Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27846  27847  27848  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70492167
axklaus
Posté le 21-04-2024 à 21:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Mais la diminution du nombre de vieux c est pas 2040/2050 ?

sauf que les childfree ont décidé de tuer tout le système de retraite et de santé  :lol:  
il y a de - en - moins de jeunes également  

https://www.insee.fr/fr/outil-inter [...] DEM/21_POP
21,5 % de la population a 65 ans ou plus
au 1ᵉʳ janvier 2070 et la part des 65 ans ou plus atteindrait 29 %

[:ge haussmann]

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 21-04-2024 à 21:45:41
mood
Publicité
Posté le 21-04-2024 à 21:39:28  profilanswer

n°70492265
rupteursor​tiedepeage
Posté le 21-04-2024 à 21:51:27  profilanswer

axklaus a écrit :

sauf que les childfree ont décidé de tuer tout le système de retraite et de santé  :lol:  
il y a de - en - moins de jeunes également  

https://www.insee.fr/fr/outil-inter [...] DEM/21_POP
21,5 % de la population a 65 ans ou plus
au 1ᵉʳ janvier 2070 et la part des 65 ans ou plus atteindrait 29 %

[:ge haussmann]

On peut prendre des immigrés :jap:

n°70492280
axklaus
Posté le 21-04-2024 à 21:53:22  profilanswer

les prélèvement sociaux devraient être suffisamment dissuasifs xD c'est pas avec les smicards que tu sauveras le système

Message édité par axklaus le 21-04-2024 à 21:53:42
n°70492332
Braindead
Posté le 21-04-2024 à 22:02:49  profilanswer

Filob a écrit :

Marrant, y'a aucun voyage avec mes enfants que j'ai regretté d'avoir fait :D Je m'en cogne qu'ils ne s'en souviennent pas par contre, même si c'est cool de me dire que ma fille se souviendra super bien de notre voyage a New York, c'est pas ça qui m'aurait empêchée d'en faire avant :o

J'entends plutôt les gens autour de moi parler d'ados de 15/16 ans qui traînent vraiment les pieds pour les voyages en famille a tel point que ça devient lourd, donc on va essayer d'en profiter un max d'ici là au cas où :)

On a toujours voyagé, sans et avec enfants. À 2.5 ans mon aînée se mangeait 15h de vol sans broncher. A 15 aujourd'hui, elle est toujours aussi paisible, sa petite sœur également. Voyager est une chance, pas un fardeau, elles l'ont bien compris et en profitent  :jap:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70492344
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2024 à 22:04:48  answer

dante2002 a écrit :

L’argent n’est pas virtuel, mais tous les paris du gouvernement portent sur une augmentation de la consommation et une diminution du taux d épargne (trop élevé) des français.

Tant que les épargnants admettent être les passagers clandestins du système basé sur la croissance de la consommation , ça me convient .

Et, pour répondre à l argument pavlovien de patx, l épargne n’est que marginalement de la consommation différé (seule l épargne de précaution l est).

Le reste sert à financer des bulles d actifs, sans bénéficier à la croissance .

L'épargne est très bonne pour le pays économiquement. C'est une des grosses force de la France

n°70492359
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2024 à 22:07:43  answer

dante2002 a écrit :

C’est bien le problème, et c’est lié à ça.

Selon les économistes de droite, l épargne est liée à une peur d’un impôt futur (théorie ricardienne).

Ceux de gauches pensent que l épargne est issue d’une anticipation de la baisse de qualité des services publics, obligeant à payer plus cher des prestataires privés pour avoir un résultat au mieux équivalent (pente sur laquelle on est depuis 30 ans)

Mais non l'épargne c'est un investissement. Tu comprends toujours pas. Tu épargne pour augmenter ton revenu et ta qualité de vie dans le futur.

Par exemple diversifier ses sources de revenus (a la retraite ou avant), améliorer ton lieu de vie, préparer les études de tes gamins etc... Et c'est bon pour le système car ça fait du pognon placé a long terme qui peut servir de base pour des projets d'investissement

T'as vraiment le niveau économique d'un ados de 14ans.... Désolé...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2024 à 22:09:32
n°70492423
rupteursor​tiedepeage
Posté le 21-04-2024 à 22:25:37  profilanswer

Oui mais l’avantage avec l’ado de 14 ans, c’est qu’il apprend, Dante il est boucle depuis 10 ans :(

n°70492513
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 21-04-2024 à 22:47:29  profilanswer

Erm.

Actuellement le rendement réel (taux net - inflation officielle) de l’épargne du français moyen est négatif, puisque mangé par l'inflation, donc c'est plus discutable qu'il n'y parait.

La cible d'inflation qui était recherchée auparavant par les banques centrales est en partie souhaité pour cet effet de décollecte vers la consommation des ménages.

Tout dépend s'il y a un effet de seuil de l’épargne (pas n'avoir que 50€ d'avance sur le compte courant quoi) qui nécessite de recourir pour peu à un emprunt, ce qui a un impact sur le patrimoine net à terme non négligeable.

En gros tu peux vivre comme btb à presque tout cramer dans la joie et la bonne humeur, et avoir un niveau de vie aussi bon que les 68,2% sans te faire chier aucunement, les acquis sociaux réduisant fortement les écarts de bonheur perçu..

Tout ceci est sous réserve que le contrat social soit rempli par les deux parties prenantes et qu'il n'y ait pas d'incident majeur en cours de route. Type mouvements sociaux majeurs : gilets jaunes XXL avec non consentement généralisé à l’impôt, guerre civile, et/ou de fin définitive de l'état providence, défaut sur la dette souveraine / mise en oeuvre des mécanismes de stabilité avec gel des comptes / saisies sur les dépôts > 100k€ par déposant.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70492532
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 21-04-2024 à 22:50:49  profilanswer

Autant dire que coté risque systémique, même s'il est dans l'absolu pas énorme, il n'a jamais historiquement été aussi élevé ces 79 dernières années.

Je l'aurais placé vers 10-12% pendant les gilets jaunes, aux alentours d'un bon 18-20% désormais. Essentiellement à cause de l'endettement qui va très prochainement péter à la gueule du système social et dans le pire des cas de l’épargne des français, compte tenu du pilotage économique misérable du pays (je rejoins l'avis de Lookoom la dessus).

Message cité 3 fois
Message édité par Slyde le 21-04-2024 à 22:51:08

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70492745
boisse
Well...fuck
Posté le 21-04-2024 à 23:34:31  profilanswer

Slyde a écrit :

Autant dire que coté risque systémique, même s'il est dans l'absolu pas énorme, il n'a jamais historiquement été aussi élevé ces 79 dernières années.

Je l'aurais placé vers 10-12% pendant les gilets jaunes, aux alentours d'un bon 18-20% désormais. Essentiellement à cause de l'endettement qui va très prochainement péter à la gueule du système social et dans le pire des cas de l’épargne des français, compte tenu du pilotage économique misérable du pays (je rejoins l'avis de Lookoom la dessus).

j'aurais dis 11,8 et 19,4 mais on va pas chipoter :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2024 à 23:34:31  profilanswer

n°70492750
chin jo
Posté le 21-04-2024 à 23:35:17  profilanswer

Bon ben je vais acheter une deuxième baraque pour sécuriser tout ça, alors :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°70492770
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-04-2024 à 23:39:55  profilanswer

Slyde a écrit :

P'tain mais de quoi tu parles, de proba de défaut ? Si oui, à quel horizon ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70492776
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2024 à 23:42:20  answer

Slyde a écrit :

Erm.

Actuellement le rendement réel (taux net - inflation officielle) de l’épargne du français moyen est négatif, puisque mangé par l'inflation, donc c'est plus discutable qu'il n'y parait.

La cible d'inflation qui était recherchée auparavant par les banques centrales est en partie souhaité pour cet effet de décollecte vers la consommation des ménages.

Tout dépend s'il y a un effet de seuil de l’épargne (pas n'avoir que 50€ d'avance sur le compte courant quoi) qui nécessite de recourir pour peu à un emprunt, ce qui a un impact sur le patrimoine net à terme non négligeable.

En gros tu peux vivre comme btb à presque tout cramer dans la joie et la bonne humeur, et avoir un niveau de vie aussi bon que les 68,2% sans te faire chier aucunement, les acquis sociaux réduisant fortement les écarts de bonheur perçu..

Tout ceci est sous réserve que le contrat social soit rempli par les deux parties prenantes et qu'il n'y ait pas d'incident majeur en cours de route. Type mouvements sociaux majeurs : gilets jaunes XXL avec non consentement généralisé à l’impôt, guerre civile, et/ou de fin définitive de l'état providence, défaut sur la dette souveraine / mise en oeuvre des mécanismes de stabilité avec gel des comptes / saisies sur les dépôts > 100k€ par déposant.

