Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28115  28116  28117  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71025797
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2024 à 13:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

j'ai regardé dans le programme, évidemment il n'y a rien d'autre que

Citation :

Interdire les expulsions sans relogement

ça doit être comme l'argent magique du reste du programme, yakafaukon

Tu as une articulation de l'approche qui est explique en encadrant justement les loyers et en developpant l'offre publique. Le prive choisit dans tous les cas ses locataires, donc les pauvres en deviendraient exclus si on considere votre point de vue, et donc pris en charge sur l'offre publique et "requisitionnee".

Ca vous dit pas de lire pendant 5 minutes avant de continuer a échanger des messages qui sont a cote? Enfin je vous laisse, vous allez l'air amoureux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-07-2024 à 13:44:29

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 13:43:57  profilanswer

n°71025802
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 13:44:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as fait un investissement locatif mon petit Kaiser ?

ça fait fort longtemps et je ne m'en suis jamais caché :D

mais c'est sûr que contrairement à certains trolleurs ici j'ai une toute petite idée de quoi je parle :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 09-07-2024 à 13:44:39
n°71025809
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 13:45:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça fait fort longtemps et je ne m'en suis jamais caché :D

Ceci explique cela.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71025811
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-07-2024 à 13:45:14  profilanswer

onina a écrit :

This.
Après c'est bien aidé par les médias, JPP des questions 'Et Mélenchon ?' [:jesus_consteration:3]  
Melenchon il n'est plus rien, et son influence est en chute libre.
Et tant mieux, parce que moi Melenchon il me gonfle depuis 25 ans, et pas parce que les médias nous gonflent avec depuis 7 ans.

Moi pas.

Jusqu’en 2017 il était très bien  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71025819
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 13:46:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu as une articulation de l'approche qui est explique en encadrant justement les loyers et en developpant l'offre publique. Le prive choisit dans tous les cas ses locataires, donc les pauvres en deviendraient exclus si on considere votre point de vue, et donc pris en charge sur l'offre publique et "requisitionnee".  

Ca vous dit pas de lire pendant 5 minutes avant de continuer a échanger des messages qui sont a cote? Enfin je vous laisse, vous allez l'air amoureux  :o

il n'y a rien de concret dans le programme sur cette interdiction des expulsions et sur l'approche associée pour le relogement :spamafote:

n°71025822
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 13:46:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ceci explique cela.

[:hephaestos]

n°71025835
__nicolas_​_
Posté le 09-07-2024 à 13:48:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi pas.

Jusqu’en 2017 il était très bien  :jap:

Je n'apprécie pas spécialement Méluche mais en 2017, il restait "fréquentable".
Depuis, il a pris le mélon et c'est un dictateur en puissance.
C'est bien qu'on ait pu le détecter sans l'élire en 2017 ^^

n°71025840
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2024 à 13:48:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu lis ton document et surtout le rapport du BGRM, tu découvriras plusieurs éléments :
 1. Ton article ne traite le cas que de Sainte-Soline et des Deux-Sèvres, hors les projets de mega-bassines étaient nationaux et certains illégaux (construction avant permis).  
 2. Comme expliqué par le BGRM et soulevé dans les limites initiales de l'étude, les modèles météorologiques datent de plus d'une décennie, donc avec un RC plus limité et pas de prévisionnel sur l'évolution l
 3. L'article oublie totalement les impacts sur les écosystèmes en aval/autour qui bénéficiaient de l'eau, qui est un des points principals de contestation des projets

Au final, la justice a fait annuler la construction de 15 d'entre elles sur plusieurs zones du territoire, justement pour 2 et 3.

Ton point 2 initial était faux, elles ne sont pas scientifiquement une aberration. Elles une une utilité dans certaines conditions, tout simplement. Avec d’autres mesures (transition vers des céréales moins consommatrices d’eau/plus résistantes au stress hydrique, par exemple).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71025868
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2024 à 13:50:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il n'y a rien de concret dans le programme sur cette interdiction des expulsions et sur l'approche associée pour le relogement :spamafote:

Il y a un livret de 20 pages expliquant la stratégie logement, accessible gratuitement. Pour le chiffrage, je ne sais pas ou il est (ou s'il existe). Je te laisse faire un peu tes recherches. Je soulignais juste que l'assertion de Gimly était tronquée, donc fausse, et que tel un béni oui oui, tu agitais ta tête  [:moonblood22:9]  

Sur ce je te laisse continuer, vu que c'est systematiquement toi qui doit avoir le dernier mot. Enjoy  :jap:

---------------
n°71025877
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 13:51:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Il y a un livret de 20 pages expliquant la stratégie logement, accessible gratuitement. Pour le chiffrage, je ne sais pas ou il est (ou s'il existe). Je te laisse faire un peu tes recherches. Je soulignais juste que l'assertion de Gimly était tronquée, donc fausse, et que tel un béni oui oui, tu agitais ta tête  [:moonblood22:9]  

Sur ce je te laisse continuer, vu que c'est systematiquement toi qui doit avoir le dernier mot. Enjoy  :jap:

Il a du skin in the game, il ne peut pas être lucide, de toutes façons.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 13:51:26  profilanswer

n°71025885
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 13:52:19  profilanswer

gregouf a écrit :

dans lequel il n'y a rien sur les sujets spécifiques de l'interdiction des expulsions et la nécessité de reloger post explusion, c'est ça que j'ai regardé...

toujours à prendre les gens pour des cons :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 09-07-2024 à 13:53:01
n°71025955
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2024 à 14:01:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

dans lequel il n'y a rien sur les sujets spécifiques de l'interdiction des expulsions et la nécessité de reloger post explusion, c'est ça que j'ai regardé...

toujours à prendre les gens pour des cons :sleep:

Ben justement:
 - Loyer impaye gere par une caisse "sociale" dont les entrees sont expliquees
 - Augmentation de l'offre sociale, a tout niveau, pour justement reavoir une offre disponible

Donc tu peux considerer que dans le cas de non paiement de loyer, le premier point s'active, jusqu'a etre deplace vers le 2nd point. Apres, le but est que les loyers diminuent et redeviennent accessibles pour reduire le taux d'effort, comme explique initialement et donc n'avoir ce cas de figure que de maniere anecdotique.

Le programme est a considere dans sa globalite, pas en isolant un point tout en ignorant tout le reste.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-07-2024 à 14:02:36

---------------
n°71025979
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 14:04:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben justement:
 - Augmentation de l'offre sociale, a tout niveau, pour justement reavoir une offre disponible

Donc tu peux considerer que dans le cas de non paiement de loyer, le premier point s'active, jusqu'a etre deplace vers le 2nd point. Apres, le but est que les loyers diminuent et redeviennent accessibles pour reduire le taux d'effort, comme explique initialement et donc n'avoir ce cas de figure que de maniere anecdotique.

Le programme est a considere dans sa globalite, pas en isolant un point tout en ignorant tout le reste.

c'est donc bien ce que je disais plus haut, c'est un peu du yakafaukon avec de l'argent magique, de mon point de vue en tout cas

sur la réduction des loyers (éternel débat), ça peut vite amener à un crash de l'offre, si personne ne veut investir car ça n'est plus rentable

Message édité par KaiserCz le 09-07-2024 à 14:04:41
n°71026153
patx3
Posté le 09-07-2024 à 14:23:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben justement:

toute cette usine à gaz alors qu'il suffit de payer son loyer pour ne pas être expulsé. :o

Et qui paye l'usine à gaz ? Le locataire j'espère. :o

n°71026165
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 14:24:38  profilanswer

patx3 a écrit :

toute cette usine à gaz alors qu'il suffit de payer son loyer pour ne pas être expulsé. :o

Et qui paye l'usine à gaz ? Le locataire j'espère. :o

La nouvelle taxe sur le capital.

---------------
n°71026187
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 14:26:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

La propriété privée, faut être un libertaré, donc une personne d’extrême droite, pour croire que ça implique nécessairement une absence de contraintes pour le propriétaire.

Bah tu peux faire des circonvolutions tant que tu veux, mais obliger un propriétaire à prêter son bien durablement et sans contrepartie à un tiers, c'est une atteinte forte à la propriété privée  [:yiipaa:4]

n°71026202
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 14:27:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah tu peux faire des circonvolutions tant que tu veux, mais obliger un propriétaire à prêter son bien durablement et sans contrepartie à un tiers, c'est une atteinte forte à la propriété privée  [:yiipaa:4]

Oui. Mais c'est pas coco, c'est social-démocrate.

---------------
n°71026210
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 14:29:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je connais pas le programme dont parle Gimly, c'est interdiction définitive de toute expulsion en toute situation ? Si c'est le cas admettons mais mon ptit doigt me dit que c'est pas le cas.

Non, c'est interdiction d'expulsion si pas de solution de relogement. Et c'est dans le programme NFP, ca va avec l'abolition de la loi "anti squat".  

Pour le propriétaire, ca reste une atteinte forte au droit de propriété, indépendament de ce que tu en penses.  

Enfin, je m'en tape hein, je fais pas de locatif, mais n'empêche.

n°71026227
patx3
Posté le 09-07-2024 à 14:30:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

La nouvelle taxe sur le capital.

Personne n'avait songé avant à la taxe qui va financer en même temps les déficits de retraite, le chômage, le logement, la pauvreté, le déficit public, la santé, l'immigration, les nouveaux fonctionnaires, ... :o

Le projet socialo communiste, qui vise à appauvrir le pays en moins d'une génération. Malin, y'aura plus d'inégalités quand on sera tous pauvres. :love:

n°71026233
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 14:31:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je connais Gimly c'est tout. :D

Moi aussi je te connais, et je sais que tu défends par plaisir une position instable indépendamment du fond. Je constate en plus que tu connais moins bien que moi (à l'instars de Gregouf d'ailleurs) le programme LFi alors que je ne vote même pas :o

n°71026235
Modération
Posté le 09-07-2024 à 14:31:34  answer

Slyde a écrit :

Bon déjà tu ne lis pas ©, tu ne réfléchis pas à ce que j'écris, et tu réponds à coté.

As tu remarqué que le rabot des 4/5èmes des mesures citées par ce rapport reviendrait justement à leur reprendre 50 ou 100€ de leur poche.

C'est le score du RN qui t'as rendu temporairement con ou c'est la météo ?

Les insultes, c'est non  [:++++]  

n°71026263
patx3
Posté le 09-07-2024 à 14:34:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui. Mais c'est pas coco, c'est social-démocrate.

Y'a que les gauchistes pour imaginer que si tu fixes une règle allant contre les intérêts d'un groupe, ce groupe va continuer à se faire tondre sans rien dire. :love:

Si tu fixes un taux d'impôt à 90 %, t'auras personne assez con pour continuer à toucher une rémunération l'impactant à ce taux. :o
Si tu prends tout au delà de 12 M€ de patrimoine, t'auras aucune succession de plus de 12 M€ assez rapidement. :o

n°71026266
cronos
Posté le 09-07-2024 à 14:35:19  profilanswer

Silk56 a écrit :

Après c'est le cas partout dans le monde. Quels autres pays sont vraiment mieux lotis pour la classe moyenne que la France étant donné l'ensemble des risques potentiels?

Pas beaucoup.
C'est vraiment pénible ce déclinisme/misérabilisme à tout bout de champ  :sleep:

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°71026267
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 14:35:30  profilanswer

Moi aussi je te connais, et je sais que tu défends par plaisir une position instable indépendamment du fond. Je constate en plus que tu connais moins bien que moi (à l'instars de Gregouf d'ailleurs) le programme LFi alors que je ne vote même pas :o

J’exagère un poil ici, mais je ne considère pas qu'augmenter les contraintes sur les bailleurs par rapport à ce qu'elles sont aujourd'hui relève du communisme, non. Vraiment.

En fait, trouver un moyen d'enfler les multi-proprios (probablement sauf Kaiser et les autres pigeons ayant acheté du locatif faute de pouvoir acheter leur RP...) est même un des grands défis de l’époque, vis à vis des difficultés accrues de l’accès à la propriété immo pour les plus jeunes generations.

---------------
n°71026271
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 14:35:58  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Je n'apprécie pas spécialement Méluche mais en 2017, il restait "fréquentable".
Depuis, il a pris le mélon et c'est un dictateur en puissance.
C'est bien qu'on ait pu le détecter sans l'élire en 2017 ^^

Le discours de "Tout le programme, rien que le programme" était lunaire dimanche pour un gars qui totalise 80 siéges le vent dans le dos, et tout ses sbire répètent ca ad-nauseam depuis 2 jours alors qu'ils n'ont aucune majorité.  

Le caractère autoritaire, rien que l'éviction de historiques ruffin, autain ou corbière suffit à le démontrer.  

Bon, soit c'est du troll et effectivement, on peut trouver ça drole, mais si ces gens sont sérieux, aucun doute, ce sont des extrêmes.

n°71026275
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 14:36:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Y'a que les gauchistes pour imaginer que si tu fixes une règle allant contre les intérêts d'un groupe, ce groupe va continuer à se faire tondre sans rien dire. :love:

En tout cas ils ne mettront pas leurs apparts sur roulettes pour les envoyer de l'autre cote d'une frontière.

---------------
n°71026284
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 14:37:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

J’exagère un poil ici, mais je ne considère pas qu'augmenter les contraintes sur les bailleurs par rapport à ce qu'elles sont aujourd'hui relève du communisme, non. Vraiment.

En fait, trouver un moyen d'enfler les multi-proprios (probablement sauf Kaiser et les autres pigeons ayant acheté du locatif faute de pouvoir acheter leur RP...) est même un des grands défis de l’époque, vis à vis des difficultés accrues de l’accès à la propriété immo pour les plus jeunes generations.

encore une attaque qui tombe à côté je suis propriétaire de ma RP et de mon locatif

mais oui bien sûr taxons les grands méchants bailleurs, comme ça on aura un parc locatif inexistant et encore plus de problèmes de logements...

plutôt que de s'attaquer aux niches fiscales du LMNP et des Airbnb (par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 09-07-2024 à 14:38:02
n°71026295
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 14:38:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

encore une attaque qui tombe à côté je suis propriétaire de ma RP et de mon locatif  

mais oui bien sûr taxons les grands méchants bailleurs, comme ça on aura un parc locatif inexistant et encore plus de problèmes de logements...

plutôt que de s'attaquer aux niches fiscales du LMNP et des Airbnb (par exemple)

Ha ben alors t'es multiproprio.

---------------
n°71026297
homereb
Posté le 09-07-2024 à 14:38:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Plus tu réglementes, plus tu taxes, plus tu réduis le parc locatif. C'est une grande idée.

n°71026298
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 14:38:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ha ben alors t'es multiproprio.

1 + 1 ça fait 2, incroyable

comme d'hab avec toi, du troll de bas étage, gimly a raison tu es juste dans une opposition systématique quel que soit le sujet

Message édité par KaiserCz le 09-07-2024 à 14:39:10
n°71026305
__nicolas_​_
Posté le 09-07-2024 à 14:39:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

En tout cas ils ne mettront pas leurs apparts sur roulettes pour les envoyer de l'autre cote d'une frontière.

Comme d'hab : organisation de la pénurie, personne va investir dans des logements neufs, et ça va pleurer : ouin ouin, y'a pas assez de logements, on comprend pas.

Le problème à une solution : construire massivement et fluidifier le bordel. Mais on veux pas : interdiction de l'artificialisation des sols, contraintes administratives, RT20XX avec logement à énergie positive seulement autorisé. Donc trop cher et trop chiant, donc pénurie donc ça pleure.

n°71026310
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 14:39:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah le truc c'est que les vrai multi proprio que tu vises, ils s'en tapent en fait de laisser quelques logements vides pour ne pas être emmerdés. Ils le font déjà d'ailleurs. Et au pire, ils vendront pour loger le POGNON ailleurs.  

Et si tu pars dans l'obligation de location, tu repars dans l'atteinte au droit de propriété.

n°71026351
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 14:43:50  profilanswer

Bah le truc c'est que les vrai multi proprio que tu vises, ils s'en tapent en fait de laisser quelques logements vides pour ne pas être emmerdés. Ils le font déjà d'ailleurs. Et au pire, ils vendront pour loger le POGNON ailleurs.  

Et si tu pars dans l'obligation de location, tu repars dans l'atteinte au droit de propriété.

La propriété privée ne marche pas dans les jeux a somme nulle, ce qu'est largement devenu le logement dans un monde ou on veut plus étaler les villes ou en faire de nouvelles.

Regarde comment le locatif fonctionne dans cet enfer communiste que sont les pays bas.

---------------
n°71026440
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 14:53:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

La propriété privée ne marche pas dans les jeux a somme nulle, ce qu'est largement devenu le logement dans un monde ou on veut plus étaler les villes ou en faire de nouvelles.

Regarde comment le locatif fonctionne dans cet enfer communiste que sont les pays bas.

Bon ben voilà, tout est dit  [:spamafote]

n°71026580
patx3
Posté le 09-07-2024 à 15:07:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof, on fera des hôtels à la place ou des entrepôts pour les produits d'imports, plus nombreux lorsque l'industrie française sera définitivement tombée. Le tout, détenu par des structures de droit étranger, cachés derrière des Soparfis. :o

n°71026953
Xeonlolz
Posté le 09-07-2024 à 15:49:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais le problème est bien plus profond que de vouloir enfler les multi-proprios bailleurs. D'ailleurs heureusement que certains sont la et permettent de se loger en remplissant la fonction manquante de l'état.

n°71026969
ikanmir
Posté le 09-07-2024 à 15:51:20  profilanswer

On aurait moins de problème de logement avec le programme du RN en fait  :o

n°71026988
hadado
Posté le 09-07-2024 à 15:53:01  profilanswer

ikanmir a écrit :

On aurait moins de problème de logement avec le programme du RN en fait  :o

Oui comme en 40, on prend les logement des gens déporté nickel :o beau projet.

Message édité par hadado le 09-07-2024 à 15:53:15
n°71027017
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 15:56:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais le problème est bien plus profond que de vouloir enfler les multi-proprios bailleurs. D'ailleurs heureusement que certains sont la et permettent de se loger en remplissant la fonction manquante de l'état.

Oui. La question est autrement plus complexe que ça, je sais bien. :jap:

Mais entendre des libecos dire gneugneu plus de propriété privée avec le NFP m'a donne envie de les embêter gentiment.

D'ailleurs j'invite vraiment les gens a se renseigner sur comment fonctionne le locatif aux Pays Bas. Non pas que ce soit la panacee, mais c'est interessant. https://www.tresor.economie.gouv.fr [...] 7ba3018922

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 09-07-2024 à 15:58:00

---------------
n°71027096
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 16:05:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui. La question est autrement plus complexe que ça, je sais bien. :jap:

Mais entendre des libecos dire gneugneu plus de propriété privée avec le NFP m'a donne envie de les embêter gentiment.

D'ailleurs j'invite vraiment les gens a se renseigner sur comment fonctionne le locatif aux Pays Bas. Non pas que ce soit la panacee, mais c'est interessant. https://www.tresor.economie.gouv.fr [...] 7ba3018922

Ca à l'air bien.  

Il ne reste plus qu'à expliquer a Sadlig que sa holding devient à but non lucratif et c'est ok :o

Au passage, "but non lucratif" ne veut pas dire qu'à l'intérieur il n'y a pas des gens qui gagnent du trés gros argent, mais au moins, c'est fiscalisé.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-07-2024 à 16:06:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28115  28116  28117  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)