| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-04-2024 à 21:45:41 |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 21:39:28 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
|
axklaus | les prélèvement sociaux devraient être suffisamment dissuasifs xD c'est pas avec les smicards que tu sauveras le système Message édité par axklaus le 21-04-2024 à 21:53:42 |
Braindead |
On a toujours voyagé, sans et avec enfants. À 2.5 ans mon aînée se mangeait 15h de vol sans broncher. A 15 aujourd'hui, elle est toujours aussi paisible, sa petite sœur également. Voyager est une chance, pas un fardeau, elles l'ont bien compris et en profitent --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2024 à 22:04:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2024 à 22:07:43 ![]()
Par exemple diversifier ses sources de revenus (a la retraite ou avant), améliorer ton lieu de vie, préparer les études de tes gamins etc... Et c'est bon pour le système car ça fait du pognon placé a long terme qui peut servir de base pour des projets d'investissement T'as vraiment le niveau économique d'un ados de 14ans.... Désolé... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2024 à 22:09:32 |
rupteursortiedepeage |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Autant dire que coté risque systémique, même s'il est dans l'absolu pas énorme, il n'a jamais historiquement été aussi élevé ces 79 dernières années.
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 21-04-2024 à 22:51:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 23:34:31 ![]() ![]() |
chin jo | Bon ben je vais acheter une deuxième baraque pour sécuriser tout ça, alors --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2024 à 23:42:20 ![]()
Justement l'épargne permet au pays de se prémunir d'un accident, comme investir dans la défense ou la transition énergétique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 22-04-2024 à 00:26:49 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
boisse Well...fuck |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 | Si t'étais fan de voyages lointains tu serais aps frustrée vu que tu aurais décidé d'en faire... |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
LooKooM Modérateur |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Quel âge as tu lookoom ? Parce que j'avais l'impression que tu étais plus jeune que moi. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-04-2024 à 08:58:36 |
r06 |
Personnellement ce qui me faisait peur c'était surtout le décalage horaire du coup on est soit resté rend Europe soit resté dans des zones dans décalage (on a été à l'île Maurice par exemple). |
standalone |
onina |
|
r06 |
D'ailleurs je suis surpris du message de filob parce que j'ai souvenir de plusieurs message de sa part ou elle disait que depuis qu'elles avaient leur fille elle avait privilégié les destinations proches ce qui me semble cohérent avec ce que Mac a décrit. |
hyca Vraie personne certifiée | Perso aucune question à se poser. Avec ou sans enfants les vacances c’est chez les parents. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
cisko |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Si c'est ça qu'il faut lire derrière "partir en nature, rencontrer des locaux dans des lieux non touristiques", alors certes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est des exemples extrêmes, mais c'est pour illustrer le contraste entre un environnement fait pour/par l'homme comme les villes, et la nature qui demande souvent plus d'adaptation sauf si tu rayonnes sur des périodes courtes (moins que la journée). Pour te donner un exemple, si ta découverte du Japon c'est Tokyo/Kyoto, tu peux faire ca facilement en famille. Si tu veux aller y faire le Fuji en hivernal ou explorer les Alpes Nippones, faire le pelerinage des temples de Shikoku, moins. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 22-04-2024 à 09:46:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
C'était quand même très clair... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |