Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28110  28111  28112  ..  28484  28485  28486  28487  28488  28489
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71023165
patx3
Posté le 09-07-2024 à 08:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Payoknay a écrit :


C'est facile dans ce cas: LFI n'est pas d'extrême-gauche.
C'est simplement de la gauche radicale [:spamafote]


C’est de l’extrême gauche antisémite et anti démocratique en voulant qui plus est changer la constitution.
 
Supprimer le droit de propriété faisait partie du programme originel du parti avant qu’il ne change de nom.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 08:47:07  profilanswer
 

n°71023168
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-07-2024 à 08:47:18  profilanswer
 

hadado a écrit :


C'est pas parceque les allemand soutenaient les nazi qui
1) il ne fallait pas défoncer les nazi
2) qu'il fallait génocider tous les allemands :o
 
Ensuite comment faire pour résoudre cette merde? J'en sais rien et honnêtement ça m'intéresse même plus trop. Honnêtement ce conflit est un shitshow permanent et j'avoue que je trouve que ça me regarde assez peu. Par contre je pense qu'on a le droit de dénoncer les crime de guerre des deux côté sans être ni raciste, ni antisémite.
 
Le fait que ca devienne un sujet de la campagne française me choque car c'est de la pire récup identitaire (Musulman côté LFI, Raciste côté RN)


 
Atroce oui la récupération faite. Le fait que ce conflit oppose deux religions qui se haïssent régulièrement en est la raison clef.
 
Les massacres entre chrétiens et musulmans ou entre musulmans intéressent nettement moins notre classe politique clairement.
 
Comme vous le constatez j'ai malheureusement peu d'avis éclairés au delà de mon secteur pro, de vie de famille selon mes curseurs et gestion de carrière. Malgré pas mal de lectures résumées ou non, sensation d'affaissement. La portion de temps hors pro et famille est faible actuellement, le troisième enfant étant énergique :d
 
Anecdote histoire de remettre une pièce malgré tout. Événement mondial à Rome début juin, dignitaires financiers du moyen orient, Asie, Amérique du Sud US et Europe : president de fonds souverains, fonds de pension, de banques et une trentaines de familles au delà de 5bn. Écouter les représentants du ME au sujet du conflit en Israël radicaliserait la personne la plus calme et bienveillante du monde. Pour simplifier : ''les palestiniens ne sont ni un peuple ni un État, ils n'ont rien à faire la et devraient partir. Jamais on ne les aidera. En revanche la haine internationale contre Israël qui fait le sale boulot nous va très bien, cela nous permet d'avoir des munitions politiques vis à vis des US à tout moment.'' Il était 8h20 je prenais un café, ce discours m'avait bousculé davantage que la caféine.

n°71023221
hadado
Posté le 09-07-2024 à 08:54:00  profilanswer
 

patx3 a écrit :


C’est de l’extrême gauche antisémite et anti démocratique en voulant qui plus est changer la constitution.

 

Supprimer le droit de propriété faisait partie du programme originel du parti avant qu’il ne change de nom.


N'importe quoi

n°71023240
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-07-2024 à 08:56:34  profilanswer
 

hadado a écrit :


N'importe quoi

 

Le fait que ce genre de message passe tel quel sur ce forum en dit long sur l'évolution d'HFR :pt1cable:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71023246
hadado
Posté le 09-07-2024 à 08:57:33  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Le fait que ce genre de message passe tel quel sur ce forum en dit long sur l'évolution d'HFR :pt1cable:


Après Patx c'est genre reconquête quoi....

n°71023281
sire deck
Posté le 09-07-2024 à 09:01:33  profilanswer
 


Apparemment :jap: source ? :o

patx3 a écrit :

 

Il menace juste d’envahir le pays voisin, un détail.

 

Bordel, ce topic se transforme en annexe insoumise, pitié. :fou:


C'est votre faute, on parle NFP et vous répondez LFI.

 

Pour Maduro, il foutra peut-être le bordel dans quelques temps mais ça n'a strictement rien à voir avec la nocivité de la Russie aujourd'hui en particulier envers la France.


---------------

n°71023292
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 09:04:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oué les projections démographique c'est ultra compliqué, c'est sûr  [:pascom:9]


Ben le niveau d'immigration qui va suivre est une belle inconnue, oui. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71023306
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-07-2024 à 09:06:41  profilanswer
 


 

sire deck a écrit :


C'est votre faute, on parle NFP et vous répondez LFI.  
 


 
 
Faut dire que c'est quand même eux qui hurlent le plus fort et qui monopolisent un peu la parole.
La voix de Glücksmann a bien du mal à exister au milieu par exemple.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71023311
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 09:07:20  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Faut dire que c'est quand même eux qui hurlent le plus fort et qui monopolisent un peu la parole.
La voix de Glücksmann a bien du mal à exister au milieu par exemple.


Bof non, LFI vous fascine, c'est tout.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71023338
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 09:11:41  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est surtout que LFI n'est absolument pas en position de gouverner (et apparemment ne le souhaite pas plus que ça...) alors que le FN en est à un cheveu.
 
La question de si la LFI appliquera ou non son programme n'est même pas sur la table et ne le sera vraisemblablement jamais (ils ont 80 députés dont une partie de frondeurs/renégats !).


t'as vu les mêmes résultats que nous aux élections de dimanche ?
on est loin d'un cheveu pour l'instant...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 09:11:41  profilanswer
 

n°71023350
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 09:13:56  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


C'est facile dans ce cas: LFI n'est pas d'extrême-gauche.
C'est simplement de la gauche radicale [:spamafote]


on me dit :  

onina a écrit :


 
Non mais y'a une définition de l'extrême gauche, et elle implique le renversement du capitalisme. Clairement c'est pas le programme de LFI. Ni même du PC de nos jours. On peut même se poser la question pour le NPA version Poutou à vrai dire.  
Mais on a le droit de détester les idées d'un parti (ou d'en détester certains membres) sans pour autant tordre les définitions.  [:spamafote]


mettez-vous d'accord :spamafote:
 
parce que Melenchon et ses collègues de LFI c'est leur souhait le renversement du capitalisme
après dans le fond, EG ou pas EG c'est de la terminologie, je m'en fous
ces gens et leurs idées restent nocifs pour la France amha (oui le RN aussi et même surement plus)

n°71023357
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-07-2024 à 09:14:27  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


t'as vu les mêmes résultats que nous aux élections de dimanche ?
on est loin d'un cheveu pour l'instant...

 

La coalition NFP et l'entente avec Macron pour les désistements étaient deux événements hautement improbables qui ont fait basculer l'élection.

 

À ton avis, sans ça, quelle aurait été la composition de l'AN ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71023361
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 09:14:43  profilanswer
 

sire deck a écrit :


C'est votre faute, on parle NFP et vous répondez LFI.
 
Pour Maduro, il foutra peut-être le bordel dans quelques temps mais ça n'a strictement rien à voir avec la nocivité de la Russie aujourd'hui en particulier envers la France.


non, c'est moi qui ait lancé le sujet et on parlait de LFI et de Melenchon, c'est vous qui avez détourné le sujet de la discussion...

n°71023367
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 09:15:17  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Faut dire que c'est quand même eux qui hurlent le plus fort et qui monopolisent un peu la parole.
La voix de Glücksmann a bien du mal à exister au milieu par exemple.


en plus... il n'y a qu'à voir qui parlait en premier pour dire n'importe quoi dès 20h dimanche

n°71023372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 09:16:05  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
La coalition NFP et l'entente avec Macron pour les désistements étaient deux événements hautement improbables qui ont fait basculer l'élection.  
 
À ton avis, sans ça, quelle aurait été la composition de l'AN ?


c'est de la fiction  
 
tu dis "on est à un cheveu" ben pour l'instant force est de constater que pas du tout en fait :D

n°71023375
sire deck
Posté le 09-07-2024 à 09:16:39  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


Faut dire que c'est quand même eux qui hurlent le plus fort et qui monopolisent un peu la parole.
La voix de Glücksmann a bien du mal à exister au milieu par exemple.


C'est vrai mais les éditorialistes aiment aussi bien mettre en avant LFI et Mélenchon qui sont très clients :/


---------------

n°71023390
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2024 à 09:18:52  profilanswer
 

Pendant mes étirements matinaux, je me disais que le topic était bien tendu  ( :o ), et qu'alors une petite musique pour commencer la journée adoucirait les mœurs. Et puis la voix de Mohamed Mazouni retentie, belle chanson d'amour, Ecoute-moi Camarade. Et puis j'ai realise que proposer une chanson d'un Algérien, avec dans le titre Camarade était pas forcement des plus appropriés pour détendre  [:jambier]

 

Donc on va faire dans le plus classique, et une chanson de votre "jeunesse" quand vous croquiez encore la vie à pleines dents, et que vous aimiez votre prochain, surtout si ses courbes galbées avaient pris le soleil: DJ!   [:master_jul]  (Cette version pourrait vous surprendre quand meme, donc les tachycardes, faites gaffe quand même  :o )

 

Bon si y'a des fans de Mazouni, je ne refuse rien: https://www.youtube.com/watch?v=mnsa9dazW04


Message édité par gregouf le 09-07-2024 à 09:19:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71023401
feu d'arti​fice
Posté le 09-07-2024 à 09:20:53  profilanswer
 

patx3 a écrit :


C’est de l’extrême gauche antisémite et anti démocratique en voulant qui plus est changer la constitution.
 
Supprimer le droit de propriété faisait partie du programme originel du parti avant qu’il ne change de nom.


 
 :pt1cable:  :lol:  Alors LFI est classé à gauche et non pas extrême gauche par le Conseil d'Etat lui-même, plus haute instance administrative de notre pays, ton avis vaut mieux qu'eux peut-être ? Ensuite ça n'a jamais été dans leur programme, faut stopper les chaines du milliardaire Bolloré d'extrême droite qui a tout fait pour les faire élire C8 et CNews. D'ailleurs un milliardaire qui achète des médias, qui ne rapportent pas + que ça, à part pour essayer de manipuler et contrôler l'opinion publique, je vois pas d'autre raison, en tous cas ça fonctionne bien apparemment.
 
Ensuite NFP c'est pas LFI mais 4 partis.
 
HFR les soi-disant élites c'est plus ce que c'était, on dirait pire que le PMU du coin avec les cassos qui comprennent rien à rien bas de plafond et sont lobotomisés par la TV, en croyant tout ce qu'ils entendent sur CNews, on a pas le cul sorti des ronces.
 

KaiserCz a écrit :


on me dit :  
 
mettez-vous d'accord :spamafote:
 
parce que Melenchon et ses collègues de LFI c'est leur souhait le renversement du capitalisme
après dans le fond, EG ou pas EG c'est de la terminologie, je m'en fous
ces gens et leurs idées restent nocifs pour la France amha (oui le RN aussi et même surement plus)


 
Pas du tout, je ne sais pas ou vous avez vu ça, cf au dessus, stop la TV, ça a jamais été dans le programme.
 
 
 

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-07-2024 à 09:21:17
n°71023402
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-07-2024 à 09:20:57  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


c'est de la fiction

 

tu dis "on est à un cheveu" ben pour l'instant force est de constater que pas du tout en fait :D

 

OK si tu veux. Tu choisis d'interpréter l'expression "à un cheveu" d'une manière qui t'est propre, tu en as le droit, mais du coup ça ne me contredit pas du tout :D

 

Oui je parle de fiction, pour dire qu'on est passé tout près d'une réalité très différente, et alors ? :heink:

 

Si je dis "Le Boeing était à un cheveu de se crasher sans l'intervention héroïque du pilote" tu vas me répondre "C'est une fiction, sur Terre 1 il y a 0 victime donc en fait près du tout" ? Ça n'a aucun sens :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 09-07-2024 à 09:21:36

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71023426
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 09:25:11  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Pas du tout, je ne sais pas ou vous avez vu ça, cf au dessus, stop la TV, ça a jamais été dans le programme.
 
 
 


relis les posts d'hier et va faire la même recherche que celle que j'ai indiqué à onina
 
sinon je vais te faire la même réponse, si tu te limites au programme, le RN n'est pas raciste  
 
c'est quand même fou, au-delà de la terminologie (EG ou gauche ou gauche radicale), que les gens soient pas foutus de reconnaitre les problèmes de certains partis sous prétexte que d'autres sont pires (le RN)

n°71023439
onina
Posté le 09-07-2024 à 09:26:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bof non, LFI vous fascine, c'est tout.

 

This.
Après c'est bien aidé par les médias, JPP des questions 'Et Mélenchon ?' [:jesus_consteration:3]
Melenchon il n'est plus rien, et son influence est en chute libre.
Et tant mieux, parce que moi Melenchon il me gonfle depuis 25 ans, et pas parce que les médias nous gonflent avec depuis 7 ans.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 09-07-2024 à 09:29:53
n°71023443
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 09:26:18  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
OK si tu veux. Tu choisis d'interpréter l'expression "à un cheveu" d'une manière qui t'est propre, tu en as le droit, mais du coup ça ne me contredit pas du tout :D
 
Oui je parle de fiction, pour dire qu'on est passé tout près d'une réalité très différente, et alors ? :heink:
 
Si je dis "Le Boeing était à un cheveu de se crasher sans l'intervention héroïque du pilote" tu vas me répondre "C'est une fiction, sur Terre 1 il y a 0 victime donc en fait près du tout" ? Ça n'a aucun sens :heink:


je lui donne le sens qu'elle a, l'expression
les résultats de dimanche montre bien qu'on est loin d'être à un cheveu, pour l'instant (pour plein de raisons, dont les gens qui ont fait barrage)  
 
la comparaison avec le Boeing est plus qu'hasardeuse :D

n°71023447
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 09:27:15  profilanswer
 

onina a écrit :


 
This.
Après c'est bien aidé par les médias, JPP des question 'Et Mélenchon ?'  [:jesus_consteration:3]  
Melenchon il n'est plus rien, et son influence est en chute libre.


il est tellement plus rien qu'il continue à s'exprimer au nom de l'alliance et de son parti à tout va et que tout le monde le laisse faire :spamafote:

n°71023452
onina
Posté le 09-07-2024 à 09:28:02  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


il est tellement plus rien qu'il continue à s'exprimer au nom de l'alliance et de son parti à tout va et que tout le monde le laisse faire :spamafote:

 

Prends-en toi aux médias et à la droite qui essaie d'en faire un épouvantail (avec sa complaisance à lui), ne tombe pas dans le piège. Mélenchon c'est fini.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 09-07-2024 à 09:28:24
n°71023471
Rui_
Posté le 09-07-2024 à 09:31:07  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
OK si tu veux. Tu choisis d'interpréter l'expression "à un cheveu" d'une manière qui t'est propre, tu en as le droit, mais du coup ça ne me contredit pas du tout :D
 
Oui je parle de fiction, pour dire qu'on est passé tout près d'une réalité très différente, et alors ? :heink:
 
Si je dis "Le Boeing était à un cheveu de se crasher sans l'intervention héroïque du pilote" tu vas me répondre "C'est une fiction, sur Terre 1 il y a 0 victime donc en fait près du tout" ? Ça n'a aucun sens :heink:


 
Il y a un cas qui est statistiquement à 100% par ce que peux de paramètre extérieur (le pilote)
L'autre cas est tellement volatile qu'il est impossible de savoir ce qui se serait passé "si" (le vote)
 
Donc non c'est de la politique fiction et non pas une réalité. Le report des voix a trancher le choix de million de personnes, par sûr que dans des configurations tripartite les voix n'auraient pas avantagé le partie sortant (que ce soit NFP ou Ensemble)

n°71023482
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-07-2024 à 09:32:44  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bof non, LFI vous fascine, c'est tout.


 
 
Qui s'est exprimé officiellement en 1er au nom du NFP dimanche?
Olivier Faure semble plutôt le soutenir plutôt que pencher vers Glücksmann et sa ligne. Les LFIstes qui se sont exprimés sur le plateau de F2 n'avaient aussi que son nom à la bouche.
le NFP (et encore plus LFI) n'a qu'à faire le ménage en son sein.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71023485
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2024 à 09:33:05  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Prends-en toi aux médias et à la droite qui essaie d'en faire un épouvantail (avec sa complaisance à lui), ne tombe pas dans le piège. Mélenchon c'est fini.

 

Clairement, c’était la carte de la droite pour faire peur aux électeurs, ca semble bien avoir marche. D'ailleurs Bardella avait appelé à un débat avec Meluch', pour renforcer encore cet épouvantail. Ce qui est marrant c'est que toutes les figures de gauche, Ruffin, Hollande & co, ont tous explique que Meluch' n'etait pas le NFP, ni meme LFI et qu'il fallait qu'il se taise.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-07-2024 à 09:33:35

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71023491
feu d'arti​fice
Posté le 09-07-2024 à 09:34:18  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


relis les posts d'hier et va faire la même recherche que celle que j'ai indiqué à onina
 
sinon je vais te faire la même réponse, si tu te limites au programme, le RN n'est pas raciste  
 
c'est quand même fou, au-delà de la terminologie (EG ou gauche ou gauche radicale), que les gens soient pas foutus de reconnaitre les problèmes de certains partis sous prétexte que d'autres sont pires (le RN)


 
Ils sont pas pour le renverser, pour l'encadrer, le contrôler, mais pas pour le supprimer (la capitalisme).
 
Le programme est moins à gauche que celui de Mitterrand en 81 donc bon. Et Mitterrand c'était pas l'extrême gauche.
 
A croire que le virage à droite du pays est tellement important que la moindre idée à peine de gauche devient d'extrême gauche.
 

onina a écrit :


 
This.
Après c'est bien aidé par les médias, JPP des questions 'Et Mélenchon ?' [:jesus_consteration:3]  
Melenchon il n'est plus rien, et son influence est en chute libre.
Et tant mieux, parce que moi Melenchon il me gonfle depuis 25 ans, et pas parce que les médias nous gonflent avec depuis 7 ans.


 

onina a écrit :


 
Prends-en toi aux médias et à la droite qui essaie d'en faire un épouvantail (avec sa complaisance à lui), ne tombe pas dans le piège. Mélenchon c'est fini.


 
 :jap:  
 
Méluch je ne l'aime pas non plus mais il est fini, trop controversé. Il divise trop. Il ne fait pas assez consensus.
 
Les nouvelles figures de la gauche sont François Ruffin, Marine Tondelier, Clémence Guetté...
 
 
 
 
 

n°71023494
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 09:34:28  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Qui s'est exprimé officiellement en 1er au nom du NFP dimanche?
Olivier Faure semble plutôt le soutenir plutôt que pencher vers Glücksmann et sa ligne. Les LFIstes qui se sont exprimés sur le plateau de F2 n'avaient aussi que son nom à la bouche.
le NFP (et encore plus LFI) n'a qu'à faire le ménage en son sein.


Je sais pas, y a plein de gens du NFP qui se sont exprimes dimanche.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71023503
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 09:35:42  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Clairement, c’était la carte de la droite pour faire peur aux électeurs, ca semble bien avoir marche. D'ailleurs Bardella avait appelé à un débat avec Meluch', pour renforcer encore cet épouvantail. Ce qui est marrant c'est que toutes les figures de gauche, Ruffin, Hollande & co, ont tous explique que Meluch' n'etait pas le NFP, ni meme LFI et qu'il fallait qu'il se taise.


De toutes façons tant qu'on aura cet ignoble opposition centre - extrêmes (donc bonne société contre faquins), on aura ce phenomene foire aux monstres, qui est a pleurer. Vivement que Macron meure.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71023512
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 09:37:06  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Prends-en toi aux médias et à la droite qui essaie d'en faire un épouvantail (avec sa complaisance à lui), ne tombe pas dans le piège. Mélenchon c'est fini.


les alliés du NFP laissent faire :spamafote:
 
cette rengaine "olalala les vilains médias", franchement des fois à vous écouter j'ai vraiment l'impression d'entendre le RN

n°71023513
hadado
Posté le 09-07-2024 à 09:37:35  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Faut dire que c'est quand même eux qui hurlent le plus fort et qui monopolisent un peu la parole.
La voix de Glücksmann a bien du mal à exister au milieu par exemple.


Ba écoute le plus grand groupe sera probablement social démocrate et non LFI
 

Citation :

Qui s'est exprimé officiellement en 1er au nom du NFP dimanche?


Comment ça officiellement? Officialisé par qui? Il a pris la parole de son propre chef.
 
 

Citation :

Clairement, c’était la carte de la droite pour faire peur aux électeurs, ca semble bien avoir marche. D'ailleurs Bardella avait appelé à un débat avec Meluch', pour renforcer encore cet épouvantail. Ce qui est marrant c'est que toutes les figures de gauche, Ruffin, Hollande & co, ont tous explique que Meluch' n'etait pas le NFP, ni meme LFI et qu'il fallait qu'il se taise.
 


 
Oui mais cette mise en regarde du RN et de NFP même LFI me dégoute. La dernière fois qu'on a eu la gauche au pouvoir (avec les communiste à l'époque) on a eu les 35h et le mariage pour tous.  
La dernière fois qu'on a eu l'ED au pouvoir les bi-nationaux juif ont été déchu (tient ça vous dis quelque chose?) et ont fini avec un allé simple pour la pologne. Je déteste Mélenchon, je le pense dangereux et un duel  JLM - LREM pour la présidentiel je crois bien que je vote LREM maintenant. Mais dire que LFI et RN c'est pareil ça me fait gerber.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 09-07-2024 à 09:39:24
n°71023514
onina
Posté le 09-07-2024 à 09:37:46  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


Qui s'est exprimé officiellement en 1er au nom du NFP dimanche?
Olivier Faure semble plutôt le soutenir plutôt que pencher vers Glücksmann et sa ligne. Les LFIstes qui se sont exprimés sur le plateau de F2 n'avaient aussi que son nom à la bouche.
le NFP (et encore plus LFI) n'a qu'à faire le ménage en son sein.

 

Hein ?  [:rofl]
Avant la dissolution, Faure avait une alliance en préparation avec Ruffin (et quelques LFI 'dissidents'), le PC et EELV dont le but était de se débarrasser des mélenchonistes, sacré soutien.

n°71023520
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 09:38:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


De toutes façons tant qu'on aura cet ignoble opposition centre - extrêmes (donc bonne société contre faquins), on aura ce phenomene foire aux monstres, qui est a pleurer. Vivement que Macron meure.


 [:hephaestos]  
 
Nboc qui s'ennuie et qui verse dans l'extrémisme à l'écrit, juste pour faire parler

n°71023523
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 09:39:22  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Hein ?  [:rofl]  
Avant la dissolution, Faure avait une alliance en préparation avec Ruffin (et quelques LFI 'dissidents'), le PC et EELV dont le but était de se débarrasser des mélenchonistes, sacré soutien.


ça a été un franc succès visiblement :o

n°71023525
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 09:39:28  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


 [:hephaestos]  
 
Nboc qui s'ennuie et qui verse dans l'extrémisme à l'écrit, juste pour faire parler


Aucun extrémisme, je souhaite évidement sa mort politique, pas physique. Pour le bien du pays.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71023528
feu d'arti​fice
Posté le 09-07-2024 à 09:39:59  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


les alliés du NFP laissent faire :spamafote:
 
cette rengaine "olalala les vilains médias", franchement des fois à vous écouter j'ai vraiment l'impression d'entendre le RN


 
Sauf que le RN a son soutien médiatique par le milliardaire Bolloré. C'est même après s'être entretenu avec lui que Ciotti est allé rejoindre le RN. Il détient plusieurs médias et ses sbires roulent pour lui, Hanouna et Prau en tête.
 
Y'a pas de médias à la botte du NFP car aucun milliardaire n'a d'intérêt dans leur programme contrairement aux autres.
 
Vous trouvez ça normal vous que quelques milliardaires rachètent tous les médias pour tenter de contrôler l'opinion du peuple, pour manipuler les français, afin qu'ils votent comme ça les arrangent eux ?
 
 

n°71023530
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 09:40:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Aucun extrémisme, je souhaite évidement sa mort politique, pas physique. Pour le bien du pays.


tu as choisi ces mots volontairement, sachant très bien le sens que n'importe qui peut leur donner  [:chtiungdor]

n°71023536
hadado
Posté le 09-07-2024 à 09:40:56  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


De toutes façons tant qu'on aura cet ignoble opposition centre - extrêmes (donc bonne société contre faquins), on aura ce phenomene foire aux monstres, qui est a pleurer. Vivement que Macron meure.


Non non on va revenir sur un truc gauche droite je le pense de plus en plus. Gauche progressiste à l'américaine (donc centre de gravité social démocrate) vs bloque réactionnaire avec centre de gravité RN-LR mais allant jusqu'a centre droite type Darmanin. Peut être pas aux prochaines présidentiel mais celle d'après à mon sens.
 
Les centriste feront l'arbitrage à l'assemblé

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 09-07-2024 à 09:41:39
n°71023538
onina
Posté le 09-07-2024 à 09:41:12  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ça a été un franc succès visiblement :o

 

C'est EELV qui a chié dans son froc [:baragor]
N'empêche que maintenant il y a des dissidents officiels à LFI, les choses avancent.

 
hadado a écrit :


Non non on va revenir sur un truc gauche droite je le pense de plus en plus. Gauche progressiste à l'américaine (donc centre de gravité social démocrate) vs bloque réactionnaire avec centre de gravité RN-LR

 

Les centriste feront l'arbitrage à l'assemblé

 

Je pense aussi.


Message édité par onina le 09-07-2024 à 09:41:47
n°71023544
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 09:41:41  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Sauf que le RN a son soutien médiatique par le milliardaire Bolloré. C'est même après s'être entretenu avec lui que Ciotti est allé rejoindre le RN. Il détient plusieurs médias et ses sbires roulent pour lui, Hanouna et Prau en tête.
 
Y'a pas de médias à la botte du NFP car aucun milliardaire n'a d'intérêt dans leur programme contrairement aux autres.
 
Vous trouvez ça normal vous que quelques milliardaires rachètent tous les médias pour tenter de contrôler l'opinion du peuple, pour manipuler les français, afin qu'ils votent comme ça les arrangent eux ?
 
 


ravi d'apprendre que tous les médias qui ont discuté avec Melenchon appartiennent à Bolloré  
pro-tips : ça n'est pas le cas
 
je pense à titre personnel que le "contrôle des français" à travers certains médias est nettement exagéré et que les politiques de tout bord sont bien plus responsable de la situation actuelle et de la polarisation de la société  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28110  28111  28112  ..  28484  28485  28486  28487  28488  28489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR