Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28171  28172  28173  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71136611
gimly the ​knight
Posté le 26-07-2024 à 16:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

reeciz a écrit :

C'est quoi votre limite psychologique pour les hôtels?

Pour un week end romantique, pour 1-2 nuits, je dirais 400-500 euros,

Pour un resort ou location à la semaine plutôt vers 2000-2500 max. (Evidemment dans un endroit vacances raisonnable et pas à st tropez ou New york au pic de la saison). Dans le cas d'un city trip, je suis juste à l'hotel pour dormir de toutes façons.

Les hôtels en vacance, à partir de 150€ je commence à trouver ça cher, je préfère payer autour de 100€.

Ça oblige à aller dans des hôtels 3 étoiles souvent :/

Message édité par gimly the knight le 26-07-2024 à 16:23:12
mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 16:22:10  profilanswer

n°71136704
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-07-2024 à 16:29:24  profilanswer

Avec des enfants en bas âge, je préfère hotel 3 étoiles bien sourcé pour diminuer la facture et niveau de stress versus hotels de plus haut standing et apparthotel/airbnb.

Message édité par Silk56 le 26-07-2024 à 16:32:01
n°71136720
apfel
Posté le 26-07-2024 à 16:30:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les enfants sont en congés 2 mois. Oui je les mets 1-2-3 semaines en camp musical, anglais, etc... à Paris mais au bout d'un moment c'est beaucoup trop.

Donc oui JE ne prends que 2-3 semaines de congés et encore, régulièrement des appels, etc... mais je fais prendre l'air à ma famille pendant 5-6 semaines l'été. Donc il faut financer cela.
Dès lors que tu n'as PAS de maison de famille où envoyer tes enfants, tu dois payer chaque jour en dehors de ta RP.  

Gros gap social entre moi et mon réseau parisien qui regorge de RS et de maisons familiales x ou y où envoyer les enfants durant l'été, voila tout.

Pas moyen d'envoyer tes filles en Italie ? ça doit être un super terrain de jeu Rome l'été :)

n°71136722
Raiisin
Posté le 26-07-2024 à 16:30:27  profilanswer

vaut mieux un très bon 3 étoiles qu'un mauvais/moyen 4.

pour ça que lorsque je cherche un logement je trie jamais par standing mais par avis/notes voyageurs sur les sites de logement. le seul défaut de cette méthode c'est que je passe à côté des nouvelles ouvertures.

Message cité 1 fois
Message édité par Raiisin le 26-07-2024 à 16:31:35
n°71136768
onina
Posté le 26-07-2024 à 16:33:01  profilanswer

reeciz a écrit :

Pour un resort ou location à la semaine plutôt vers 2000-2500 max. (Evidemment dans un endroit vacances raisonnable et pas à st tropez ou New york au pic de la saison). Dans le cas d'un city trip, je suis juste à l'hotel pour dormir de toutes façons.

Après avoir expérimenté quelques hotels luxe ++, j'ai quand même beaucoup de mal à justifier l'écart de prix d'un bon 5 étoiles un peu random à 300-400 euros , d'un truc ultra luxe à 1000-2000 + où la principale différence est pour moi l'offre pléthorique de services que je n'utilise pas ou peu.

Le prix dépend vachement des endroits, pour 400 balles la nuit par exemple t'as pas la même chose à Gstaad que dans une ville moyenne en France par exemple.
Si on parle d'un "coût de la vie" français, j'ai à peu près les mêmes limites que toi. J'ai déjà été dans un hôtel à quasi 1000 balles la nuit, c'était chouette mais je n'ai pas trouvé ça plus chouette que l'hôtel à 400 en fait. Autant je vois la différence en général (il y a des exceptions...) entre l'hôtel à moins de 150 balles la nuit et celui à 400-500, autant au-delà, j'ai l'impression que ça ne se justifie pas des masses.
Pis ça dépend aussi de ce que tu y fais : pour un hôtel pour une nuit dans un road trip où tu vas arriver à 19h et repartir à 7h le lendemain, osef un peu donc je vais prendre moins cher. Pour un hôtel où je vais rester quelques jours et vouloir profiter d'un spa/piscine les fins de journée, je mets un peu plus.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 26-07-2024 à 16:34:30
n°71136840
LooKooM
Posté le 26-07-2024 à 16:38:42  profilanswer

reeciz a écrit :

Je trouve parfois le rapport Q/P meilleur en prenant un random 5 etoile (sofitel, Luxury collection...) mais une très belle chambre (suite avec vue) que directement en allant taper l'ultralux.

Ouef le truc des experts...  

Ou alors je passe vraiment à côté d'un monde inconnu.
J'aimais bien (car plus trop le temps depuis un an et demi) passer un peu de temps de le planning avec forum/livre/XP perso des amis. Les trucs un peu clé en mains des hôtels semblent sympa mais overpriced et souvent tu peux le faire toi même moyennant du temps effectivement. mais bien moins cher.

Sur la business, je sais pas quel est votre ressenti, mais ça se tasse un peu au niveau des prix après la folie de ces dernières années. On a un vol etihad en biz vers la Thaïlande très raisonnable. je croise les doigts que ça retombe plus vite que prévu niveau tarifs.

Pas clef en main justement. En hotel de haut luxe c'est discuté avec toi et ils réfléchissent à quelque chose de personnalisé mais surtout des événements, des visites en dehors des horaires d'ouverture, etc... Une expérience un peu unique. Si tu prends un hôtel à ce prix et n'utilise pas ces services tu laisses pas mal de valeur sur la table oui. Autant aller en boutique hotel mignon à moitié prix.

apfel a écrit :

Pas moyen d'envoyer tes filles en Italie ? ça doit être un super terrain de jeu Rome l'été :)

Oui 2.5 semaines en Italie, natation et initiation à la sculpture, marrant. Mais l'infrastructure de ma belle famille est assez déficient, ils gèrent les enfants comme dans les 80s, ça ne nous convient pas. Donc il faut être la.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 26-07-2024 à 16:40:26
n°71136912
apfel
Posté le 26-07-2024 à 16:43:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui 2.5 semaines en Italie, natation et initiation à la sculpture, marrant. Mais l'infrastructure de ma belle famille est assez déficient, ils gèrent les enfants comme dans les 80s, ça ne nous convient pas. Donc il faut être la.

Moui donc par rapport à ce que tu disais :

LooKooM a écrit :

Gros gap social entre moi et mon réseau parisien qui regorge de RS et de maisons familiales x ou y où envoyer les enfants durant l'été, voila tout.

Ce n'est pas uniquement une histoire de gap "social", je pense que beaucoup de parents ont les mêmes soucis que vous à laisser leurs enfants aux Grand Parents ?

onina a écrit :

Pis ça dépend aussi de ce que tu y fais : pour un hôtel pour une nuit dans un road trip où tu vas arriver à 19h et repartir à 7h le lendemain, osef un peu donc je vais prendre moins cher. Pour un hôtel où je vais rester quelques jours et vouloir profiter d'un spa/piscine les fins de journée, je mets un peu plus.

This :jap:

Clairement ça m'est arrivé trop de fois de trop mettre sur un hôtel alors qu'en fait j'y suis vraiment que la nuit.
Donc en général on paye de 30 à 60€ la nuit pour deux et pas plus, sauf si on veut profiter de l'endroit et qu'il n'y a pas tellement matière à vadrouiller en ville/dans le village - et là ça peut monter à 150€/nuit mais c'est ma limite psychologique pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 26-07-2024 à 16:50:19
n°71136945
reeciz
Posté le 26-07-2024 à 16:46:17  profilanswer

onina a écrit :

Le prix dépend vachement des endroits, pour 400 balles la nuit par exemple t'as pas la même chose à Gstaad que dans une ville moyenne en France par exemple.  
Si on parle d'un "coût de la vie" français, j'ai à peu près les mêmes limites que toi. J'ai déjà été dans un hôtel à quasi 1000 balles la nuit, c'était chouette mais je n'ai pas trouvé ça plus chouette que l'hôtel à 400 en fait. Autant je vois la différence en général (il y a des exceptions...) entre l'hôtel à moins de 150 balles la nuit et celui à 400-500, autant au-delà, j'ai l'impression que ça ne se justifie pas des masses.

J'ai un peu le reflexe de quand j'étais étudiant: quand c'est cher, j'essaye de maximiser l'utilisation des facilities  :o

n°71137038
r06
Posté le 26-07-2024 à 16:53:01  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est une question de valeur relative, pas absolue.  
Ce n’est pas parce que tu gagnes ton salaire que tu vas te mettre à acheter une baguette de pain à 10 balles, même si tu peux les sortir.

Dans le genre, il y a un modèle de sac de luxe qui me fait de l’œil, mais il est hors de question que je mette >1000 euros dans un sac, pas parce que je n’en ai pas les moyens mais parce que je trouve ça trop cher pour ce que c’est.

Tu as tort c'est un bon investissement les sacs à main...:o

n°71137142
foudres
Posté le 26-07-2024 à 17:05:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Lookoom qui dit que 20k c es trop cher c est comme si mois je disais que 1000e c est trop cher :D

Mon referenciel pour me dire « c est bon je prends » a glissé de 1500/2000 vers 4000/5000 :o

Tu gagne bien plus de passer de 2000 à 5000€ la semaine que de passer de 20K à 50K. Et Lookoom est un bien meilleur gestionnaire de son fric que toi. Toi seul tu finirai ta vie dans la misére même si tu devais avoir eu les revenus de Lookoom entre temps.

Son objectif me semble être plus que ses enfants puissent dépenser 20K pour leur propre sans travailler que de dépenser tout au point de pas avoir les moyen d'acheter le logement qu'il souhaites.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 17:05:11  profilanswer

n°71137181
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-07-2024 à 17:09:56  profilanswer

foudres a écrit :

Tu gagne bien plus de passer de 2000 à 5000€ la semaine que de passer de 20K à 50K.  

Sans utiliser des services annexes pour les gosses ou autre, bof.

n°71137226
foudres
Posté le 26-07-2024 à 17:14:50  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Lookoom est pour moi dans le top 0.1% des revenus alors qu’il doit être sûrement dans le top 2/3% des revenus. Bref une belle ascension sociale mais il souffre un peu de son manque de capital de départ dans son milieu j’imagine.

Non Lookoom est au delà du 0.1% clairement. 2-3% c'est ridiculement faible genre 7-8K net.

n°71137252
foudres
Posté le 26-07-2024 à 17:19:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sans utiliser des services annexes pour les gosses ou autre, bof.

T'es en train de dire que tu fais un choix stupide de te permetre de dépenser 5K au lieu de 2k et tu valide donc la logique de Lookoom de pas dépenser encore plus.

Je sais pas si tu t'en rend compte ?

Message édité par foudres le 26-07-2024 à 17:19:42
n°71137702
Lagoon57
Posté le 26-07-2024 à 18:02:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

ouais j'imagine qu'en famille la logistique est plus facile en grande maison.

Bah déjà, tu ne fais rien le soir, la journée se termine à 19h au max.

---------------

n°71137738
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-07-2024 à 18:06:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas clef en main justement. En hotel de haut luxe c'est discuté avec toi et ils réfléchissent à quelque chose de personnalisé mais surtout des événements, des visites en dehors des horaires d'ouverture, etc... Une expérience un peu unique. Si tu prends un hôtel à ce prix et n'utilise pas ces services tu laisses pas mal de valeur sur la table oui. Autant aller en boutique hotel mignon à moitié prix.

LooKooM a écrit :

A quel niveau ?  

Trop de télé ou trop de liberté ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71137762
ikanmir
Posté le 26-07-2024 à 18:09:10  profilanswer

Les vacances des lookom jr ressemblent drôlement a l'école. Se reposer quand ils peuvent apprendre des trucs a la con et préparer leur futur réseau pour gagner autant que papa, jamais.

n°71137800
hadado
Posté le 26-07-2024 à 18:14:51  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bah déjà, tu ne fais rien le soir, la journée se termine à 19h au max.

Je vais au resto ce soir avec une famille de 5 donc le plus petit a 5ans...ca a l'air possible :o

n°71137812
Lagoon57
Posté le 26-07-2024 à 18:15:50  profilanswer

hadado a écrit :

Je vais au resto ce soir avec une famille de 5 donc le plus petit a 5ans...ca a l'air possible :o

Oui 5 ans c'est possible. Entre 1 et 3 ans par contre c'est mort et compliqué jusqu'à 5 ans je pense.
Enfin dans l'absolu c'est possible mais tu ne profites pas du resto donc l'intérêt est assez limité.

Message édité par Lagoon57 le 26-07-2024 à 18:16:37

---------------

n°71138043
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2024 à 18:43:12  answer

foudres a écrit :

Non Lookoom est au delà du 0.1% clairement. 2-3% c'est ridiculement faible genre 7-8K net.

faut voir ce que c'est en Suisse
j'imagine assez différent de la France

n°71138201
LooKooM
Posté le 26-07-2024 à 18:56:27  profilanswer

Pour moi limite psychologique à 250€ la nuit pour les vacances du quotidien. Je me vois de plus en plus dépasser cette limite car malheureusement post inflation on a plus rien pour ce tarif.

apfel a écrit :

Moui donc par rapport à ce que tu disais :  

Ce n'est pas uniquement une histoire de gap "social", je pense que beaucoup de parents ont les mêmes soucis que vous à laisser leurs enfants aux Grand Parents ?

Oui, cela arrive également, assez rarement toutefois.  
Mais je n'ai pas de RS ou de maison où aller en famille, sans être accueilli chez quelque un avec ses règles de vie. C'est très différent d'aller dans "la maison de famille à x ou y" pendant deux semaines avec tout installé pour une vie de famille que d'aller vivre CHEZ ses beaux parents.

dante2002 a écrit :

A quel niveau ?  

Trop de télé ou trop de liberté ?

Trop d'écrans, alimentation sans limite de n'importe quoi, 0 conscience de sécurité, crème solaire ils ne connaissent pas, etc... c'est objectivement assez lamentable. Donc à petite dose pour les amener au parc mais cela s'arrête là :)

ikanmir a écrit :

Les vacances des lookom jr ressemblent drôlement a l'école. Se reposer quand ils peuvent apprendre des trucs a la con et préparer leur futur réseau pour gagner autant que papa, jamais.

Tu as envie de me detester alors je ne vais pas changer ton avis en quelques phrases. Mais c'est simplement la conséquence de ne pas avoir de maison familiale où juste glander. Si je bosse et que mes enfants et mon épouse sont dans un lieu x, c'est sympa d'avoir prévu des activités qui viennent rythmer la semaine et leur faire découvrir des sports ou des activités artistiques. Plutôt apprecié, pas dans une logique de réseau :??: Se reposer c'est assez surfait tu sais, je considère qu'on ne vit pas pour glander au dela de quelques jours.

n°71138273
rupteursor​tiedepeage
Posté le 26-07-2024 à 19:01:16  profilanswer

Pardon je voulais dire top 2/3% en patrimoine  

En gros il a de revenus beaucoup trop élevé pour son background donc il se retrouve dans un milieu avec des gens plus fortunés. Il fait figure d’exception en étant dans une situation de quasi détresse patrimoniale comparé à ses pairs aux revenus comparables  [:zeroz:8]

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71138315
btbw03
Posté le 26-07-2024 à 19:03:18  profilanswer

Aaahhhh toujours se comparer … triste

LooKooM a écrit :

Tu as envie de me detester alors je ne vais pas changer ton avis en quelques phrases. Mais c'est simplement la conséquence de ne pas avoir de maison familiale où juste glander. Si je bosse et que mes enfants et mon épouse sont dans un lieu x, c'est sympa d'avoir prévu des activités qui viennent rythmer la semaine et leur faire découvrir des sports ou des activités artistiques. Plutôt apprecié, pas dans une logique de réseau :??: Se reposer c'est assez surfait tu sais, je considère qu'on ne vit pas pour glander au dela de quelques jours.

T es pret pour la politique

LooKooM a écrit :

Trop d'écrans, alimentation sans limite de n'importe quoi, 0 conscience de sécurité, crème solaire ils ne connaissent pas, etc... c'est objectivement assez lamentable. Donc à petite dose pour les amener au parc mais cela s'arrête là :)

On imagine pas les pauvres petits bouts de choux dans un univers qui n est pas controlé, aseptisé, et pensé de bout en bout pour la performance  

Les pauvres :(

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 26-07-2024 à 19:04:55
n°71138394
Antonello
Posté le 26-07-2024 à 19:11:03  profilanswer

Pardon je voulais dire top 2/3% en patrimoine  

En gros il a de revenus beaucoup trop élevé pour son background donc il se retrouve dans un milieu avec des gens plus fortunés. Il fait figure d’exception en étant dans une situation de quasi détresse patrimoniale comparé à ses pairs aux revenus comparables  [:zeroz:8]

C'est assez bon signe d'être dans un milieu avec des gens "mieux nés" que soi-même, ça témoigne d'une ascension certaine, de qualités de persévérance, d'adaptation, etc. Et j'ai pas le sentiment que LooKoom se plaigne, ignore qu'il est bien loti ou parle de détresse patrimoniale. Il fait juste le constat qu'à revenu égal, pouvoir bénéficier de résidences secondaires, solutions logistiques sympas etc fait la différence en termes de budget.  

Je pense qu'on connaît tous des gens qui affichent un certain dédain pour l'accumulation des richesses parce qu'ils profitent de la super maison de vacances, de voyages chez Mamie financés par ladite mamie etc. C'est aussi un "change la vie" comme on dit ici :o

n°71138424
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2024 à 19:13:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

On imagine pas les pauvres petits bouts de choux dans un univers qui n est pas controlé, aseptisé, et pensé de bout en bout pour la performance  

Les pauvres :(

c'est vrai que pouvoir manger tout et n'importe quoi et se ballader sans crême solaire l'été dans un pays très ensoleillé et chaud c'est un gros contrôle et c'est hyper aseptisé :sleep:

t'en as pas marre de raconter n'importe quoi ? juste sous prétexte d'attaque ad hominem

n°71138472
btbw03
Posté le 26-07-2024 à 19:16:39  profilanswer

Détend toi il fait beau, sort dehors et sirote un rosé

n°71138482
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2024 à 19:17:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Détend toi il fait beau, sort dehors et sirote un rosé

tu devrais y penser oui, ça nous éviterait de lire tes âneries en permanence :jap:

n°71138483
salsifi34
Posté le 26-07-2024 à 19:17:39  profilanswer

Raiisin a écrit :

vaut mieux un très bon 3 étoiles qu'un mauvais/moyen 4.

pour ça que lorsque je cherche un logement je trie jamais par standing mais par avis/notes voyageurs sur les sites de logement. le seul défaut de cette méthode c'est que je passe à côté des nouvelles ouvertures.

+1
Le nombre d'étoiles ne donne pas le standing de l'hôtel mais le niveau d'équipements.
Peu importe si le SPA est dégueu, le service room sandwich triangle, paf une étoile de plus.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71138500
btbw03
Posté le 26-07-2024 à 19:18:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu devrais y penser oui, ça nous éviterait de lire tes âneries en permanence :jap:

C est le programme, comme tout bon vendredi soir d été

n°71138797
rupteursor​tiedepeage
Posté le 26-07-2024 à 19:35:13  profilanswer

salsifi34 a écrit :

+1
Le nombre d'étoiles ne donne pas le standing de l'hôtel mais le niveau d'équipements.  
Peu importe si le SPA est dégueu, le service room sandwich triangle, paf une étoile de plus.

En effet, à la fin des fin je pense que le prix de la chambre ajuste de la note booking est plutôt une bonne metric.

Je me rappelle avoir été dans mon premier 5 étoiles l’an dernier. Le moins cher des 5 étoiles de booking. Il y avait tous les équipements etc mais je me souviendrai toujours du pain du matin pour la Bruschetta. Le pain de la veille qui était sec :(

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71138957
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2024 à 19:40:37  profilanswer

C'est marrant ces petits couples qui se forment sur le forum:
 - R06 et Filob depuis déjà longtemps
 - Braindead et btbw03, même si Foudres aimerait bien choper notre habitant du 69. Sûrement, des idées lubriques à la lecture de son code postal
 - KaiserCz qui veut chopper un peu tout le monde, petite tendance priapique
 - The Nboc et Gimly qui se rapprochent doucement, l'ecart d'age les freinent encore

Ca sent l'ete et les hormones qui titillent  [:sh4ne:8]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71139036
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2024 à 19:43:42  profilanswer

gregouf a écrit :

- Braindead et btbw03, même si Foudres aimerait bien choper notre habitant du 69. Sûrement, des idées lubriques à la lecture de son code postal
 - The Nboc et Gimly qui se rapprochent doucement, l'ecart d'age les freinent encore

[:zetotoz]

n°71139248
btbw03
Posté le 26-07-2024 à 19:49:57  profilanswer

Je ne suis qu’amour de toute façon avec 9/10 personnes de ce topic.

R06 et Filob ils ont leur suite de reservée avec tout les jouets préparés dans les différents tiroirs, depuis le temps

Message édité par btbw03 le 26-07-2024 à 19:51:04
n°71139251
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2024 à 19:50:01  profilanswer

Viens à moi grand fou  [:kede:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71139356
foudres
Posté le 26-07-2024 à 19:53:19  profilanswer

En effet, à la fin des fin je pense que le prix de la chambre ajuste de la note booking est plutôt une bonne metric.

Je me rappelle avoir été dans mon premier 5 étoiles l’an dernier. Le moins cher des 5 étoiles de booking. Il y avait tous les équipements etc mais je me souviendrai toujours du pain du matin pour la Bruschetta. Le pain de la veille qui était sec :(

Je fais clairement plus attention à la note booking et au commentaire des voyages qu'au nombre d'étoiles. Et je check particuliérement la qualité du petit déjeuner.

n°71139491
foudres
Posté le 26-07-2024 à 19:57:07  profilanswer

gregouf a écrit :

J'aime bien btb franchement. Il reste cool et sympa. J'ai juste du mal qu'il essaye de donner des leçon aux autres vu son comportement.

n°71139843
Macnigore
Posté le 26-07-2024 à 20:07:14  profilanswer

ironpanda a écrit :

Euh le déclassement tabasse bien

:lol:

n°71140313
n0b0dy
Posté le 26-07-2024 à 20:18:37  profilanswer

reeciz a écrit :

Après avoir expérimenté quelques hotels luxe ++, j'ai quand même beaucoup de mal à justifier l'écart de prix d'un bon 5 étoiles un peu random à 300-400 euros , d'un truc ultra luxe à 1000-2000 + où la principale différence est pour moi l'offre pléthorique de services que je n'utilise pas ou peu.

2/3000

Mais il y a 1/2 nuits et 1/2 nuits.
Tu vas chez Loiseau à Saulieu, tu prends 2 nuits, tu dînes au gastro, tu profites d’un des plus beaux spa deurope, tu vas faire 2/3 soins par personnes.

Sinon il y a deux nuits « sèches », sans les activités à côté, et la je pense que ça serait plus 500/nuit.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71140386
Macnigore
Posté le 26-07-2024 à 20:21:03  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Oui mais risque d'allergie non ?

:lol:

n°71148831
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-07-2024 à 01:29:03  profilanswer

Et la femme de Lookoom ça l'amuse pas de gérer une RS ? :o

n°71148833
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-07-2024 à 01:29:46  profilanswer

reeciz a écrit :

Quand il faut payer.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°71148858
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 27-07-2024 à 01:41:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Viens à moi grand fou  [:kede:3]

Tu retrouves Youmoussa à la Folsom Street Fair ?

100€ max la nuit pour l'hôtel ici. L'important, c'est le matelas, le silence et qu'on casse pas les noix pour le paquet de BN et le pack de böhmer pils craft abandonnés dans la poubelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28171  28172  28173  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)