| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 14:22:04 ![]() ![]() |
r06 | On sent que la seule personne qui vit dans une zone touristique dans la discussion est The Nboc et que du coup c'est un sujet sensible chez lui. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
les gens de 20/25 ans autour de moi partent tj autant avec des billets A/R en Europe à moins de 100e .... Après, faut voir mondialement, c'est normal qu'en France les gens partent moins, vu le déclassement lattant du pays. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-07-2024 à 14:36:34 |
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une valise en soute c'est 40/50e pour ton voyage ... ça va ... dés que tu tapes du vol hors Europe c'est inclus également.
Quand les gens comprendront que la famille est une trappe à pauvreté pour une grande partie de la population ... on aura déjà fais un bon pas en avant Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-07-2024 à 14:39:58 |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 14:39:05 ![]() ![]() |
pvcr |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 25-07-2024 à 14:42:48 |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais c'est mieux |
Enguerrand Certes ! |
r06 |
Message cité 4 fois Message édité par r06 le 25-07-2024 à 14:58:32 |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
apfel |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Enguerrand Certes ! |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
2,5 millions si j'en crois google, personnellement à chaque fois que j'y suis allé (pas souvent donc) même en hiver c'etait plein comme le dit The Nboc. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-07-2024 à 15:09:14 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-07-2024 à 15:08:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'avais du faire ce village en avril / mai, j'avais pas souvenir d'un monde de dingue |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2024 à 15:28:54 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jonas c'est mon identité |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr |
jonas c'est mon identité |
On veut bouffer au resto 3 étoiles pour le prix d'un flunch ! Pas contents ! Scandale ! --------------- et voilà |
foudres |
|
foudres |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |