| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 18:30:15 ![]() ![]() |
n0b0dy | Au moins les enfants de PMA sont désirés --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
foudres |
|
standalone |
|
foudres |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 19:10:01 ![]() ![]() |
standalone | Pas trop mal élevé , vu ce qu'on voit d'un spécimen ici, on peut douter |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça va hein |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai accepté des vacances début julllet dans une grosse maison sur l île D oleron a 12 dont la moitié D enfants
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 28-05-2024 à 19:41:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
|
onina |
OMG |
gimly the knight | Moi non plus, y’a beaucoup trop de moustiques dans ce coin |
manufactory |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 28-05-2024 à 21:43:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale | Mes parents étaient des gauchos mais à part ça, ça va --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Btbw n'est pas childfree, il est childless. --------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Et ils vivent comment ta carrière et ton affiliation politique ? Mais d’un autre côté ça explique peut être ton envie de qlrr Message cité 1 fois Message édité par hyca le 28-05-2024 à 23:51:02 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |