindead le 02-08-2024 à 00:25:51 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Electrochoc | C'est la tradition --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
foudres |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2024 à 09:11:15 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 09:22:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
The NBoc Quo Modo Deum |
salsifi34 |
Idem, en Turquie je négocie queudalle. Seul truc pour transfert Aéroport -> Hôtel (50 bornes), j'ai commandé un van avec chauffeur (boissons et bouffe en bonus pendant le trajet) sur l'appli de l'hôtel. 2x moins cher qu'un taxi de 20 ans âge. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je viens de recevoir ma voiture de fonction officielle cette semaine.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-08-2024 à 13:21:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
salsifi34 |
C'est ballot, la nouvelle 5008 arrive sur le marché. J'ai acheté la e3008 gt très content, sauf 2 pannes mineures en 1 mois Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 02-08-2024 à 14:35:35 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ikanmir |
|
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
hadado |
|
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et il a refusé d'habiter dans un endroit desservi par les TEC. Des choix, rien que des choix. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
c est le contraire, c'est le lieux de taff qui est très mal desservi
bah j'allais pas payer l'électricité pour la caisse de fonction, quand même. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-08-2024 à 15:08:16 |
salsifi34 |
Édit. de toute façon l'ancienne n'existe pas en électrique. Si tes papiers sont à jour, j'avais la e2008 phase 2 Message édité par salsifi34 le 02-08-2024 à 15:12:11 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
salsifi34 |
Dans ta Cogip, on te fait payer le PQ et l'eau quand tu vas iech ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |