| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 06:00:47 ![]() ![]() |
Nico77 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
je ne sais pas, le coup du repas tout pret le soir ca n'existe quasiment plus, chez la plupart des gens que je connait ( ainsi que dans mon couple et le precedent)ce sont les mecs qui cuisinent il y a encore quelques couples vieille france effectivement ou cest un peu le modele mais ca se rarefie voire disparait chez les jeunes Message édité par boisse le 13-07-2024 à 09:30:45 |
n0b0dy | Les hommes perdent leur place et laissent probablement trop de libertés à leur femme.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-07-2024 à 12:12:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 13-07-2024 à 09:38:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-07-2024 à 12:46:07 |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 12:45:17 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-07-2024 à 12:57:47 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-07-2024 à 13:02:34 |
hadado |
Si tu es super sûr de toi tu rentres du taf tu as l'impression d'avoir été génial et d'avoir trop gérer tu te masturbe un coup devant la glace et tu dors comme un bébé. Quelqu'un qui à l'inverse a 0 confiance il va rentrer, ressasser, se demander si les gens trouvent qu'il est nul, si il a pas rater un truc... C'est pour ça que je suis convaincu qu'il est tellement important d'avoir des chef qui mettent en confiance, ça fait diminuer le stress général, donc ça rend les gens plus efficaces et ça permet de mettre en valeur des gens qui ont moins le melon. C'est pour ça aussi que je pense qu'une bonne partie des politiques ont des melons énormes. Je vois pas comment tu peux être ministre ou président sans exploser de stress et pour moi une explication c'est qu'ils ont une confiance démesurée en eux même. Message cité 3 fois Message édité par hadado le 13-07-2024 à 13:20:21 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Braindead | Proprement édifiantes ces dernières pages, ce topic sombre dans l'abîme --------------- la superstition ça porte malheur. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
denzel wash in town |
Vendredi c'était hier Vu les salaires en sortie de l'école et le coup de la vie je suis pas sûr que ça vaille le coup de trop de démener Message édité par denzel wash in town le 13-07-2024 à 15:47:30 |
onina |
J'ai cru que tu parlais de Macron Mais oui sinon ça doit clairement jouer. |
hadado |
Clairement Macron j'imagine très bien quelqu'un hyper sûr de lui et qui est convaincu au fond que si ca marche pas c'est que ses collaborateurs sont pas au niveau de son génie à lui. Il y a pas mal de papier qui sont sorties d'ailleurs qui disent qu'il écoute personne et qu'ils s'entoure plus d'une cours de fan boy jeune que de gens expérimenté pour le conseiller. Ça explique une grande partie de l'échec se son mandat je pense Message édité par hadado le 13-07-2024 à 16:21:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On parle de cadre uniquement je suppose, et ma réponse éclaircit déjà tes points. Si tu es au forfait heure, alors tu as une contrainte hebdomadaire, et journalière mais qui est généralement 9h-17h30. Sauf que si tu arrives plus tôt, rien ne t'empêche de partir plus tôt si ce n'est la blague bien courante des ploucs "t'as pris ton aprem". Donc c'est un choix que de rester plus longtemps. Y'a aucune idée de "rebel", juste des considérations du travail réellement effectué. Message édité par gregouf le 13-07-2024 à 18:35:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 13-07-2024 à 19:10:39 |
foudres |
|
foudres |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-07-2024 à 20:58:01 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Autant dire que j'ai été obligé d'envoyer chier pas mal de monde quand même ces deux dernières années. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Après, je rappelle qu'on est pas obligés d'être en couple. Un certain nombre de gens (un peu plus d'hommes que de femmes AMHA) semblent s'y obliger, mais vraiment c'est pas obligatoire |
foudres |
|
I care Homme volant |
Chez nous le process c'est justement d'avoir plusieurs vérifications. Même au sein de ton domaine d'expertise. Aussi fort que tu sois tu laisseras forcément passer un truc à un moment et la sensibilité de la matière fait que l'on ne peut pas se le permettre. Et l'on a également tout à fait conscience que nos charges de travail avec pics d'activité réduisent la lucidité au fur et à mesure de la montée de la fatigue. --------------- I don't care. |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |