Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28154  28155  28156  ..  28442  28443  28444  28445  28446  28447
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71105131
n0b0dy
Posté le 22-07-2024 à 07:21:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je te rassures, la population chez les scout de France, si la paroisse est bien située n’est pas représentative de la population française, mais seulement de la population avec un ancrage judéo-chrétien relativement fort, du quartier.
 
Ça n’en reste pas moins une activité très saine pour des enfants, surtout urbains.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 07:21:50  profilanswer
 

n°71105154
gimly the ​knight
Posté le 22-07-2024 à 07:34:20  profilanswer
 

apfel a écrit :


 
Quoi de prévu cet été par ici ?


 
Ici on part en road trip 3 semaines ou un mois à la fin de la semaine mais on ne sait pas encore où :o


Message édité par gimly the knight le 22-07-2024 à 07:36:24
n°71105160
gimly the ​knight
Posté le 22-07-2024 à 07:38:09  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Je te rassures, la population chez les scout de France, si la paroisse est bien située n’est pas représentative de la population française, mais seulement de la population avec un ancrage judéo-chrétien relativement fort, du quartier.
 
Ça n’en reste pas moins une activité très saine pour des enfants, surtout urbains.


 
C’est effectivement super pour les gosses le scoutisme. Il en existe des laïcs aussi.
 
J’ai un de mes gosses qui est scout. Il vient de finir un camps d’une semaine avec des jeunes qu’il encadrait et là il part un mois au maroc en « mission humanitaire ».

n°71105191
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-07-2024 à 07:48:52  profilanswer
 

Celui qui vous a traité de French dreamer ? :o

n°71105224
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-07-2024 à 08:00:07  profilanswer
 

Cassavetes_J a écrit :


 
Rien n’empêche de voyager avec des petits.
 
J’écris depuis San Diego où l’on s’apprête à terminer un road-trip Californien avec 2 enfants (4 ans et 4 mois).
 
- Vol pas si compliqué ; places avec bassinet pour que le petit puisse dormir
 
- Sur place, tres simple : on a loué un RV ici, la grande adore la « maison qui roule » et le petit dort l’essentiel des trajets ; pas besoin de packer/unpacker les valises à chaque étape et cela permet aussi d’alterner les repas maison et au resto
 
C’est un super voyage - prévoir un budget tout de même, ~18k je dirais pour 2.5 semaines all-in pour la famille (~5k avion, ~5k location RV, le reste en dépenses diverses sur place)
 
C’est avec les enfants vers 1.5-2.5 ans que les grands voyages sont plus difficiles je trouve.


 

foudres a écrit :


 
Ici on estime à 8K€ à 2 pour 19 jours (mon pére et moi) pour les parcs nationnaux de l'ouest Américain. J'ai presque tout réservé, il ne reste vraiment qu'à choisir quel spectacle du cirque du soleil et finaliser si on prend un prestation en 4x4 à Monument valley.
 
Quand même pour $3500 d'hotels, ça à bien augmenté en 12 ans (la derniére fois j'étais allé avec ma soeur). Et encore 2 nuits ont été payées avec des miles.


Assez intéressée par le détail que vous voudrez bien partager, je prévois Californie + Yosemite, Grand Canyon, Death Valley et peut-être Monument Valley et Vegas au printemps prochain (deux enfants + moi).

n0b0dy a écrit :

Je te rassures, la population chez les scout de France, si la paroisse est bien située n’est pas représentative de la population française, mais seulement de la population avec un ancrage judéo-chrétien relativement fort, du quartier.
 
Ça n’en reste pas moins une activité très saine pour des enfants, surtout urbains.


Tu me fais penser que ma fille (athée) voulait s’y inscrire l’an prochain, il faut que je m’en occupe.  


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71105227
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2024 à 08:01:55  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 [:lisandro lopez:4]  
 
4 mois il dort dans le bassinet.
Entre 1.5 et 3 (au moins) impossible de le faire tenir assis pendant 3 à X heures. Si ce n’est pas un vol de nuit ça peut tourner à la galère. Notre vol retour de Maurice l’année dernière, en journée, a été compliqué.  
 
Exception faites des enfants qui sont déjà biberonné aux écrans et qu’on tient en place avec l’iPhone des parents. Pas certain que ça soit mieux.
 
À ces âges ils veulent être libre plus qu’autre chose, et ne comprennent pas vraiment les contraintes.


En même temps pour Maurice avec des gamins c’est au mieux très optimiste de prendre un vol de jour  :sweat:  
 
Ici ils ont deja fait des vos >10h. Le petit (1 A/R a son actif, a 6 mois) dans le bassinet avait dormi tout le long. Le grand (2 A/R a son actif, 1,5 et 3,5 ans) avait dormi plus des 2/3 du vol à chaque fois.
 
Pour les écrans on est assez partagés. De façon exceptionnellement longue pour un vol, tant sur l’exception est marquée, avec l’IFE de l’avion pour ne pas montrer que c’est faisable à la maison, pourquoi pas. En tout cas à +5 ans il aura un DA et au dodo dans le vol de nuit à venir, c’est certain.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71105406
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-07-2024 à 09:06:13  profilanswer
 

Bonjour [:haha matin]  
 
La planète ne vous remercie pas pour les deux dernieres pages.
 
:d


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71105416
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-07-2024 à 09:09:01  profilanswer
 

Ça ne changera rien au global

n°71105490
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 09:24:33  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Tu me fais penser que ma fille (athée) voulait s’y inscrire l’an prochain, il faut que je m’en occupe.  


Pourquoi pas chez les eclaireuses et eclaireurs ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71105509
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-07-2024 à 09:26:54  profilanswer
 

Enfin!
Merci à Joe Biden d'avoir retrouvé sa lucidité pour cet instant historique  [:ric lechic:3]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 09:26:54  profilanswer
 

n°71105521
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-07-2024 à 09:29:33  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Enfin!
Merci à Joe Biden d'avoir retrouvé sa lucidité pour cet instant historique  [:ric lechic:3]


 
Oui y a enfin une chance, même infime, pour que l immondice n accède pas au pouvoir a nouveau
 
Les bas du front us qui se collaient un pansement à l oreille pour faire comme leur idole  
 
Ce monde  [:prozac]

n°71105579
Lagoon57
Posté le 22-07-2024 à 09:40:52  profilanswer
 

Trump est toujours donné gagnant face à Harris, juste avec un peu moins de marge.

n°71105609
n0b0dy
Posté le 22-07-2024 à 09:47:54  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Bonjour [:haha matin]  
 
La planète ne vous remercie pas pour les deux dernieres pages.
 
:d


Je sais que dans mon bilan carbone les voyages en avions ont un poids prépondérant. Et plus le temps passe plus j’ai une petite mélodie de culpabilité dans la tête.
 
J’essaye de ne pas abuser par ailleurs, même si ça relève de la mal traitance de prendre de l’occasion pour les enfants.
 
 :o  
 

btbw03 a écrit :

Ça ne changera rien au global


 
Exactement ce que les gens se disent avant d’occuper un des 4,5 milliards de siège vendu par an.
Le dérèglement climatique est avant tout une affaire d’addition de comportements individuels. Si personne ne consomme, personne ne produit.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71105616
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-07-2024 à 09:49:26  profilanswer
 

quand la moitié voir les 3/4 du globe sont en mode balek, on va juste tranquillement vers le millieu du gouffre :D  
 
on a déjà pété les accord de Paris, hate de voir le bordel à plus de 2 degrés, voir 3 à la fin de ma vie :D

n°71105628
canseliet
Posté le 22-07-2024 à 09:52:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

quand la moitié voir les 3/4 du globe sont en mode balek, on va juste tranquillement vers le millieu du gouffre :D  
 
on a déjà pété les accord de Paris, hate de voir le bordel à plus de 2 degrés, voir 3 à la fin de ma vie :D


 
pourquoi ?


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71105635
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-07-2024 à 09:53:19  profilanswer
 

parce qu'on est naze en tant qu'espèce, bestiale, pense à court terme et sans sens du bien commun :D

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 22-07-2024 à 09:53:55
n°71105648
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-07-2024 à 09:55:16  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

C'est de bonne guerre de se charier mais non, le programme camping de la Toussaint serait sans Madame et le dernier, en mode rando (pas méchante, les enfants sont encore petits) et tente Quechua, réchaud butagaz et lampe tempête.

 

Tu veux dire que toi qui t'occupes de tes enfants avec des multiples aides au quotidien, qui n'a pas du cuisiner plus d'un œuf au plat dans les 5-10 dernières années, dont la capacité à l'adaptation/inconfort doit avoisiner celle de Liliane Bettencourt, et des enfants qui n'ont connu que des draps de soie et une doula à leur disposition, tu vas emmener deux enfants en camping municipal, aller faire les courses au Super U local et les faire marcher plus de 15 minutes avec leurs jambes, et leur cuisiner seul matin/midi et soir un repas...   [:alternatal3000:7]

 

Ça va être épique!  [:so-saugrenu16:2]

 

J’espère que tu as proposé le pitch à Endemol France, "Les Lookooms atterissent, mind the crash!"  [:so-saugrenu10:7]

 

Le CR sera sans doute légendaire, je ferais une provision de pop-corn  [:so-saugrenu16:6]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 22-07-2024 à 09:59:40

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71105653
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-07-2024 à 09:56:05  profilanswer
 

et dire que j essaye de rester soft, Mr Ouf est là pour ça :D

 

( mais j'attend CR tout comme toi )


Message édité par btbw03 le 22-07-2024 à 09:56:54
n°71105670
Lagoon57
Posté le 22-07-2024 à 09:59:38  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu veux dire que toi qui t'occupe de tes enfants avec des multiples aides au quotidien, qui n'a pas du cuisiner plus d'un œuf au plat dans les 5-10 dernières années, dont la capacité à l'adaptation/inconfort doit avoisiner celle de Liliane Bettencourt, et des enfants qui n'ont connu que des draps de soie et une doula à leur disposition, tu vas emmener deux enfants en camping municipal, aller faire les courses au Super U local et les faire marcher plus de 15 minutes avec leurs jambes, et leur cuisiner seul matin/midi et soir un repas...   [:alternatal3000:7]  
 
Ça va être épique!  [:so-saugrenu16:2]  
 
J’espère que tu as proposé le pitch à Endemol France, "Les Lookooms atterissent, mind the crash!"  [:so-saugrenu10:7]  
 
Le CR sera sans doute légendaire, je ferais une provision de pop-corn  [:so-saugrenu16:6]  


Il n'a pas dit qu'il allait camper sans le staff, juste sans sa femme et le dernier :o

n°71105676
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-07-2024 à 10:01:03  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Il n'a pas dit qu'il allait camper sans le staff, juste sans sa femme et le dernier :o


 
Laisse moi rever merde, j'ai deja une equipe camera/son sur le pied de guerre. J'attends un MP de Lookoom sur le camping choisi pour lancer la prod!  
 [:superours]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71105679
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-07-2024 à 10:01:28  profilanswer
 

Ouf, btbw03, vous vous doutez bien qu'on a pas tous les éléments !
 
La tente est probablement celle ci : https://www.decathlon.fr/p/tente-go [...] mc=8611649
le réchaud : https://www.decathlon.fr/p/rechaud- [...] mc=8629209
 
le tout livré directement via hélicoptère et monté par l'assistant personnel avant leur arrivée en taxi!
 


---------------
More GG, more skill
n°71105689
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-07-2024 à 10:04:14  profilanswer
 

La famille logé dans une tente décathlon de simple mortel, comme des paysans ? Comment oses tu ?
 
J avais vu un reportage sur une famille paras… Heuu ultra riche où la « randonnée  » se faisait donc déposé à un lieu en helico, et ensuite le pic nique était apporté par un escl… heu employé qui avait tout préparé et qui restait à genre 50m en arrière comme dans un gastro si jamais la famille avait un besoin quelconque ….
 
Et ils étaient content de leur « expérience »
 
#cibleatondre ( pour rester poli bien sûr )
 

gregouf a écrit :


 
Laisse moi rever merde, j'ai deja une equipe camera/son sur le pied de guerre. J'attends un MP de Lookoom sur le camping choisi pour lancer la prod!  
 [:superours]


 
Prévois des multi drones, il fut voir ça sur plusieurs angles

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-07-2024 à 10:06:50
n°71105752
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-07-2024 à 10:17:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

La famille logé dans une tente décathlon de simple mortel, comme des paysans ? Comment oses tu ?


 
C'est lui qui a précisé tente Queshua !


---------------
More GG, more skill
n°71105767
onina
Posté le 22-07-2024 à 10:19:52  profilanswer
 

Vous êtes un peu durs :D  
Une fois n'est pas coutume, je vais défendre Lookoom : il me semble me rappeler que c'est surtout son entourage et sa femme qui ont des standings élevés, et qu'il a dit à plusieurs reprises que lui, des vacances roots ça lui irait tout à fait.
 
Bon avec des gamins, c'est joueur, quand même, il faut le reconnaître :o

n°71105787
r06
Posté le 22-07-2024 à 10:21:52  profilanswer
 

onina a écrit :

Vous êtes un peu durs :D  
Une fois n'est pas coutume, je vais défendre Lookoom : il me semble me rappeler que c'est surtout son entourage et sa femme qui ont des standings élevés, et qu'il a dit à plusieurs reprises que lui, des vacances roots ça lui irait tout à fait.
 
Bon avec des gamins, c'est joueur, quand même, il faut le reconnaître :o


 
Ca lui irait mais bon je rappelle qu'il y a 2 jours il semblait pas être à l'aise avec l'idée de faire le plein d'une voiture.

n°71105794
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 10:22:24  profilanswer
 

onina a écrit :

Vous êtes un peu durs :D  
Une fois n'est pas coutume, je vais défendre Lookoom : il me semble me rappeler que c'est surtout son entourage et sa femme qui ont des standings élevés, et qu'il a dit à plusieurs reprises que lui, des vacances roots ça lui irait tout à fait.
 
Bon avec des gamins, c'est joueur, quand même, il faut le reconnaître :o


Disons que si même ce genre de profil la sombre dans les vacances façon retour a la terre... :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71105893
Filob
Posté le 22-07-2024 à 10:39:42  profilanswer
 

onina a écrit :

Vous êtes un peu durs :D  
Une fois n'est pas coutume, je vais défendre Lookoom : il me semble me rappeler que c'est surtout son entourage et sa femme qui ont des standings élevés, et qu'il a dit à plusieurs reprises que lui, des vacances roots ça lui irait tout à fait.
 
Bon avec des gamins, c'est joueur, quand même, il faut le reconnaître :o


 
Les campings sont blindés de gamins hein :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71105899
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-07-2024 à 10:40:52  profilanswer
 

onina a écrit :

Vous êtes un peu durs :D  
Une fois n'est pas coutume, je vais défendre Lookoom : il me semble me rappeler que c'est surtout son entourage et sa femme qui ont des standings élevés, et qu'il a dit à plusieurs reprises que lui, des vacances roots ça lui irait tout à fait.
 
Bon avec des gamins, c'est joueur, quand même, il faut le reconnaître :o


 
Les écrits HFRiens n'engagent à rien, tu le sais très bien.  
Dante2002 est de gauche je te rappelle  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71105948
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-07-2024 à 10:49:18  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

parce qu'on est naze en tant qu'espèce, bestiale, pense à court terme et sans sens du bien commun :D


 
Merci de ne pas faire de ton cas une généralité [:aloy]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71105954
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-07-2024 à 10:50:25  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Les campings sont blindés de gamins hein :D


 
"Si vous rajoutez à cela le bruit et l'odeur" [:tim_coucou:2]


Message édité par Slyde le 22-07-2024 à 10:50:42

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71105959
n0b0dy
Posté le 22-07-2024 à 10:51:01  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

quand la moitié voir les 3/4 du globe sont en mode balek, on va juste tranquillement vers le millieu du gouffre :D  
 
on a déjà pété les accord de Paris, hate de voir le bordel à plus de 2 degrés, voir 3 à la fin de ma vie :D


 

btbw03 a écrit :

parce qu'on est naze en tant qu'espèce, bestiale, pense à court terme et sans sens du bien commun :D


 
Tu te rassures par rapport à tes choix de vie et ton mode de consommation surtout. Tu essayes de relativiser ton comportement.
 
Y a rien à relativiser, tu fais parties du problème. Tu n’es pas plus vertueux que n’importe qui, bien au contraire. C’est un effet de faux consensus.
 [:zeprince:1]
 
 

Slyde a écrit :


 
Merci de ne pas faire de ton cas une généralité [:aloy]


 [:lisandro lopez:4]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 22-07-2024 à 10:51:29

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71105984
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 10:55:19  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

parce qu'on est naze en tant qu'espèce, bestiale, pense à court terme et sans sens du bien commun :D


Les autres espèces sont encore plus cons.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71106000
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-07-2024 à 10:57:08  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

 

Y a rien à relativiser, tu fais parties du problème. Tu n’es pas plus vertueux que n’importe qui, bien au contraire. C’est un effet de faux consensus.
 [:zeprince:1]

 

qu'une bonne partie ici déjà :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-07-2024 à 10:57:18
n°71106014
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 10:59:13  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
qu'une bonne partie ici déjà :D


Que tous ceux qui ont des enfants, pour commencer.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71106027
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-07-2024 à 11:00:48  profilanswer
 

j'ai pas oser pêcher avec ça dés le lundi matin :D  
 
bon sinon le rythme est vraiment tranquille à la cogip en juillet déjà là  
 
ça sent la semaine entière en TT à part aujourd'hui :o

n°71106068
gimly the ​knight
Posté le 22-07-2024 à 11:05:44  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Celui qui vous a traité de French dreamer ? :o


 
Non, c'est celui qu'on a bien réussi qui est scout :o

n°71106083
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-07-2024 à 11:07:19  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu veux dire que toi qui t'occupes de tes enfants avec des multiples aides au quotidien, qui n'a pas du cuisiner plus d'un œuf au plat dans les 5-10 dernières années, dont la capacité à l'adaptation/inconfort doit avoisiner celle de Liliane Bettencourt, et des enfants qui n'ont connu que des draps de soie et une doula à leur disposition, tu vas emmener deux enfants en camping municipal, aller faire les courses au Super U local et les faire marcher plus de 15 minutes avec leurs jambes, et leur cuisiner seul matin/midi et soir un repas...   [:alternatal3000:7]  
 
Ça va être épique!  [:so-saugrenu16:2]  
 
J’espère que tu as proposé le pitch à Endemol France, "Les Lookooms atterissent, mind the crash!"  [:so-saugrenu10:7]  
 
Le CR sera sans doute légendaire, je ferais une provision de pop-corn  [:so-saugrenu16:6]  


 
 
C'est écrit où qu'on ne peut pas AUSSI faire des choses simples quand par ailleurs on a la chance d'avoir de l'oseille et de s'offrir bcp de confort au quotidien ?
 
Des mômes issus de familles sans moyens qui sont pas foutus de faire cuire des pates doit y'en avoir autant que ceux qui viennent de familles riches

n°71106090
gimly the ​knight
Posté le 22-07-2024 à 11:07:50  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Tu me fais penser que ma fille (athée) voulait s’y inscrire l’an prochain, il faut que je m’en occupe.  


 
Elle a quelle âge ta fille pour déjà savoir qu'elle est athée :??:
 
En tout cas mon gosse n'est pas croyant ni baptisé et il est chez les scout de France sans que ca pose le moindre problème. Il y a des musulmans d'ailleurs  aussi.

n°71106098
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 11:09:06  profilanswer
 

C'est un peu un mystère pour moi, elle ressemble a quoi en 2024 la journée type d'un gamin scout ?

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 22-07-2024 à 11:09:51

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71106102
gimly the ​knight
Posté le 22-07-2024 à 11:09:21  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Les campings sont blindés de gamins hein :D


 
Pas forcément.  
 
Il y en a plein dans les campings 4* avec piscine, mais dans les campings municipaux très peu.  
 
Bon, en revanche je ne suis pas sur que les campings municipaux atteignent le standing minimum acceptable par Lookoom :o

n°71106110
gimly the ​knight
Posté le 22-07-2024 à 11:10:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

C'est un peu un mystère pour, elle ressemble a quoi en 2024 la journée type d'un gamin scout ?


 
Quand il est aux scout ou à la maison ?
 
A la maison c'est PC H24 pour le mien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28154  28155  28156  ..  28442  28443  28444  28445  28446  28447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR