| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 08:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2024 à 08:50:37 ![]() Ça me choque pas, quand tu vois la durée de vie des jouets, surtout à trois ans. Parfois il y touche deux fois et c'est finit. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-07-2024 à 08:58:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Nico77 |
|
n0b0dy | Non mais la remarque est debile.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-07-2024 à 09:09:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 09:17:59 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
patx3 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda | Oui, parce que c'est bien connu que les études sup des dits gamins vont se payer toutes seules. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais en quoi acheter des jouets d'occasion c'est ne pas prioriser ses gamins ? Message édité par Chou Andy le 21-07-2024 à 09:33:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
patx3 |
|
n0b0dy |
hadado |
|
rupteursortiedepeage |
Message édité par rupteursortiedepeage le 21-07-2024 à 10:50:38 --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
n0b0dy | Unpopular opinion de dante.
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est plus une concession la, c est un immense castrage de ton temps libre ( que tu as déjà pas bcp vu les deux jobs ) |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 21-07-2024 à 11:15:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
C’est l’affaire de 2h... c’est pas non plus l’enfer et ils sont sympa. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-07-2024 à 11:21:23 |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
n0b0dy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
n0b0dy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-07-2024 à 13:24:39 |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |