| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 19:36:42 ![]() ![]() |
n0b0dy | Glamping --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Colonelle Saucisselike | Team économie circulaire : j'achète beaucoup d'occasion (des vêtements surtout) pour mes enfants et moi. Je revends un peu, je donne énormément (asso, proches). Il y a des aspects à améliorer dans cette économie (par exemple, la rémunération des auteurs) mais je vois globalement une aberration écologique à consommer neuf.
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | «comment ça la nourrice ne peut rejoindre ce campement, diantre, qui va s occuper des enfants ? » |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 20:19:42 ![]() ![]() |
|
rupteursortiedepeage | Je ne m’inquiète, le jour où lookoom nous dit qui prend le train ce sera l’orient express en mode grand luxe. --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
LooKooM | C'est de bonne guerre de se charier mais non, le programme camping de la Toussaint serait sans Madame et le dernier, en mode rando (pas méchante, les enfants sont encore petits) et tente Quechua, réchaud butagaz et lampe tempête.
|
LooKooM |
|
n0b0dy | On s’encanaille avec des knacki accompagné d’haricots à la tomate sur le réchaud. Les enfants qui découvrent les sanitaires collectifs.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-07-2024 à 22:09:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
apfel |
A quelles vacances fais tu référence en particulier ? Curieuse de voir ce qui t'as déçu. Ici pour la première fois on va poser 2 semaines pour juste rester chez nous, s'occuper de la maison, du chien qui arrive, faire des randos dans les environs en toute simplicité, lecture et jeux vidéo le reste du temps. Quoi de prévu cet été par ici ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 21-07-2024 à 22:12:55 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai fais mon trek en montagne sur une semaine suivi d une semaine à oleron dans une villa sympa avec les amis début juillet
Message édité par btbw03 le 21-07-2024 à 22:30:26 |
r06 |
Félicitations. |
Darya E * L | Merci !
--------------- I've got my mind set on you |
Filob |
Message édité par Filob le 21-07-2024 à 22:39:06 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 21-07-2024 à 22:52:31 |
apfel |
|
Cassavetes_J |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arinadar |
|
Message édité par btbw03 le 22-07-2024 à 00:32:48 |
foudres |
Message édité par foudres le 22-07-2024 à 01:36:32 |
foudres |
|
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Uniquement si scoutisme avec les enfants d ambassadeurs |
n0b0dy | Je te rassures, la population chez les scout de France, si la paroisse est bien située n’est pas représentative de la population française, mais seulement de la population avec un ancrage judéo-chrétien relativement fort, du quartier.
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-07-2024 à 07:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |