| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 16:10:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 16:10:32 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto | Faut pas tomber dans l'excès populiste inverse. On a des élus locaux (circonscriptions) qui siègent à Paris en séance ou en commission. On leur demande d'être dans les deux, en reprochant à la fois le centralisme étatique et l'absentéisme dans les hémicycles parisiens. Qu'il y ait des abus, bien entendu. Que ça justifie le "tous pourris", certainement pas. Message cité 3 fois Message édité par aybibob le 22-07-2011 à 16:17:03 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 18:38:00 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ms Patate |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 23:32:39 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ms Patate |
|
Professor |
Tolor ModérateurMais heu... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 03:18:39 ![]()
|
vofou | Pour en revenir aux politiques et à leur salaire "minimum" pour vivre convenablement : Message cité 2 fois Message édité par vofou le 23-07-2011 à 09:58:54 |
k-nar Laqué. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au bûcher, la rombière. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc | Mais quelle conne sérieux. Message édité par gonc le 23-07-2011 à 16:06:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 16:30:05 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tracid |
|
Alexastoria | "Vous ne vous rendez pas compte il ne me reste que 2 000 € par mois pour vivre avec mon fils et ma mère (après avoir payé le crédit immo etc...)" je crois que je vais pleurer Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 23-07-2011 à 19:17:10 |
k-nar Laqué. | Il se débrouille correctement amha, même si ça reste plus de la survie qu'autre chose. Sur ce type de profil c'est surtout l'immobilier qui va rendre la situation vivable ou non. Le reste (bouffe, chauffage, élec) y a pas grand chose à faire de toute façon. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | C'est quoi l'intérêt de partir en vacances en étant au RSA? Autant prendre sur soi en attendant de pouvoir se le permettre... (surtout pour partir en camping car --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 20:00:55 ![]()
non mais tu vois les vacances, c'est tellement important Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 20:01:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 25€ par semaine de course ?!!!
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 20:07:37 ![]()
|
Alexastoria |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2 ans de revenus pour arriver à 1 tracid, quand même. |
Alexastoria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |