| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 08:47:18 ![]() ![]() |
hadado |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le fait que ce genre de message passe tel quel sur ce forum en dit long sur l'évolution d'HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
sire deck |
Pour Maduro, il foutra peut-être le bordel dans quelques temps mais ça n'a strictement rien à voir avec la nocivité de la Russie aujourd'hui en particulier envers la France. --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 09:13:56 ![]() ![]() |
La coalition NFP et l'entente avec Macron pour les désistements étaient deux événements hautement improbables qui ont fait basculer l'élection. À ton avis, sans ça, quelle aurait été la composition de l'AN ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
|
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pendant mes étirements matinaux, je me disais que le topic était bien tendu ( Donc on va faire dans le plus classique, et une chanson de votre "jeunesse" quand vous croquiez encore la vie à pleines dents, et que vous aimiez votre prochain, surtout si ses courbes galbées avaient pris le soleil: DJ! Bon si y'a des fans de Mazouni, je ne refuse rien: https://www.youtube.com/watch?v=mnsa9dazW04 Message édité par gregouf le 09-07-2024 à 09:19:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 09-07-2024 à 09:21:17 |
OK si tu veux. Tu choisis d'interpréter l'expression "à un cheveu" d'une manière qui t'est propre, tu en as le droit, mais du coup ça ne me contredit pas du tout Oui je parle de fiction, pour dire qu'on est passé tout près d'une réalité très différente, et alors ? Si je dis "Le Boeing était à un cheveu de se crasher sans l'intervention héroïque du pilote" tu vas me répondre "C'est une fiction, sur Terre 1 il y a 0 victime donc en fait près du tout" ? Ça n'a aucun sens Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 09-07-2024 à 09:21:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
onina |
This. Message cité 3 fois Message édité par onina le 09-07-2024 à 09:29:53 |
|
|
onina |
Prends-en toi aux médias et à la droite qui essaie d'en faire un épouvantail (avec sa complaisance à lui), ne tombe pas dans le piège. Mélenchon c'est fini. Message cité 3 fois Message édité par onina le 09-07-2024 à 09:28:24 |
Rui_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Clairement, c’était la carte de la droite pour faire peur aux électeurs, ca semble bien avoir marche. D'ailleurs Bardella avait appelé à un débat avec Meluch', pour renforcer encore cet épouvantail. Ce qui est marrant c'est que toutes les figures de gauche, Ruffin, Hollande & co, ont tous explique que Meluch' n'etait pas le NFP, ni meme LFI et qu'il fallait qu'il se taise. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-07-2024 à 09:33:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
feu d'artifice |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-07-2024 à 09:39:24 |
onina |
Hein ? |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
feu d'artifice |
|
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-07-2024 à 09:41:39 |
onina |
C'est EELV qui a chié dans son froc
Je pense aussi. Message édité par onina le 09-07-2024 à 09:41:47 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |