| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 23:10:34 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
On mange 2 fois par semaine à la maison le midi (+ les week-ends évidemment). |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-04-2024 à 23:54:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyca Vraie personne certifiée |
Vétérinaire, software developer et research scientist
« seulement « ?! Message cité 2 fois Message édité par hyca le 23-04-2024 à 00:41:38 |
foudres |
Message édité par foudres le 23-04-2024 à 00:42:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Suzebull | Il parlait de Macnigore, pas de lui.
|
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 02:09:06 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
doudou5 ACA a vaincu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
je suis mes dépenses à la mano. Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 23-04-2024 à 09:19:07 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Nico77 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 23-04-2024 à 09:51:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hfr of the dead | notre budget mensuel 2 adultes + 3 enfants en garde alternée (hors loisirs et restaus ponctuels)
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 23-04-2024 à 10:00:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kaboom85 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 4200 à 5, ça doit être sport pour tout aligner, effectivement, surtout dans des périodes sombres comme actuellement |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 23-04-2024 à 10:02:54 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 23-04-2024 à 10:15:04 |
rupteursortiedepeage |
|
_Lahoma_ |
|
kaboom85 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 23-04-2024 à 10:27:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |