| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 17:36:29 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et mangeur de viande bien sûr --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-05-2024 à 19:05:38 |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 19:04:12 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | c'est nettement plus complexe à sécuriser |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
standalone |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone | Quand tu vois le nombre de personnes ayant eu un apport ou les frais de notaire offert par leurs famille lors de leurs premier achat, je confirme (rien eu ici). Message cité 3 fois Message édité par standalone le 29-05-2024 à 20:54:31 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rupteursortiedepeage |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Theomede De gauche radicale | J'ai la gerbe --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
jonas c'est mon identité |
sire deck |
--------------- |
Braindead | Il faut remettre dans le contexte. La droite gouverne depuis 30 ans, l'arrivée au pouvoir du PS fait flipper pas mal de gens installés. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |