| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 13:55:33 ![]() ![]() |
zad38 | Tiens pour les vendeurs ça se passe comment avec les clientes d'ailleurs ? Le réglement vous interdit de tenter quoi que ce soit ? Et si ça vient d'en face, c'est quoi le topo ? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 14:50:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 14:53:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Serais-tu en train de dire que personne dans le monde ne marche du même pas ? et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas ? je veux dire, faut de tout pour faire un monde, tu sais. Message cité 3 fois Message édité par Shooter le 25-07-2011 à 14:52:15 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Kayou |
Ma sœur vit comme ça mais non, un peu a part et a priori elle divorce... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 14:56:17 ![]() Les conjoints ne vivant pas ensemble, c'est mieux quand le couple est libre, effectivement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 14:57:22 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 14:56:17 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 25-07-2011 à 14:58:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tracid |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 15:07:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 15:11:25 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 15:36:11 ![]() mouai... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 25-07-2011 à 15:37:12 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Youmoussa Ecrou-vis |
Idem Le beau discours qui se finit par sauf accident --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 17:09:32 ![]()
|
Macnigore |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 17:22:41 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui bah c'est comme quelqu'un qui a le vertige, il ne s'approche pas des falaises... tu parles d'un non-effort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh, ça se trouve hyper facilement, il y a des milliers et des milliers de femmes qui veulent vivre séparément de toi, mon cher btbw03. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vit-on convenablement quand on mange au McDo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Par contre là 17/20 |
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On imagine très bien Dantesse dans le coin en bas à droite, en pantoufles, jean et un gros pull en laine noir recouvrant ses débuts de rondeurs, ayant posé le Femme Actuelle de cette semaine sur le canapé Ikéa (acheté à Ikéa Colmar un samedi aprem) pour prendre la photo. C'était un dimanche soir, après être revenu du dîner dominical chez ses parents, à 5km de là.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-07-2011 à 18:21:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid | C'est assez monstrueux cette photo --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a une figurine de vache en salopette sur le meuble, au fond. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 18:23:35 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cette deco a rendre jaloux un leg9 et autre eames du topic design
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceux qui aiment (et collectionnent parfois) les effigies de vaches sont tout simplement détestables. Ils trouvent ça adorable, champêtre. Ils espèrent secrètement que ça les fera passer pour quelqu'un de tendre, qui aime le naturel. D'un peu veau, aussi. En fait, les gens qui aiment les vaches aiment les vaches parce qu'elles reflètent leur propre image : des grosses pâtes pas fut-fut, pas très vives, qui se satisfont d'herbe et d'eau fraîche et qui ne voit pas d'inconvénient particulier à passer toute leur vie dans le même pré avec les mêmes têtes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |