Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27956  27957  27958  ..  31218  31219  31220  31221  31222  31223
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70701229
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2024 à 15:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Pour ça que je dis presque  

Le changement de dizaine est ce we, je suis fini.

C’est vrai que tu as ton anniversaire juste après moi frangin   :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 15:04:20  profilanswer

n°70701266
sdedededex
Posté le 28-05-2024 à 15:09:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pour ça que je dis presque  

Le changement de dizaine est ce we, je suis fini.

un anniv comme ça ça se fête  [:sdedededex]  

Pour moi c'est l'occaz de ressortir le fameux slim rouge  :o

n°70701281
LooKooM
Posté le 28-05-2024 à 15:11:01  profilanswer

Filob a écrit :

Etonnant dailleurs leur choix (je ne sais plus lequel des parents ou les 2) de partir de RP alors que vous etiez revenus des US entre autres pour vous rapprocher d'eux, tu avais pu en parler avec eux?

Mes parents sont séparés depuis toujours et je ne m'étends pas outre mesure en public sur ce topic à ces sujets.
Effectivement très proche de l'un d'entre eux actuellement à Paris où je reviens jeudi soir toutes les semaines pour le moment.  
Mais globalement mon équation personnelle est délicate actuellement, imparfaite. J'ai remis une pièce coté carrière clairement.

n°70701310
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-05-2024 à 15:15:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais aurais tu, ne serait-ce que, commencer?  [:hiich:3]

Je pense pas :D

J ai été mentalement un 2x pendant mes 3x, est ce que je vais passer au 3x pdt les 4x ?  

Filob a écrit :

Et alors c'est quoi le bilan? :o

Moi perso, Ça va :D

Autour de moi en ce moment et sur du très proche et très très proche, un peu moins, ça te fait relativiser les choses

sdedededex a écrit :

un anniv comme ça ça se fête  [:sdedededex]  

Les gens autour de Lyon peuvent venir boire un verre la ou je le fais dans l Ain, ça sera ma tournée hfr :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 28-05-2024 à 15:17:01
n°70701346
standalone
Posté le 28-05-2024 à 15:20:35  profilanswer

Filob a écrit :

T'en parles sur tous les topic, la date de péremption est officiellement passée et tu regrettes ou quoi? :o

Se foutre un chiard dans les pattes à 40 ans (sa dame a plus que lui il me semble), ça doit être sport!  [:do not want]

n°70701358
btbw03
Posté le 28-05-2024 à 15:22:35  profilanswer

j'en ai pas parlé partout je me suis juste transposé par rapport à l'histoire wtf sur le topic CF :D

n°70701381
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-05-2024 à 15:27:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai été mentalement un 2x pendant mes 3x, est ce que je vais passer au 3x pdt les 4x ?

Je parierais plutôt sur les 5x pendant les 4x (schéma classique).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70701393
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-05-2024 à 15:28:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce qui est intéressant quand on atteint ces décennies (ou alors n'importe quel autre moment), c'est, comme l'expliquait si bien Steve dans son discours de Stanford, de regarder à posteriori le chemin parcouru et ce qui nous a amené à ce présent, les gens qui nous entourent, les mémoires marquantes du temps écoulé. Je suppose que tu dois te souvenir avec nostalgie de tes mauvaises dents, de ton embonpoint et de tes images Crados, de ce slim rouge, de la découverte des outils d'esponniage de ta copine, de Riom et son activité culturelle incroyable, de tous ces iPhones que tu as vendu à des clients un peu perdus, de ton droitisme libertarien demandant la fin de la sécurité sociale et des aides pour les pauvres, et puis plus récemment ces figurines de dinosaures et Mario qui peuplent ton quotidien jusque dans les toilettes où tu fixes Yoshi tirant la langue, avec envie, chaque fois que tu te frottes l'entre-jambe avec du papier...

Ah le temps qui passe, une poésie toujours renouvelée  [:vizera:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 28-05-2024 à 15:29:38

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70701438
standalone
Posté le 28-05-2024 à 15:35:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'en ai pas parlé partout je me suis juste transposé par rapport à l'histoire wtf sur le topic CF :D

Faut dire c'est une belle barre de lol :D

n°70701500
btbw03
Posté le 28-05-2024 à 15:48:15  profilanswer

gregouf a écrit :

et puis plus récemment ces figurines de dinosaures et Mario qui peuplent ton quotidien jusque dans les toilettes où tu fixes Yoshi tirant la langue, avec envie, chaque fois que tu te frottes l'entre-jambe avec du papier...  

mais rofl  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 15:48:15  profilanswer

n°70701524
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2024 à 15:51:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais racontez.

C'est une réponse un peu tardive mais je m'emmerde, et vous allez voir que quand on fait de la merde, on ne la fait pas à moitié :D

On avait réservé dans un onsen dans la campagne japonaise, un hôtel super chouette et tout; et comme d'habitude, les bains garçons/filles sont séparés. Ce qui est plutôt une bonne chose pour notre pudeur d'occidental vu que les japonais se baignent entièrement à poil (je pensais que la serviette qu'on nous donnait était pour le bas-ventre mais haha non pas du tout, c'est pour la tête et essuyer la transpi).

Bref, pour être sûrs de ne pas faire d'erreurs, on demande bien à la réception le soir où sont les bains hommes et femmes (car au Japon, PERSONNE ne met un seul PUTAIN DE PANNEAU EN ANGLAIS) et on utilise google trad pour être sûrs à 100%. Bains hommes à gauche, bains femmes à droite, nickel, go, on kiffe notre baignade.

Le lendemain matin, on se dit qu'on va refaire l'expérience; les bains viennent d'être nettoyés donc il n'y a personne, ça vient de réouvrir. Je pars à gauche, Darya part à droite, normal.
Je rentre dans le vestiaire, je vois une meuf (habillée) qui s'enfuit en me voyant et je me dis "bah normal c'est la femme de ménage, merde, j'aurais dû attendre". Bon, pas grave. Je rentre dans l'eau, ah qu'on est bien quand on est dans son bain, on fait des grosses bulles, on joue au sous-marin.

Et là, je vois Darya qui arrive en courant et en agitant les bras "ON EST PAS DANS LE BON ONSEN, TU ES CHEZ LES FILLES BARRE-TOI VIIIIIIITE".
Donc je me suis barré. Vite.

En fait, ils ont inversé les panneaux pendant la nuit (et bien sûr, vu que tout est en japonais et qu'on n'a pas REFAIT un google trad, on ne s'en est pas rendu compte). Si j'ai bien compris, ils changent tous les jours pour que chaque sexe puisse profiter d'un paysage différent (un onsen sur la montagne, un autre sur la forêt). Bref, Darya s'est retrouvée chez les mecs, et a tilté que quelque chose n'allait pas quand deux japonais à poil sont venus dans l'eau devant elle. Et moi, j'ai eu la chance de pouvoir fuir avant d'avoir croisé la moindre personne - sauf la japonaise du début, que j'avais pris pour une femme de ménage et qui en fait devait se préparer à se déshabiller pour rentrer dans l'eau.

Bref, à raconter c'est marrant, mais ça aurait pu super mal finir :o

Message cité 4 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-05-2024 à 15:52:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70701544
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-05-2024 à 15:55:14  profilanswer

Filob a écrit :

Il esxplique que son centre aéré est ouvert 4 semaines par été et que avant c'était 3. Forcement personne n'a autant de vacances et ça oblige a des setups de merde.
Les 2 villes ou j'ai vécu ben y'a des solutions pour toutes les semaines de l'été  :jap:  
Donc ca vient de la ville.
CQFD

Ouai enfin une métropole type Lyon ou autre, même si t'as plus de service, déjà globalement je pense qu'il ne s'en sortirait pas pour aussi peu. Mais aussi tout le reste des services de cantine/perisco serais plus cher, et surtout la taxe foncière aussi.
Donc certes ce n'est pas pratique, mais ce service supplémentaire est loin d'être gratuit, surtout pour les hauts revenus qui financent les autres. Et bizarrement c'est souvent dans les métropoles que la solidarité est la plus mise à contribution. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70701576
wizza
Posté le 28-05-2024 à 15:59:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est une réponse un peu tardive mais je m'emmerde, et vous allez voir que quand on fait de la merde, on ne la fait pas à moitié :D

On avait réservé dans un onsen dans la campagne japonaise, un hôtel super chouette et tout; et comme d'habitude, les bains garçons/filles sont séparés. Ce qui est plutôt une bonne chose pour notre pudeur d'occidental vu que les japonais se baignent entièrement à poil (je pensais que la serviette qu'on nous donnait était pour le bas-ventre mais haha non pas du tout, c'est pour la tête et essuyer la transpi).

Bref, pour être sûrs de ne pas faire d'erreurs, on demande bien à la réception le soir où sont les bains hommes et femmes (car au Japon, PERSONNE ne met un seul PUTAIN DE PANNEAU EN ANGLAIS) et on utilise google trad pour être sûrs à 100%. Bains hommes à gauche, bains femmes à droite, nickel, go, on kiffe notre baignade.

Le lendemain matin, on se dit qu'on va refaire l'expérience; les bains viennent d'être nettoyés donc il n'y a personne, ça vient de réouvrir. Je pars à gauche, Darya part à droite, normal.
Je rentre dans le vestiaire, je vois une meuf (habillée) qui s'enfuit en me voyant et je me dis "bah normal c'est la femme de ménage, merde, j'aurais dû attendre". Bon, pas grave. Je rentre dans l'eau, ah qu'on est bien quand on est dans son bain, on fait des grosses bulles, on joue au sous-marin.

Et là, je vois Darya qui arrive en courant et en agitant les bras "ON EST PAS DANS LE BON ONSEN, TU ES CHEZ LES FILLES BARRE-TOI VIIIIIIITE".

En fait, ils ont inversé les panneaux pendant la nuit (et bien sûr, vu que tout est en japonais et qu'on n'a pas REFAIT un google trad, on ne s'en est pas rendu compte). Si j'ai bien compris, ils changent tous les jours pour que chaque sexe puisse profiter d'un paysage différent (un onsen sur la montagne, un autre sur la forêt). Bref, Darya s'est retrouvée chez les mecs, et a tilté que quelque chose n'allait pas quand deux japonais à poil sont venus dans l'eau devant elle. Et moi, j'ai eu la chance de pouvoir fuir avant d'avoir croisé la moindre personne - sauf la japonaise du début, que j'avais pris pour une femme de ménage et qui en fait devait se préparer à se déshabiller pour rentrer dans l'eau.

[:rofl]
Ah ouais, je me souviens avoir galéré aussi pour comprendre quelles étaient les toilettes femmes et hommes [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70701593
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-05-2024 à 16:01:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais cette vdm :lol: :lol: :lol:

Pas de vacance en commun …

Non mais il cumule aussi. Peu de TT de son côté, à priori pas du côté de sa femme, pas de grands parents très proches qui peuvent aider, etc.

Perso la mamie aime bien prendre une partie de la semaine les filles. Du coup on s'arrange aussi comme ça, la mamie les prend une demi-semaine, je fais du TT le reste. C'est moins fun pour les gamines car ça veut dire qu'on ne fait pas de sortie plus que ça. Mais parfois je joue la feinte en prenant que mes après-midis sachant que le matin c'est grasse mat, glande pour elles. :D
Avec les dispositions du au rachat de ma boite, en tirant au max sur la corde, je peux être dispo réellement toutes les apres-midi pour le cout de 2 CP par semaines...  

Mais oui on va me dire que c'est du luxe de bosser pour une boite avec du TT a discrétion et le choix de faire de la semaine de 4 ou 4,5 jours au besoin. Mais bon pas plus que de bosser à l'étranger pour gagner quasi le double qu'en France... :spamafote:

Et aussi n'oublions pas que les colos existent. Alors avec 3 gamins c'est chaud le tarif je pense. Mais 2 semaines peur ne pas être trop trop cher.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70701720
Braindead
Posté le 28-05-2024 à 16:25:11  profilanswer

Avec quelques smileys bien choisis, tu sera bien accueilli sur le topic hontes  :jap:  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70701726
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-05-2024 à 16:26:01  profilanswer

:D c'est gentil. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70701735
btbw03
Posté le 28-05-2024 à 16:28:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

:D c'est gentil. :D

Oui je m attendais à plus quand même :o

n°70701739
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2024 à 16:29:27  profilanswer

Chais pas ce qu'il vous faut, moi je m'imaginais déjà au poste :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-05-2024 à 16:29:44

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70701747
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-05-2024 à 16:29:56  profilanswer

Ben un passage au poste.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70701850
Filob
Posté le 28-05-2024 à 16:46:25  profilanswer

r06 a écrit :

Je sais pas s'il a concrétisé mais à un moment il cherchait un appartement à proximité de chez lui à Paris pour loger un de ses parents.
Après j'imagine que l'exil suisse n'est que provisoire.

Dans mon souvenir c'est le ou les parents qui avaient chosit de partir de RP malgré le retour de leur fils, mais je mélange peut etre les histoires.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70701866
gimly the ​knight
Posté le 28-05-2024 à 16:49:13  profilanswer

Chais pas ce qu'il vous faut, moi je m'imaginais déjà au poste :D

Y'a des Onsen mixte sinon pour la prochaine fois, ca évitera ce genre de bévue :o

n°70701872
Filob
Posté le 28-05-2024 à 16:49:58  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin une métropole type Lyon ou autre, même si t'as plus de service, déjà globalement je pense qu'il ne s'en sortirait pas pour aussi peu. Mais aussi tout le reste des services de cantine/perisco serais plus cher, et surtout la taxe foncière aussi.
Donc certes ce n'est pas pratique, mais ce service supplémentaire est loin d'être gratuit, surtout pour les hauts revenus qui financent les autres. Et bizarrement c'est souvent dans les métropoles que la solidarité est la plus mise à contribution. ;)

Il a plein de pognon maintenant, si c'est pas fait pour se faciliter la vie quand on a 3 enfants et 18 chiens je vois pas a quoi ca sert de se taper autant de route et de se faire chier toute la journée :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70701912
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-05-2024 à 16:55:17  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

J’aurais vraiment du mal à être critique envers mes parents, je trouverais ça très ingrat !

Je suis totalement en désaccord :D

Pour moi on n'est redevable de rien à nos parents. Ils ont fait le choix d'avoir des enfants, de les élever à leur sauce... aucun souci à critiquer leur choix souvent absolument catastrophiques.

Et de la même façon, j'estime que mon gamin ne me devra rien... il n'a pas choisi d'être là.

---------------
More GG, more skill
n°70701936
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 16:58:33  answer

gimly the knight a écrit :

Y'a des Onsen mixte sinon pour la prochaine fois, ca évitera ce genre de bévue :o

Très peu quand même
faut aller dans des endroits assez reculés en général
j avais lu que ça avait changé depuis l'arrivée des GI et qu'avant ça la majorité des onsen était mixte mais pas sûr de la véracité du truc

n°70701943
Colonelle
Saucisselike
Posté le 28-05-2024 à 17:00:07  profilanswer

Je suis critique envers mes parents sur plein de sujets ayant trait à notre éducation (celle de ma fratrie et la mienne). Pour le reste, ils ont fait des choix qui ne me regardent absolument pas : trajectoire professionnelle, expatriation, choix de rester à la maison pour rester dans le sujet du topic.
Ces choix n'ont sans doute pas été les plus optimaux pour un FIRE à 40 ans :o et je n'aurais pas forcément fait les mêmes, mais il n'y a pas lieu d'approuver/désapprouver. C'est leur vie, pas la mienne.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70701966
Rui_
Posté le 28-05-2024 à 17:02:59  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

J’aurais vraiment du mal à être critique envers mes parents, je trouverais ça très ingrat !

Ben c'est à dire que ils font parfois de sacrée grosses erreurs.

n°70702106
Darya
E * L
Posté le 28-05-2024 à 17:19:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui je m attendais à plus quand même :o

J'ai quand même paradé au milieu des mecs avec une serviette qui cache rien (1m75, avec une serviette format japonaise), et j'ai failli m'étaler à poil en m'enfuyant en courant car le sol était glissant :o

---------------
I've got my mind set on you
n°70702123
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2024 à 17:21:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Jamais vu d'Onsen mixte, par contre les enfants voire préados sont considérés comme asexués et du coup suivent leur parent dans le bain qui correspond à l'accompagnateur.

Autant dire que quand tu t'es enfin habitué à être à poil devant tout le monde, ça fait bizarre de voir un papi avec ses deux gamines de 12 ans qui arrivent dans l'eau.

Message édité par Grenouille Bleue le 28-05-2024 à 17:21:51

---------------
n°70702146
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-05-2024 à 17:24:31  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai quand même paradé au milieu des mecs avec une serviette qui cache rien (1m75, avec une serviette format japonaise), et j'ai failli m'étaler à poil en m'enfuyant en courant car le sol était glissant :o

Oui mais t’étais a deux doigts d'un attentat a la pudeur sur Otaku, c'est un peu dommage.

---------------
n°70702181
manufactor​y
Posté le 28-05-2024 à 17:29:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70702203
multimmy
Pédée
Posté le 28-05-2024 à 17:34:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70702230
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2024 à 17:38:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Link?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70702408
btbw03
Posté le 28-05-2024 à 18:12:09  profilanswer

oh bah va voir les dernières pages du topic CF

un CF convaincu qui est avec une nana qui elle est clairement en mode "pourquoi pas" qui ne prend pas la pilule, refuse la capote ( lol ), pratiquant donc la méthode hyper contraceptive du retrait, et qui "oh comme c'est bizarre" se retrouve enceinte.

what could goes wrong ?

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 28-05-2024 à 18:12:45
n°70702411
gimly the ​knight
Posté le 28-05-2024 à 18:12:51  profilanswer

manufactory a écrit :

Disons que c’est réducteur si tu ne prends pas en compte l’intention. Mes parents n’ont pas fait que des bons choix, loin de là, mais je pense qu’ils ont vraiment fait au mieux au vu de leurs connaissances / capacités / disponibilités / situation à ce moment.  
Ça n’empêche pas la critique mais je ne leur fait aucun reproche. Ce serait probablement différent s’ils avaient fait des choix incompréhensibles ou qui ne prenaient absolument pas en compte mon bien-être.

Oui, voilà, eux comme la trés grande majorité des autres ont fait ce qu'ils pensaient le mieux.

A titre personnel j'étais vraiment un sale gosse, mais j'arrive pas à déterminer si c'est de leur responsabilité ou de la mienne.

Faudrait peut être que je fasse une psychanalyse pour voir, mais bon, ils sont mort maintenant, ca ne sert plus à rien :o

Message édité par gimly the knight le 28-05-2024 à 18:13:27
n°70702452
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2024 à 18:20:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

oh bah va voir les dernières pages du topic CF  

un CF convaincu qui est avec une nana qui elle est clairement en mode "pourquoi pas" qui ne prend pas la pilule, refuse la capote ( lol ), pratiquant donc la méthode hyper contraceptive du retrait, et qui "oh comme c'est bizarre" se retrouve enceinte.

what could goes wrong ?

J adore  :D  

La contraception se fait à deux, le mec est responsable

---------------
n°70702463
LooKooM
Posté le 28-05-2024 à 18:22:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

J adore  :D  

La contraception se fait à deux, le mec est responsable

Tu sous estimes gravement la betise d'hommes en manque à travers les âges. Je pense qu'une bonne moitié des naissances de cette planète est dans ce contexte de surprise.

n°70702481
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-05-2024 à 18:25:40  profilanswer

Déjà que la discussion là-bas est limite, faire un cross-topic pour continuer à se moquer, c'est assez pathétique. Get a life people...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70702488
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-05-2024 à 18:26:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Déjà que la discussion là-bas est limite, faire un cross-topic pour continuer à se moquer, c'est assez pathétique. Get a life people...

+1

---------------
n°70702491
n0b0dy
Posté le 28-05-2024 à 18:26:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu sous estimes gravement la betise d'hommes en manque à travers les âges. Je pense qu'une bonne moitié des naissances de cette planète est dans ce contexte de surprise.

Sacré surprise quand même.
Drôlement étonnant.
Ou la la, comment s’attendre à cela  

[:pascom:9]

C’est l’illustration du fuck around and find out  :D  

Message édité par n0b0dy le 28-05-2024 à 18:29:22

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70702493
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-05-2024 à 18:27:01  profilanswer

non mais on y découvre aussi que à un moment btbw et sa douce ont tenté leur chance !!

n°70702506
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2024 à 18:30:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je trouve ça d’une tristesse dingue…

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27956  27957  27958  ..  31218  31219  31220  31221  31222  31223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)