| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 15:04:20 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-05-2024 à 15:17:01 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en ai pas parlé partout je me suis juste transposé par rapport à l'histoire wtf sur le topic CF |
Chou Andy Would you know my nem |
Je parierais plutôt sur les 5x pendant les 4x (schéma classique). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce qui est intéressant quand on atteint ces décennies (ou alors n'importe quel autre moment), c'est, comme l'expliquait si bien Steve dans son discours de Stanford, de regarder à posteriori le chemin parcouru et ce qui nous a amené à ce présent, les gens qui nous entourent, les mémoires marquantes du temps écoulé. Je suppose que tu dois te souvenir avec nostalgie de tes mauvaises dents, de ton embonpoint et de tes images Crados, de ce slim rouge, de la découverte des outils d'esponniage de ta copine, de Riom et son activité culturelle incroyable, de tous ces iPhones que tu as vendu à des clients un peu perdus, de ton droitisme libertarien demandant la fin de la sécurité sociale et des aides pour les pauvres, et puis plus récemment ces figurines de dinosaures et Mario qui peuplent ton quotidien jusque dans les toilettes où tu fixes Yoshi tirant la langue, avec envie, chaque fois que tu te frottes l'entre-jambe avec du papier... Ah le temps qui passe, une poésie toujours renouvelée Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-05-2024 à 15:29:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 15:48:15 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-05-2024 à 15:52:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Chais pas ce qu'il vous faut, moi je m'imaginais déjà au poste Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-05-2024 à 16:29:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 16:58:33 ![]()
|
Rui_ |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 28-05-2024 à 17:21:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh bah va voir les dernières pages du topic CF un CF convaincu qui est avec une nana qui elle est clairement en mode "pourquoi pas" qui ne prend pas la pilule, refuse la capote ( lol ), pratiquant donc la méthode hyper contraceptive du retrait, et qui "oh comme c'est bizarre" se retrouve enceinte. what could goes wrong ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-05-2024 à 18:12:45 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-05-2024 à 18:13:27 |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Déjà que la discussion là-bas est limite, faire un cross-topic pour continuer à se moquer, c'est assez pathétique. Get a life people... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-05-2024 à 18:29:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée | non mais on y découvre aussi que à un moment btbw et sa douce ont tenté leur chance !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |