| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Dans ta Cogip, on te fait payer le PQ et l'eau quand tu vas iech ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 15:38:10 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils ont pas encore évolué sur l'electrique ici. il faudrait la poser a une borne dans ma ville, où je peux payer en carte total, trop contraignant. et même le fait qu'il demande a total d'installer une borne chez moi, et je la paye, pour pouvoir payer dessus avec la carte total, ils n'étaient pas chaud. ( ce genre de borne où tu peux payer avec une carte total il n'y a qu'une entreprise qui peut demander à la faire installer chez un salarié, pas le salarié direct ) on verra dans 3/4 ans si ils ont évolué. pour le moment c'était 500e de financer sur la borne, mais ensuite bah le salarié payait l'électricité car "on n'a pas moyen de vérifier ce que vous déclarer en note de frais". la boite préfére payer un kwh à 0.4 voir 0.6 plutot que de prendre en charge des notes de frais d'un kwh à 0.17e ... et ben balek, on reste à l'hybride. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-08-2024 à 15:45:50 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-08-2024 à 16:30:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 | Du coup pas de soucis à pas recharger souvent... |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un article très intéressant, qui apporte des éclairages sur des discussions récurrentes ici.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ça coûte moins cher au constructeur. |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 21:09:40 ![]() ![]() |
standalone |
|
hadado |
Dans 20 ans on en rigolera. |
cisko |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hadado |
Les écrans sont très "tête basse" sur les caisses donc ça te fait perdre la route de vue. Il te faut un truc au niveau des compteurs où tu peux installer ton tel. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | carplay > all |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Assez souvent l'écran des compteurs permet d'afficher le gps/waze --------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r06 |
Faut être assez haut dans les gammes pour avoir ça aujourd'hui mais ça se répand. |
standalone |
|
sire deck |
Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 03-08-2024 à 09:24:07 --------------- |
salsifi34 |
Normalement, si le système d'infortaitement n'est pas hacké, impossible de lancer une vidéo si moteur allumé (électrique ou thermique) --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sire deck |
--------------- |
salsifi34 |
Malheureusement Regarder une vidéo sur l'écran minuscule d'un smartphone tout en conduisant, faut vraiment être débile. Sur un grand écran également Message édité par salsifi34 le 03-08-2024 à 10:22:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
patx3 |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 03-08-2024 à 11:20:22 |
asmomo | Et puis ça te fait découvrir des chemins de traverse --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
salsifi34 |
Idem, quand je bossais, Waze tout le temps, pas pour les excès de vitesse mais bouchons. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
foudres |
|
rupteursortiedepeage | Ce comportement de rat, vivement que Gaia fasse son travail --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Macnigore | Btb, aucune cohérence à chercher dans les discours.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous avez quand même du mal avec le fait que : essence "gratos", pas l'électricité |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout est foutu déjà, plus vite on disparaitra, mieux c'est je ne lésine pas sur mes dépenses, merci Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-08-2024 à 21:56:45 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-08-2024 à 08:00:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Braindead |
Source ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |