| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Pour moi une TS peut difficilement être sympa --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 11:53:49 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
runge-kutta |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2024 à 12:03:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 05-06-2024 à 12:05:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2024 à 12:45:11 |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 12:44:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L argent des actifs il va principalement aux vieux |
onina |
Si on stoppe le SNU et les conneries du genre, et qu'on vire les aides aux entreprises qui sont prouvées inutiles par des études (ça en fait pas mal...), on est plus en déficit. Mais faut surtout arrêter cette politique de modération salariale : salaires plus élevés = plus d'impôts et de cotisations, c'est aussi con que ça. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
standalone | La modération salariale calme l'inflation et aide la compétitivité des entreprises. Le travailleur on s'en fout |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bAh hadada il cherche des sorte d avant vente ou du commerce, gogo |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 12:58:03 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
Top pour lui, hâte de voir ce qu'il va faire ensuite |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
runge-kutta |
|
standalone | Il avait déjà mentionné à la louche combien il avait de parts, et c'était pas du tout 50%, plutôt ton ordre de grandeur oui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il va suivre lagoon |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'étais sceptique sur les panneaux solaires mais pareil en y regardant de plus près, c'est très intéressant. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 05-06-2024 à 14:28:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je crois que c est toi qui avait exposé les chiffres justement et qui a fait que j ai regardé à nouveau tout ça Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-06-2024 à 14:32:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, un panneau classique de qualite avec toute la connectique et l'onduleur c'est <500€ dorenavant pour une duree de vie >15 ans. Les Chinois ont surproduit et tue le marche. Edit: T'as pris quoi comme kit? Message édité par gregouf le 05-06-2024 à 14:32:31 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va, vous avez saisi l'idée, 3000w sur 2 heures
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-06-2024 à 16:01:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est le contraire. Ou l'inverse plutôt. Ou l'envers. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |