Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28169  28170  28171  ..  30617  30618  30619  30620  30621  30622
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71134205
LooKooM
Posté le 26-07-2024 à 12:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

J'avoue que la gauche téléguidé par les russes pour détruire des infras stratégiques nationales, ça aurait de la gueule.

C'est souvent comme ça d'ailleurs. Le fantasme marxiste de la gauche française la rend plus poreuse à l'influence russe que tout autre segment politique.
Les verts allemands corrompus par de l'argent russe pour être anti nucléaire et pro gaz par exemple, c'est grandiose.
Je ne serais pas surpris qu'on ait une partie des soulevements pro Hamas/Gaza financés par la Russie et/ou l'Iran également.
Donc un attentat d'envergure envers les infrastructures ferroviaires, qui ne coute pas grand chose à financer si tu excites quelques anarchistes/black blocks bien gratinés, je ne serais pas surpris non plus, mais c'est de la pure spéculation à ce stade.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 12:14:14  profilanswer

n°71134207
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2024 à 12:14:23  profilanswer

J'ai vu l'edit, c'est parfait.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71134225
LooKooM
Posté le 26-07-2024 à 12:16:45  profilanswer

gimly the knight a écrit :

4K à 5 pour une semaine :??:

En effet, c'est pas cher du tout.

Non. Le même club med l'hiver est à 12k à 5, je le sais, j'y étais en janvier. Là on y retourne l'été avec des familles amies via l'école des mes "grandes" et c'est étrangement abordable effectivement. Les Alpes l'été n'ont visiblement pas beaucoup de succès.  

A mon avis ça changera dans le futur, retrouver un sympathique 24-27° avec des vues magnifiques, je trouve que cela a de la valeur. Je sors de deux semaines en Italie en bord de mer et à Rome entre 32 et 38°, fraicheur bienvenue.

n°71134227
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-07-2024 à 12:16:57  profilanswer

Mais lookoom avec tes moyens tu peux pas trouver mieux que le club med ? Y a pas encore un truc au dessus en vacance pour famille très riche ?

n°71134242
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2024 à 12:18:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non. Le même club med l'hiver est à 12k à 5, je le sais, j'y étais en janvier. Là on y retourne l'été avec des familles amies via l'école des mes "grandes" et c'est étrangement abordable effectivement. Les Alpes l'été n'ont visiblement pas beaucoup de succès.  

A mon avis ça changera dans le futur, retrouver un sympathique 24-27° avec des vues magnifiques, je trouve que cela a de la valeur. Je sors de deux semaines en Italie en bord de mer et à Rome entre 32 et 38°, fraicheur bienvenue.

Tignes ou Val Thorens ? (j’espère que c'est le premier, c'est ultra moche Val Tho l’été)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71134270
LooKooM
Posté le 26-07-2024 à 12:21:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais lookoom avec tes moyens tu peux pas trouver mieux que le club med ? Y a pas encore un truc au dessus en vacance pour famille très riche ?

On y sera avec 4 autres familles, il faut trouver un dénominateur de budget commun, c'est normal.

Sache qu'avec un budget bien plus important tu as IKOS et Martinhal qui ont une offre famille de haut niveau, mais globalement il n'y a pas de belle offre haut de gamme familiale en Europe, cela se compte en une dizaine de resorts seulement au dela du Club Med.

Si tu vas en hotel de luxe type Six Senses / Aman, ils n'ont quasiment rien pour les enfants :/ Ils te proposent des nounous bilingues mais les enfants sont seuls, font des jeux de societé avec la nounou et c'est plutôt triste finalement.

Bilan, en famille, on a plutôt pris des hotels top proches de lieux avec des activités top pour les enfants et on gère ainsi. Notre dernier vient de fêter son premier anniversaire, pas encore le moment pour des road trips ambitieux.

n°71134284
LooKooM
Posté le 26-07-2024 à 12:23:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tignes ou Val Thorens ? (j’espère que c'est le premier, c'est ultra moche Val Tho l’été)

Je ne préfère pas claironner sur un forum public où je me trouve précisement. Ni l'un ni l'autre. En hiver Tignes c'est 20k à 5 par exemple pour une semaine, je ne me l'autorise pas, trop cher.

n°71134357
btbw03
Posté le 26-07-2024 à 12:32:38  profilanswer

« Trop cher » :lol:

n°71134447
gimly the ​knight
Posté le 26-07-2024 à 12:43:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

« Trop cher » :lol:

La probabilité que ca arrive tend évidemment vers zéro, mais si un jours tu t'enrichis, tu constateras que ton référenciel sur ce qui est cher ou pas n'évolue pas forcément linéairement avec ton enrichissement.

Encore que en ce qui te concerne, j'ai l'impression que ton référentiel glisse en avance de phase.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-07-2024 à 12:44:41
n°71134469
jamere20
Posté le 26-07-2024 à 12:44:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est souvent comme ça d'ailleurs. Le fantasme marxiste de la gauche française la rend plus poreuse à l'influence russe que tout autre segment politique.
Les verts allemands corrompus par de l'argent russe pour être anti nucléaire et pro gaz par exemple, c'est grandiose.
Je ne serais pas surpris qu'on ait une partie des soulevements pro Hamas/Gaza financés par la Russie et/ou l'Iran également.
Donc un attentat d'envergure envers les infrastructures ferroviaires, qui ne coute pas grand chose à financer si tu excites quelques anarchistes/black blocks bien gratinés, je ne serais pas surpris non plus, mais c'est de la pure spéculation à ce stade.

Merci pour ce fou rire.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 12:44:27  profilanswer

n°71134479
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2024 à 12:45:24  profilanswer

jamere20 a écrit :

Merci pour ce fou rire.

C'est factuel, suffit de regarder les votes à l'an ou au pe

---------------
n°71134487
gimly the ​knight
Posté le 26-07-2024 à 12:46:14  profilanswer

jamere20 a écrit :

Merci pour ce fou rire.

Les bolcheviques du NPA font parti du groupement minoritaire qui essaie actuellement de prendre le pouvoir par la pression voir la force hein :/

n°71134581
LooKooM
Posté le 26-07-2024 à 12:53:59  profilanswer

jamere20 a écrit :

Merci pour ce fou rire.

Perso ça ne me fait pas rire :/

Il y a une claire ingérence étrangère visant à influencer les politiques en Europe de l'ouest, globalement naïves. Et oui la Russie, l'Iron et même l'Azerbaïdjan commettent des actes de malveillances que ce soit via les réseaux sociaux, en soutenant des manifestations parfois illégales, des "actions" marquantes, destabilisent les DOM-TOM, etc...

Et parmi nos politiques, je crains que les deux extremes soient les plus poreux effectivement. Et que l'EG encore un peu plus à la Russie, bien que l'ED le soit aussi.

n°71134585
btbw03
Posté le 26-07-2024 à 12:54:20  profilanswer

La probabilité que ca arrive tend évidemment vers zéro, mais si un jours tu t'enrichis, tu constateras que ton référenciel sur ce qui est cher ou pas n'évolue pas forcément linéairement avec ton enrichissement.

Encore que en ce qui te concerne, j'ai l'impression que ton référentiel glisse en avance de phase.

Lookoom qui dit que 20k c es trop cher c est comme si mois je disais que 1000e c est trop cher :D

Mon referenciel pour me dire « c est bon je prends » a glissé de 1500/2000 vers 4000/5000 :o

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 26-07-2024 à 12:56:01
n°71134633
sire deck
Posté le 26-07-2024 à 12:57:50  profilanswer

Tu t'ennuies, toi, aujourd'hui :o

---------------

n°71134651
btbw03
Posté le 26-07-2024 à 12:59:13  profilanswer

La gauche sous ingérence russe, j étais pas prêt à celle là :D

n°71134701
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2024 à 13:02:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne préfère pas claironner sur un forum public où je me trouve précisement. Ni l'un ni l'autre. En hiver Tignes c'est 20k à 5 par exemple pour une semaine, je ne me l'autorise pas, trop cher.

Tain même un pauvre comme moi va au club med Val Tho. Réoriente toi ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71134729
reeciz
Posté le 26-07-2024 à 13:05:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les prix ont explosés [:siluro] , je me souviens y être allé régulièrement étant enfant il y a 15-20ans avec celui de la plagne pendant les vacances scolaires de février.
Famille avec seulement mon père qui bossait. CSP+, mais pas banquier/trader/Docteur. Punaise, c'est vraiment inabordable maintenant.

Moi qui pensait aller au club med pour initier ma Femme au ski  [:didier frogba:5]

n°71134757
onina
Posté le 26-07-2024 à 13:07:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui les Alpes en été c'est nettement moins cher qu'en hiver de manière générale (probablement un mélange de moins de concentration de la demande et de population de touristes plus variée). Et la température est clairement plus agréable, perso j'adore ces journées ensoleillées (plutôt 27-30° en ce moment) avec la chaleur qui tombe très vite le soir pour bien dormir :love:

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 26-07-2024 à 13:08:28
n°71134778
Lagoon57
Posté le 26-07-2024 à 13:09:43  profilanswer

reeciz a écrit :

Les prix ont explosés [:siluro] , je me souviens y être allé régulièrement étant enfant il y a 15-20ans avec celui de la plagne pendant les vacances scolaires de février.
Famille avec seulement mon père qui bossait. CSP+, mais pas banquier/trader/Docteur. Punaise, c'est vraiment inabordable maintenant.

Moi qui pensait aller au club med pour initier ma Femme au ski [:didier frogba:5]

Le positionnement a changé, c'est du segment luxe maintenant.

---------------

n°71134782
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2024 à 13:10:29  profilanswer

onina a écrit :

Oui les Alpes en été c'est nettement moins cher qu'en hiver de manière générale (probablement un mélange de moins de concentration de la demande et de population de touristes plus variée). Et la température est clairement plus agréable, perso j'adore ces journées ensoleillées (plutôt 27-30° en ce moment) avec la chaleur qui tombe très vite le soir pour bien dormir :love:

Yes, bon vraiment dommage que la France perde tous ses glaciers, par contre.

---------------
n°71134810
onina
Posté le 26-07-2024 à 13:12:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Yes, bon vraiment dommage que la France perde tous ses glaciers, par contre.

Aucune chance que les glaciers en haute altitude dans les Alpes disparaissent de notre vivant.

n°71134820
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2024 à 13:13:26  profilanswer

onina a écrit :

Aucune chance que les glaciers en haute altitude dans les Alpes disparaissent de notre vivant.

Des glaciers au dessus de 3500 en France y en a vraiment très très peu. :(

---------------
n°71134855
onina
Posté le 26-07-2024 à 13:17:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Des glaciers au dessus de 3500 en France y en a vraiment très très peu. :(

Argentière, les Bossons, le Géant, ....

Pis même la Mer de glace, y'a encore 200 à 300m d'épaisseur à faire fondre, ça ne va pas se faire en 5 ans hein.

n°71134872
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2024 à 13:18:55  profilanswer

onina a écrit :

Argentière, les Bossons, le Géant, ....

Pis même la Mer de glace, y'a encore 200 à 300m d'épaisseur à faire fondre, ça ne va pas se faire en 5 ans hein.

En été ça ressemble plus a des cendriers qu'a des glaciers. :(

---------------
n°71134915
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-07-2024 à 13:23:22  profilanswer

Ah....

Tu ne dois pas lire les infos, la piste privilégiée à ce stade par le Figaro  est l'extrême gauche bien Francaise.

Les russes ont d'autre moyens je l'espère que faire 3 feux de palettes sur le bord des voies :/

[:moundir]
Pour rappel, la dernière fois qu'on a essayé d'attribuer un sabotage SNCF à « l'ultra gauche », c'était l'affaire de Tarnac, qui s'est totalement dégonflée au tribunal.

Pour autant rien n'est impossible, et d'ailleurs ce genre d'action peut être le fait des deux extrêmes ET être le fait de la Russie en même temps, vu qu'ils sont également sous influence  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71135043
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-07-2024 à 13:38:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Lookoom qui dit que 20k c es trop cher c est comme si mois je disais que 1000e c est trop cher :D

Mon referenciel pour me dire « c est bon je prends » a glissé de 1500/2000 vers 4000/5000 :o

C’est une question de valeur relative, pas absolue.  
Ce n’est pas parce que tu gagnes ton salaire que tu vas te mettre à acheter une baguette de pain à 10 balles, même si tu peux les sortir.

Dans le genre, il y a un modèle de sac de luxe qui me fait de l’œil, mais il est hors de question que je mette >1000 euros dans un sac, pas parce que je n’en ai pas les moyens mais parce que je trouve ça trop cher pour ce que c’est.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71135051
LooKooM
Posté le 26-07-2024 à 13:39:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tain même un pauvre comme moi va au club med Val Tho. Réoriente toi ?

Val Tho c'est beaucoup moins cher car peu rénové et pas orienté famille. Tignes et Val d'Isere sont passé en cadran de haut luxe c'est entre 15 et 30k la semaine en famille en hiver.

Les Arcs, Valmorel, et quelques autres club med en hiver ne sont "qu'à 10-12k" la semaine, ce que je m'autorise 2x par an pour faire skier mes enfants et moi même.

reeciz a écrit :

Moi qui pensait aller au club med pour initier ma Femme au ski  [:didier frogba:5]

Oui ça a beaucoup changé. Pre-COVID c'était encore 6-8k la semaine le club med en hiver. Ca a fait +50% dans certains clubs, x3 dans d'autres. Avec de grosses rénovations et montée en gamme de l'ensemble de l'offre hoteliere, alimentaire, services, spa, etc...

n°71135074
LooKooM
Posté le 26-07-2024 à 13:41:47  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ce n’est pas parce que tu gagnes ton salaire que tu vas te mettre à acheter une baguette de pain à 10 balles, même si tu peux les sortir.

Dans le genre, il y a un modèle de sac de luxe qui me fait de l’œil, mais il est hors de question que je mette >1000 euros dans un sac, pas parce que je n’en ai pas les moyens mais parce que je trouve ça trop cher pour ce que c’est.

Oui. Pour les sacs je recommande à pas mal de gens Polène, belle matière/coupes et prix encore abordables.

Toujours du mal aussi à dépenser des milliers d'euros en informatique, je trouve que c'est du consommable quasi jetable. Donc c'est 1300-1500 les laptops, 2k la tour gaming grand max. Quand je vois mes amis americains qui lachent 5-8k dans une tour ou 3k dans un laptop je trouve cela excessif, mais ils ont de gros moyens évidemment.
Jamais payé un téléphone pour le moment en x années, je pense que si je devais sortir 1-1.5k pour un iPhone j'aurais beaucoup de mal psychologiquement aussi.

n°71135084
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2024 à 13:42:22  profilanswer

Y'a eu une grosse restructuration au club Med oui, milieu des années 2010 ils étaient au bord de la liquidation.  

C'est plus du tout le cas aujourd'hui :o

---------------
n°71135098
gimly the ​knight
Posté le 26-07-2024 à 13:44:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Pour les sacs je recommande à pas mal de gens Polène, belle matière/coupes et prix encore abordables.

Toujours du mal aussi à dépenser des milliers d'euros en informatique, je trouve que c'est du consommable quasi jetable. Donc c'est 1300-1500 les laptops, 2k la tour gaming grand max. Quand je vois mes amis americains qui lachent 5-8k dans une tour ou 3k dans un laptop je trouve cela excessif, mais ils ont de gros moyens évidemment.
Jamais payé un téléphone pour le moment en x années, je pense que si je devais sortir 1-1.5k pour un iPhone j'aurais beaucoup de mal psychologiquement aussi.

Aucune raison de faire ça, je le suis acheté un téléphone pour la première fois l’année dernière, un iPhone 12 reconditionné en état neuf m’a coûté moins de 500€

n°71135099
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2024 à 13:44:57  profilanswer

onina a écrit :

Tu as aussi le fait que les stations ont été dimensionnées pour un afflux important en hiver donc grosse capacité, et les villages de vallée moins prisées l'hiver sont plus attractifs l'été. Donc offre plus large donc prix plus bas, et l'attraction estivale est moindre que hivernale, mais elle augmente malheureusement.

Enfin j'ai quand même pu réserver au dernier moment une petite auberge au pied des Aravis pour quelques jours en plein mois d'Aout pour <100€/nuit avec petit dej'. On va voir si la Pointe Percée est encore un rendez-vous manqué  [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-07-2024 à 13:48:33

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71135100
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2024 à 13:45:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Val Tho c'est beaucoup moins cher car peu rénové et pas orienté famille. Tignes et Val d'Isere sont passé en cadran de haut luxe c'est entre 15 et 30k la semaine en famille en hiver.

Les Arcs, Valmorel, et quelques autres club med en hiver ne sont "qu'à 10-12k" la semaine, ce que je m'autorise 2x par an pour faire skier mes enfants et moi même.

Celui de Val Tho doit avoir 10 ans et il a le max de tridents, en tout cas. Mais oui il est sûrement plus petit.

---------------
n°71135119
LooKooM
Posté le 26-07-2024 à 13:47:03  profilanswer

Aucune raison de faire ça, je le suis acheté un téléphone pour la première fois l’année dernière, un iPhone 12 reconditionné en état neuf m’a coûté moins de 500€

Beaucoup de mal avec l'achat/revente d'occasion que je vois comme une entrave au capitalisme auquel je tiens.
Donc ce serait du neuf mais probablement pas le modèle pro.

n°71135137
gimly the ​knight
Posté le 26-07-2024 à 13:48:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Beaucoup de mal avec l'achat/revente d'occasion que je vois comme une entrave au capitalisme auquel je tiens.

Les sites de reconditionnement font partie intégrante du capitalisme, mais je comprends.

Moi c’est juste pour le plaisir de priver les pauvres que j’achète des trucs d’occasion :o

n°71135147
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2024 à 13:49:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu devrais plutôt tenir à tes gosses...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71135151
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2024 à 13:50:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le capital économique n'est pas une bonne stratégie de compensation d'un manque de capital culturel, Lookoom, bis, ter, quater.

---------------
n°71135196
onina
Posté le 26-07-2024 à 13:54:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est marrant comme ça dépend des personnes, perso un sac à main à 300 balles, je ne comprends pas, un PC à 5000 balles si le besoin est clair (pour ce prix là, on imagine une carte graphique et/ou carte son très haut de gamme pour une utilisation particulière), ok, je vois le truc. :D
Bon par contre souvent le PC à 5k ne servira à rien de plus que celui à 2k pour l'utilisateur classique, donc c'est souvent assez peu justifié.

Theomede a écrit :

Y'a eu une grosse restructuration au club Med oui, milieu des années 2010 ils étaient au bord de la liquidation.  

C'est plus du tout le cas aujourd'hui :o

Le luxe c'est toujours le secteur qui est à l'abri de la conjoncture et qui s'en sort bien. Bon move au final.

gregouf a écrit :

Tu as aussi le fait que les stations ont été dimensionnées pour un afflux important en hiver donc grosse capacité, et les villages de vallée moins prisées l'hiver sont plus attractifs l'été. Donc offre plus large donc prix plus bas, et l'attraction estivale est moindre que hivernale, mais elle augmente malheureusement.

Enfin j'ai quand même pu réserver au dernier moment une petite auberge au pied des Aravis pour quelques jours en plein mois d'Aout pour <100€/nuit avec petit dej'. On va voir si la Pointe Percée est encore un rendez-vous manqué  [:zigg]

:jap:  
Attention aux conditions, à ce jour la voie normale est toujours déconseillée (et c'est la voie de descente pour les grandes voies).

n°71135255
rupteursor​tiedepeage
Posté le 26-07-2024 à 14:02:12  profilanswer

L’équivalent de la RS quand on est pauvre c’est allez visiter la famille qui habite à Outsiplou non ?

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71135263
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-07-2024 à 14:03:16  profilanswer

Colonelle a écrit :

LooKooM a écrit :

Pour ceux que le sujet intéresse, et/ou qui voudraient sortir de la thématique "jeux olympiques"  :o il y a un topic "maroquinerie"  qui gagnerait à être mieux connu:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71135321
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-07-2024 à 14:09:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais risque d'allergie non ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28169  28170  28171  ..  30617  30618  30619  30620  30621  30622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)