| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 22-07-2024 à 07:36:24 |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 07:34:20 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Lizard of the Coast | Bonjour --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 09:29:33 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Trump est toujours donné gagnant face à Harris, juste avec un peu moins de marge. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2024 à 09:52:08 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce qu'on est naze en tant qu'espèce, bestiale, pense à court terme et sans sens du bien commun Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 22-07-2024 à 09:53:55 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu veux dire que toi qui t'occupes de tes enfants avec des multiples aides au quotidien, qui n'a pas du cuisiner plus d'un œuf au plat dans les 5-10 dernières années, dont la capacité à l'adaptation/inconfort doit avoisiner celle de Liliane Bettencourt, et des enfants qui n'ont connu que des draps de soie et une doula à leur disposition, tu vas emmener deux enfants en camping municipal, aller faire les courses au Super U local et les faire marcher plus de 15 minutes avec leurs jambes, et leur cuisiner seul matin/midi et soir un repas... Ça va être épique! J’espère que tu as proposé le pitch à Endemol France, "Les Lookooms atterissent, mind the crash!" Le CR sera sans doute légendaire, je ferais une provision de pop-corn Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-07-2024 à 09:59:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et dire que j essaye de rester soft, Mr Ouf est là pour ça ( mais j'attend CR tout comme toi ) Message édité par btbw03 le 22-07-2024 à 09:56:54 |
Lagoon57 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ouf, btbw03, vous vous doutez bien qu'on a pas tous les éléments !
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La famille logé dans une tente décathlon de simple mortel, comme des paysans ? Comment oses tu ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-07-2024 à 10:06:50 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 22-07-2024 à 10:50:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-07-2024 à 10:51:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
The NBoc Quo Modo Deum |
qu'une bonne partie ici déjà Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-07-2024 à 10:57:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum | C'est un peu un mystère pour moi, elle ressemble a quoi en 2024 la journée type d'un gamin scout ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 22-07-2024 à 11:09:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |