Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28157  28158  28159  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71108728
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-07-2024 à 18:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

apfel a écrit :

Un a demandé à l'être et pas l'autre ?

Non, mais j’en ai un que je préfère :o
(Oui , bien sûr D )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 18:07:19  profilanswer

n°71108762
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-07-2024 à 18:12:48  profilanswer

jonas a écrit :

On peut vivre convenablement en sachant que ses enfants croient en dieu ? :(

Au contraire. Ça fait des économies sur les dépenses de loisirs qui peuvent ensuite être réinvesties en placement juteux :O

Message édité par ChatonMystere le 22-07-2024 à 18:34:46
n°71108805
gimly the ​knight
Posté le 22-07-2024 à 18:23:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qui dit ça a ton avis ?

Ben moi qui suis à peu près athée  [:cosmoschtroumpf]

n°71108806
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-07-2024 à 18:23:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une personne qui au 3eme millénaire admet une certaine légitimité a la bible ou ou tout texte de même nature pour définir la morale du groupe, d'un groupe, ou leur propre morale est déjà perdu pour la cause.

:jap:  

J'aurais utilisé le terme demeuré.

Colonelle a écrit :

Je vis en appartement, c'est (aussi) une question d'espace :D

Je suis dans un (petit) appartement !
Mais en effet ça prend un peu de place.

---------------
More GG, more skill
n°71108808
gimly the ​knight
Posté le 22-07-2024 à 18:24:11  profilanswer

jonas a écrit :

Donc les platistes respect, les anti vax la classe, ceux qui pensent qu'il faut lapider les meufs infidèles c'est charmant, et ceux qui veulent jeter les pédés par la fenêtre c'est la base de l'amour ?

Calme toi !

n°71108817
gimly the ​knight
Posté le 22-07-2024 à 18:25:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'aurais utilisé le terme demeuré.

Tu insultes 84% de l'humanité. C'est pas très intelligent :/

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 22-07-2024 à 18:26:56
n°71108828
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 18:27:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben moi qui suis à peu près athée  [:cosmoschtroumpf]

"il me semble que".

Non, personne ne dit ça a part toi, sauf les croyants. :o

Après que ce ne soit pas la stratégie la plus efficace pour tuer la croyance dans la tête des croyants, oui c'est bien possible, mais bon, je ne suis pas un prosélyte, les gens croient ce qu'ils veulent, je ne cherche pas a les convaincre. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71108830
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-07-2024 à 18:28:04  profilanswer

L humain est une espèce debile, ça le prouve une fois de plus

n°71108832
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 18:28:32  profilanswer

Bof le personnage, la.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71108842
gimly the ​knight
Posté le 22-07-2024 à 18:30:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

"il me semble que".

Non, personne ne dit ça a part toi, sauf les croyants. :o

Après que ce ne soit pas la stratégie la plus efficace pour tuer la croyance dans la tête des croyants, oui c'est bien possible, mais bon, je ne suis pas un prosélyte, les gens croient ce qu'ils veulent, je ne cherche pas a les convaincre. :o

Franchement, je ne vois pas tellement la différence entre un salafiste qui considére qu'un non musulman est une âme perdue à redresser et un athé intégriste qui considére que tous les croyants sont des demeurés.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 18:30:07  profilanswer

n°71108851
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-07-2024 à 18:31:52  profilanswer

jonas a écrit :

On peut vivre convenablement en sachant que ses enfants croient en dieu ?  :(

Tout dépend si c'est Elon Musk ou un autre :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°71108881
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 18:36:48  profilanswer

Franchement, je ne vois pas tellement la différence entre un salafiste qui considére qu'un non musulman est une âme perdue à redresser et un athé intégriste qui considére que tous les croyants sont des demeurés.

Oui a un certain niveau la rationalité et le principe général voulant qu'il ne faut pas invoquer des entités en plus la ou elles sont inutiles pour expliquer les phénomènes, ça relève de la croyance. Mais faire deux grandes cases binaires on/off, c'est mettre de cote que c'est un continuum.

Croire que un et un font deux, y a une certaine différence de degré avec croire en l'existence des entités transcendantes.

De toutes façons la posture importante est la posture anticléricale, pas la posture athée. L'ennemi c'est pas la religion, c'est les religieux. :o

---------------
n°71108893
hadado
Posté le 22-07-2024 à 18:39:16  profilanswer

Bon, je ne vais pas perdre de temps à defendre un truc dont je n'ai pas ailleurs rien à faire, mais en la matière, il me semble que critiquer la foi d'autrui est oeuvre de sot.

Tu penses mal

n°71108902
hadado
Posté le 22-07-2024 à 18:40:53  profilanswer

Il y a une différence entre insulter les idées et les gens. Je peux penser que tu crois en des conneries débiles. Ça veut pas dire que je ne te respecte pas en tant qu'humain.

n°71108908
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 18:42:16  profilanswer

hadado a écrit :

Tu penses mal

Faut pas nier l'existence de ce mouvement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ath%C3%A9isme

Mais c'est pas très franchouille, c'est vrai.

---------------
n°71108911
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-07-2024 à 18:42:31  profilanswer

Un athée intégriste ? [:delarue3] tu veux dire quelqu'un qui a un tout petit peu de respect pour la science en général ? [:mr mala:1]

Et je ne considère pas que les croyants sont des demeurés, quand bien même ils ont tort.

Message édité par jonas le 22-07-2024 à 18:43:20

---------------
et voilà
n°71108922
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2024 à 18:45:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un scientifique un peu aveuglé par sa foi quand même   :o Surtout qu'il se contredit lui-même en passant 1 page sur 2 des pensées à expliquer que le cœur a ses raisons que la raison ignore. FAUT SE DECIDER PASCALOU  :o

J'adore Pascal :o
Pas vu de vraies contradictions perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 22-07-2024 à 18:45:51
n°71108979
foudres
Posté le 22-07-2024 à 18:57:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

Assez intéressée par le détail que vous voudrez bien partager, je prévois Californie + Yosemite, Grand Canyon, Death Valley et peut-être Monument Valley et Vegas au printemps prochain (deux enfants + moi).

Hesite pas à poser des question spécifiques.  

Les parcs nationnaux: Privilegier Bryce, Arches, Monument Valley, Antelope, Death Valley

Ce que je peux dire c'est que les parcs sont vraiment exceptionels et incroyable si tu aime la randonnée et les beaux paysage. Et tu peux faire soit que des chemin facile, aller en voiture de point en point, des randos de 2-3H ou carément passer plusieur jour et camper. Tu pourrai passer des semaines dans chaque parcs et il sont trés bien aménagés. Le mieux est d'avoir son propre véhicule loué. Au printemps, selon quand exactement et quel parc, il fera potentiellement froid et tu pourrai avoir de la neige (on a eu avec ma soeur une tempére de neige en Octobre).

Climat grand Canyon: https://www.google.com/search?q=climat+grand+Canyon
Climat Yosemite: https://www.google.com/search?q=climate+Yosemite
Climat Death Valley: https://www.google.com/search?q=climate+death+valley
Climat Monument Valley: https://www.google.com/search?q=climate+monument+valley

Pour les parcs, je conseille en particulier Bryce Canyon, Arches, Monument Valley, Antelope Canyon. Il sont beaucoup plus extraordinaire et dépaysant. Death Valley est bien aussi. Je te conseille de regarder sur google des images de ces parcs, tu verra que c'est vraiment exceptionnel et trés beau. Typiquement Bryce Canyon et Antelope c'est des experiences unique. Antelope, tu es même en fait sous terre.

Grand Canyon est pas mal, mais c'est surtout grand, c'est décevant vis à vis d'autres parcs. Tu va surtout voir des points de vue d'en haut ou alors faudra étre en trés bonne forme pour descendre les 1000m de dénivelé et les remonter et probablement viser de camper en bas. Ou prendre un avion/hélico qui sont quand même bien cher. Yosemite est top mais comme ils disent c'est une vallée typiquement Alpine. Trés belle certes mais ta plein de vallées Alpines en France, Suisse, Europe... Perso j'ai été assez "décu" par Yosemite sauf la futée de sequoia géants sur le coté qui est beaucoup plus dépaysante. Yosemite est bien hein. Mais bon si t'es déjà allé plein de fois en montagne en France, c'est pas si différent.

A noter que si moins notable ta aussi Zion. Canyon Reef, Canyon land, Glen Canyon, Mesa Verde, Horseshoe blend, et quelques autres qui sont le chemin des autres parcs. Selon tu peux les ajouter à ton voyage si tu passe dans le coin.

Pour les parcs en général, il faut prévoir le picnic vu qu'il n'y a globalement rien. Tu a intérét à avoir plein d'eau et de quoi bouffer dans ta voiture + des vétements adaptés à tout type de climat. Quand tu es dans une grande ville le mieux est d'aller au supermarché et d'acheter de quoi te faire à manger les midis pour quelque jour et penser à une glaciére (la plupart des hotels ont des frigo et de la glace). Soit aussi sure selon ou tu va rouler ou t'arréter entre 2 parcs qu'il y ai quelque chose et pas juste une ferme. Tu peux faire des centaines de km sans qu'il y ai grand chose.

Las Vegas

Las Vegas est incroyable et ta des hotels 4* pour moins de 100$ la nuit en semaine. Ta des spectacles sympa mais c'est trés bling bling. C'est trés clivant. Par contre c'est probablement le meilleur point de départ/arrivée pour les parcs avec de nombreux vols depuis la France Et vu que c'est trés spécial et sur le chemin, çá vaut probablement le coup d'y passer au moins 1 journée.

San Francisco et Monterey

Pour la Californie, je conseille San Francisco et Monterey. Si ça te tente vous pouvez faire une journée pour voir les otaries, dauphins et baleines selon la saison (á vérifier) et la ville de SF est trés sympa même si apparament depuis quelque temps ça craint un peu plus.  

Los Angeles / San Diego

Los Angeles / San Diego sont moins intéréssant et je conseillerai de ne pas y aller sauf si tu aime beaucoup les parcs d'attraction et zoos et veut aller à la plage. A choisir je ferai plus de parcs nationaux à la place.

La route de bord de mer entre SF et Los Angeles vaut le coup, et si tu va jusque Los Angeles, le Zoo de San Diego au sud est top. A Los Angeles même ta les parcs type Disneyland (proche de ce qu'on trouve à Paris) mais aussi Universal. Presque tout le monde veut aller à Los Angeles. Mais en réalité, beaucoup de monde trouve ça ensuite sans grand intérêt. Probablement tu voudra y aller. Puis tu concluera comme presque tout le monde que ça vallait pas trop le coup. Tu peux juste aussi voir Los Angeles comme l'endroit ou partir/arriver de France pour faire la cote entre LA et SF.

Ta de belle plages. de jolies maisons... Beaucoup d'embouteillages, d'autoroutes et de trajets. Hollywood y'a pas grand chose à voir. Ta pas de vrai centre ville historique comme dans une ville Européenne (alors que SF a un vrai centre ville intéréssant). C'est des banlieues partout.

n°71109055
foudres
Posté le 22-07-2024 à 19:14:27  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Exactement ce que les gens se disent avant d’occuper un des 4,5 milliards de siège vendu par an.
Le dérèglement climatique est avant tout une affaire d’addition de comportements individuels. Si personne ne consomme, personne ne produit.

On va pas se le cacher voyager et faire du tourisme comme tout le reste, ça polue. Toutefois faut voir les ordres de grandeurs. Quand t'es seul dans une voiture thermique l'avion polue moins au km parcouru. C'est à partir de 3-4 personnes que l'avion commence à poluer plus. Et les bilan carbones sont trafiqués, les écolos expliquant que les trainées faites par les avions polluent autant que la conso de carburant pour arriver à mettre 3% des émissions sur l'aviation.

La réalité c'est que la production d'électricité seule c'est 42% des émissions mondiale, avec beaucoup de charbon et qu'éliminer le charbon et favoriser renouvellable et surtout nuke et ce qui aura le plus d'impact et est le plus facile au niveau de l'humanité. C'est d'autant plus critique d'avoir de l'électricité propre et abondantes pour maximiser l'intéret des voitures électriques et limiter la polution des data centers. On peut aussi passer de plus en plus au chauffage électrique/pompe à chaleur. En faisant ça tu peux adresser plus de la moitié, probablement les 2/3 des émissions mondiales et on peut le faire avec les technologies actuelles et sans contraindre vraiment les gens.

Au niveau individuel, il me semble plus important de viser des transports en commun ou une voiture électrique et de s'assurer de passer à un mode de chauffage propre genre A/C résersible, pompe à chaleur, chauffe électrique que de pas prendre l'avion. Pour le reste, il reste le vote. Apparament les Insoumis sont anti nuke et no go pour moi. PS c'est pas clair. Les communistes sont pour comme LR/RN. Les macronistes sont pas contre on dira. A penser pour les prochaines élections de 2027.

n°71109070
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-07-2024 à 19:19:15  profilanswer

foudres a écrit :

Les parcs nationnaux: Privilegier Bryce, Arches, Monument Valley, Antelope, Death Valley

Ce que je peux dire c'est que les parcs sont vraiment exceptionels et incroyable si tu aime la randonnée et les beaux paysage. Et tu peux faire soit que des chemin facile, aller en voiture de point en point, des randos de 2-3H ou carément passer plusieur jour et camper. Tu pourrai passer des semaines dans chaque parcs et il sont trés bien aménagés. Le mieux est d'avoir son propre véhicule loué. Au printemps, selon quand exactement et quel parc, il fera potentiellement froid et tu pourrai avoir de la neige (on a eu avec ma soeur une tempére de neige en Octobre).

Pour les parcs, je conseille en particulier Bryce Canyon, Arches, Monument Valley, Antelope Canyon. Il sont beaucoup plus extraordinaire et dépaysant. Death Valley est bien aussi. Je te conseille de regarder sur google des images de ces parcs, tu verra que c'est vraiment exceptionnel et trés beau. Typiquement Bryce Canyon et Antelope c'est des experiences unique. Antelope, tu es même en fait sous terre.

Grand Canyon est pas mal, mais c'est surtout grand, c'est décevant vis à vis d'autres parcs. Tu va surtout voir des points de vue d'en haut ou alors faudra étre en trés bonne forme pour descendre les 1000m de dénivelé et les remonter et probablement viser de camper en bas. Ou prendre un avion/hélico qui sont quand même bien cher. Yosemite est top mais comme ils disent c'est une vallée typiquement Alpine. Trés belle certes mais ta plein de vallées Alpines en France, Suisse, Europe... Perso j'ai été assez "décu" par Yosemite sauf la futée de sequoia géants sur le coté qui est beaucoup plus dépaysante. Yosemite est bien hein. Mais bon si t'es déjà allé plein de fois en montagne en France, c'est pas si différent.

A noter que si moins notable ta aussi Zion. Canyon Reef, Canyon land, Glen Canyon, Mesa Verde, Horseshoe blend, et quelques autres qui sont le chemin des autres parcs. Selon tu peux les ajouter à ton voyage si tu passe dans le coin.

Pour les parcs en général, il faut prévoir le picnic vu qu'il n'y a globalement rien. Tu a intérét à avoir plein d'eau et de quoi bouffer dans ta voiture + des vétements adaptés à tout type de climat. Quand tu es dans une grande ville le mieux est d'aller au supermarché et d'acheter de quoi te faire à manger les midis pour quelque jour et penser à une glaciére (la plupart des hotels ont des frigo et de la glace). Soit aussi sure selon ou tu va rouler ou t'arréter entre 2 parcs qu'il y ai quelque chose et pas juste une ferme. Tu peux faire des centaines de km sans qu'il y ai grand chose.

Las Vegas

Las Vegas est incroyable et ta des hotels 4* pour moins de 100$ la nuit en semaine. Ta des spectacles sympa mais c'est trés bling bling. C'est trés clivant. Par contre c'est probablement le meilleur point de départ/arrivée pour les parcs avec de nombreux vols depuis la France Et vu que c'est trés spécial et sur le chemin, çá vaut probablement le coup d'y passer au moins 1 journée.

Pour la Californie, je conseille San Francisco et Monterey. Si ça te tente vous pouvez faire une journée pour voir les otaries, dauphins et baleines selon la saison (á vérifier) et la ville de SF est trés sympa même si apparament depuis quelque temps ça craint un peu plus.  

Los Angeles / San Diego

Los Angeles / San Diego sont moins intéréssant et je conseillerai de ne pas y aller sauf si tu aime beaucoup les parcs d'attraction et zoos et veut aller à la plage. A choisir je ferai plus de parcs nationaux à la place.

La route de bord de mer entre SF et Los Angeles vaut le coup, et si tu va jusque Los Angeles, le Zoo de San Diego au sud est top. A Los Angeles même ta les parcs type Disneyland (proche de ce qu'on trouve à Paris) mais aussi Universal. Presque tout le monde veut aller à Los Angeles. Mais en réalité, beaucoup de monde trouve ça ensuite sans grand intérêt. Probablement tu voudra y aller. Puis tu concluera comme presque tout le monde que ça vallait pas trop le coup. Tu peux juste aussi voir Los Angeles comme l'endroit ou partir/arriver de France pour faire la cote entre LA et SF.

Ta de belle plages. de jolies maisons... Beaucoup d'embouteillages, d'autoroutes et de trajets. Hollywood y'a pas grand chose à voir. Ta pas de vrai centre ville historique comme dans une ville Européenne (alors que SF a un vrai centre ville intéréssant). C'est des banlieues partout.

Waouh, c’est super sympa, merci beaucoup. Tu me donnes plein d’idées. Je vais potasser ça :)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71109163
_Lahoma_
Posté le 22-07-2024 à 19:35:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Évidemment. Mais entre devoir gérer ces choses et choisir des vacances dont l'objet est d'augmenter le nombre de ces choses a gérer, y a une énorme différence.

Sauf que, généralement, quand t'es enfant, ce sont tes parents qui gèrent ces choses au quotidien, donc ça peut te paraître sympa de faire des trucs de grand, de te sentir autonome… Tous les mômes (ou presque :o), dès qu'ils le peuvent veulent « faire tout seul ».

n°71109251
btbw03
Posté le 22-07-2024 à 19:52:18  profilanswer

Colonelle a écrit :

Waouh, c’est super sympa, merci beaucoup. Tu me donnes plein d’idées. Je vais potasser ça :)

T as ce qu’il faut déjà en France / Europe niveau parc naturelle, pour commencer

n°71109349
foudres
Posté le 22-07-2024 à 20:12:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

T as ce qu’il faut déjà en France / Europe niveau parc naturelle, pour commencer

C'est comme dire que ta ce qui faut comme safari en France car tu peux aller voire des loups, bouquetins et marmotte en France et que faire un Safari en Afrique c'est pareil...

Justement si tu es né eu Europe et n'est pas pantouflard, ta déjà visité un peu partout, toutes les regions de France, t'es déjà allé dans les pays limitrophes et ta déjà un peu tout vu. Du coup tu peux avoir envie de voir des trucs comme ça:

Bryce Canyon
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Inspiration_Point_Bryce_Canyon_November_2018_panorama.jpg/568px-Inspiration_Point_Bryce_Canyon_November_2018_panorama.jpg

Antelope Canyon
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b5/USA_Antelope-Canyon.jpg/440px-USA_Antelope-Canyon.jpg

Arches:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f0/Delicate_arch_sunset.jpg/568px-Delicate_arch_sunset.jpg

Monument valley:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/78/Monument_Valley%2C_Utah%2C_USA_%2823611451292%29.jpg/550px-Monument_Valley%2C_Utah%2C_USA_%2823611451292%29.jpg

Canyonlands
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/99/Green_River_Overlook_Ekker_Butte.jpg/568px-Green_River_Overlook_Ekker_Butte.jpg

Et là tu ne vois que quelques appercu. Oui la France est un pays incroyable et oui y'a plein de chose à voir, mais le monde entier à des choses incroyables à offrir et c'est con de rester dans l'entre soit sous pseudo couvert de conscience écologique que de toute façon tu n'a pas. Vu que ta refusé une voiture électrique alors que c'était payé pas ta boite et facile pour toi, ta absolument zéro légitimité. Tu priorisite à 100% ton propre intérêt sans faire le plus petit effort, t'es trés mal placé pour faire la morale.

n°71109370
btbw03
Posté le 22-07-2024 à 20:17:04  profilanswer

Les Alpes, de part leur diversité, sont largement au dessus de tout ça.

n°71109389
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2024 à 20:22:13  answer

btbw03 a écrit :

C'est pas pke les sushis c est mieux que les burgers que tu manges des sushis toute ta vie hein

n°71109392
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-07-2024 à 20:23:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et si tu connaissais les Pyrénées  :whistle:

---------------
More GG, more skill
n°71109410
foudres
Posté le 22-07-2024 à 20:26:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les Alpes surtout j'y suis allé des disaines de fois dans divers endroits en toute saison. J'aime bien la diversité perso et donc changer de temps en temps. Si tu lis au dessus tu vera un des parcs que j'ai le moins aime est une vallée alpine justement par ce que c'est proche de ce que je connais depuis ma petite enfance. Perso je voyage et prend des vacances pour être dépaysé, par pour faire ce qui m'est accessible tous les weekend. Pendant 15 ans j'ai habitué au pied d'une partie des Alpes et encore avant, toute mon enfance j'allais à la montagne été comme hiver.

Message édité par foudres le 22-07-2024 à 20:27:16
n°71109451
foudres
Posté le 22-07-2024 à 20:34:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est top aussi, ayant habité 22 ans à Toulouse on y allait souvent en famille. Mais ça manque un peu de neige en hiver.

n°71109543
as253
Loucheur averti
Posté le 22-07-2024 à 20:52:00  profilanswer

Regarde a qui tu reponds  :o  

J'aurais ajoute Big Sur aussi. Et Tahoe mais il va te repondre qu'on a pareil en mieux aussi.

n°71109708
Cassavetes​_J
Posté le 22-07-2024 à 21:25:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Avec ton raisonnement, tu arrives à un seul endroit, celui que tu juges le meilleur, et tu ne bouges plus. Belle ouverture  :jap:  

n°71109723
btbw03
Posté le 22-07-2024 à 21:27:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

trop loin vs les alpes, mais ouais faut je découvre ce coté plus "minéral"

n°71109735
rupteursor​tiedepeage
Posté le 22-07-2024 à 21:29:33  profilanswer

J’ai adoré les Pyrénées perso, j’ai trouvé ça un peu plus reposant et calme que les alpes qui me semblent plus urbanisées. Il y a d’ailleurs une raison à ça et qui fait que je ne vais pas retourner dans les Pyrénées avant un petit temps: bordel c’est loin de TOUT !

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71109762
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-07-2024 à 21:34:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71109781
hadado
Posté le 22-07-2024 à 21:41:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut pas nier l'existence de ce mouvement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ath%C3%A9isme

Mais c'est pas très franchouille, c'est vrai.

C'est l'anti-clericalisme c'est vieux comme le monde. J'en suis perso.

n°71110010
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-07-2024 à 22:42:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Même le Caucase est au-dessus des Alpes :o

Message édité par Chou Andy le 22-07-2024 à 22:43:32

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71110039
onina
Posté le 22-07-2024 à 22:49:22  profilanswer

En général c'est assez facile à différencier, y'en a un qui ne tue pas l'autre :o

n°71110233
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2024 à 23:30:39  profilanswer

onina a écrit :

En général c'est assez facile à différencier, y'en a un qui ne tue pas l'autre :o

un peu simpliste

les ouïghours peut être ?

n°71110292
I care
Homme volant
Posté le 22-07-2024 à 23:52:07  profilanswer

Facile, il y en a qui est moins dans l'erreur que l'autre, en plus d'être moins mortellement dangereux :o

---------------
I don't care.
n°71110337
Cassavetes​_J
Posté le 23-07-2024 à 00:16:12  profilanswer

foudres a écrit :

Las Vegas

Los Angeles / San Diego

Bon poste, assez d’accord dans l’ensemble avec quelques nuances et compléments :

Pour la Californie :

- Pas trop fan de SF, hormis la beauté intemporelle du Golden Gate et le charme de la voisine Sausalito

- LA et ses alentours - c’est gigantesque et difficile à appréhender mais il y a bcp à voir / découvrir (Mulholland drive, Malibu, Santa Barbara, Laguna beach…)

- Yosemite National Park, à mon sens incontournable (même en connaissant bien les plus beaux coins des Alpes Françaises, Italiennes, Suisses)  

Pour le reste :

- Yellowstone, un peu plus loin des autres parcs et souvent délaissé malgré une richesse incroyable : flore, faune, géologie / géothermie (geyser, piscines prismatiques…)

n°71110364
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-07-2024 à 00:35:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça commence à être une réf de vieux :D

C'était déjà une ref de vieux y'a 20 ans

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71110365
pilef
Posté le 23-07-2024 à 00:35:15  profilanswer

Alors il me semble que ca ne fonctionne pas exactement comme ca. Ce que tu décris, c'est la pari pourri de Pascal, mais en aucun cas la notion de foi.  

Mais je peux me tromper, je suis athée :o

Et  à 9 ans, soit on n'est pas armé pour aborder des question philosophiques profondes dont la création ou l'incréation de l'univers, soit j'ai enfanté des enfants retardés, ce qui est bien possible par aillerus :o

Depuis quand tu n’es plus agnostique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28157  28158  28159  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)