| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 20:48:20 ![]() ![]() |
standalone |
|
Lagoon57 |
Il est assez évident qu'elles ne toucheraient pas le moindre ppt pour un quelconque manager vu qu'elles ne connaissent rien aux sujets. Message édité par Lagoon57 le 26-05-2024 à 21:09:08 --------------- |
boisse Well...fuck |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour ma part j'ai des PMOs qui m'aident surtout à passer des commandes, tenir à jour mon fichier budgétaire, suivre les consommations des prestataires, veiller aux dates de fin de contrat, aider lancer des consultations... D'autres font du suivi de tâches, relances.... J'avoue que faire ça après un bac+5 je trouverai déprimant, mais après avoir passé 6 mois sans PMO, c'est vraiment un job indispensable quand t'as un service un peu gros à gérer ! Message édité par EvilTyler le 26-05-2024 à 22:21:51 --------------- More GG, more skill |
manufactory |
standalone |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 22:56:17 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Grande connaissance du monde de travail que voilà --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Pour rappel, cette personne est responsable en COGIP. |
standalone | et on serait tous millionnaires en bossant 2h par semaine, entre 2 voyages interstellaire, mais bien sur.
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 27-05-2024 à 08:30:07 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 27-05-2024 à 08:31:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
homereb |
|
rupteursortiedepeage |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes | joli lundredi |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |