|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Les indemnités ne sont pas indiquées par un barème sur le contrat ? Édit HS : je viens de me rendre compte que mes posts HFR sont horodatés heure française, alors que je ne suis pas présentement sur le même fuseau horaire. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 01-08-2024 à 01:28:10 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 01:25:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-08-2024 à 07:35:43 |
Maiar |
Et pourtant il a raison |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Tu regrettes quoi ? Que les gens négocient ou que les assurances proposent, de base, une indemnité plutôt basse ? Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-08-2024 à 08:21:04 |
KaiserCz bros before hoes |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 08:54:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
salsifi34 |
Fig. 2 : je ne me vante pas d'envoyer un message en disant que je suis dans un hélico qui m'amène au sommet de la montagne, pendant que des Sherpa portent à dos de mulets mes oreillers --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-08-2024 à 10:21:00 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
Moi je tombe sur des vendeurs qui sont pas commissionnés et qui n'en on rien à faire de ne rien vendre pendant 3 jours ou de vendre 30 paires dans la même journée Message édité par TheCleaner le 01-08-2024 à 10:34:45 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-08-2024 à 10:34:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais les habitudes chez les anciens c'est difficiles a changer |
pvcr |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
|
Chou Andy Would you know my nem | Léon Marchand le roi du bœuf bourguignon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ascio |
Je te remercie.
Pour l'indemnisation matérielle (le véhicule) j'ai finalement signé à pratiquement +50% par rapport à la première offre qu'ils m'ont faite (c'était facile, suffisait de comparer à des véhicules équivalents en vente).
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le |