C'est faux. Ou vrai que pour les placements merdique qui ont toujours eu des rendements très faible ou négatif.  Le dernier mec qui a gagné de l'argent avec un livret A ca doit être 1990....

Justement l'épargne permet au pays de se prémunir d'un accident, comme investir dans la défense ou la transition énergétique.

n°70492783
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2024 à 23:43:27  profilanswer

Slyde a écrit :

qu'ils aillent toucher à l'épargne des Français  [:angellus2:3]

n°70492791
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-04-2024 à 23:46:57  profilanswer

Theomede a écrit :

P'tain mais de quoi tu parles, de proba de défaut ? Si oui, à quel horizon ?

[:michaeldell:1]  [:mrmeth67]  [:neji hyuga:3]  [:d0zentr0:8]  [:michaeldell:2]

n°70492800
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-04-2024 à 23:48:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:michaeldell:1]  [:mrmeth67]  [:neji hyuga:3]  [:d0zentr0:8]  [:michaeldell:2]

Nan mais j'me doute bien, mais j'attendais la réponse.

Parce que si c'est une proba de défaut à un an, bon, c'est le pire rating possible.

Si c'est à horizon indéterminé, mécaniquement, il a pas tort tant qu'il précise pas l'horizon :o

---------------
n°70492859
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-04-2024 à 00:26:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais j'me doute bien, mais j'attendais la réponse.

Parce que si c'est une proba de défaut à un an, bon, c'est le pire rating possible.

Si c'est à horizon indéterminé, mécaniquement, il a pas tort tant qu'il précise pas l'horizon :o

un peu comme une horloge cassée qui donne la bonne heure 2x par jour :o

Message édité par KaiserCz le 22-04-2024 à 00:26:49
n°70492883
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 22-04-2024 à 00:55:49  profilanswer

boisse a écrit :

j'aurais dis 11,8 et 19,4 mais on va pas chipoter :o

A chacun son échelle en fonction de ses critères :hello:  

Ça semble échapper aux Trolls Premier Décile.

---------------
n°70492885
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-04-2024 à 00:57:12  profilanswer

Slyde a écrit :

A chacun son échelle en fonction de ses critères :hello:  

Ça semble échapper aux Trolls Premier Décile.

N'hésite pas à répondre à ma question  [:mazin:1]

---------------
n°70492900
foudres
Posté le 22-04-2024 à 01:17:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est bien le problème, et c’est lié à ça.

Selon les économistes de droite, l épargne est liée à une peur d’un impôt futur (théorie ricardienne).

Ceux de gauches pensent que l épargne est issue d’une anticipation de la baisse de qualité des services publics, obligeant à payer plus cher des prestataires privés pour avoir un résultat au mieux équivalent (pente sur laquelle on est depuis 30 ans)

En vrai l'épargne sert surtout à encaisser les coût dur genre chomage, voiture déclarée épave, maladie... Préparer des gros achats (achat immo, travaux dans la maison, nouvelle voiture...), donner un coup de pouce aux enfants, et à préparer la retraite.

A mon sens ton truc de la peur de l'impot futur et de la baisse des services public c'est marginal à coté.

n°70493056
boisse
Well...fuck
Posté le 22-04-2024 à 07:44:26  profilanswer

foudres a écrit :

En vrai l'épargne sert surtout à encaisser les coût dur genre chomage, voiture déclarée épave, maladie... Préparer des gros achats (achat immo, travaux dans la maison, nouvelle voiture...), donner un coup de pouce aux enfants, et à préparer la retraite.

A mon sens ton truc de la peur de l'impot futur et de la baisse des services public c'est marginal à coté.

je pense aussi , je ne connais pas bien la litterature economique mais ca m'etonne fortement qu'on puisse faire une telle generalité sur la vision de l'epargne des economistes de droite.  

n°70493073
manufactor​y
Posté le 22-04-2024 à 07:55:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70493084
r06
Posté le 22-04-2024 à 08:01:04  profilanswer

Si t'étais fan de voyages lointains tu serais aps frustrée vu que tu aurais décidé d'en faire... :D

n°70493088
__nicolas_​_
Posté le 22-04-2024 à 08:03:27  profilanswer

Mon gros questionnement avec enfant en bas age et voyage lointain c'est :
comment on profite correctement avec les siestes et le coucher 19h30 ?
Ca fait chier d'aller au bout du monde pour rester dans l'appart à partir de 19h30 parce que bébé dort :D

n°70493100
FeelXzc4t
Posté le 22-04-2024 à 08:09:56  profilanswer

Filob a écrit :

Marrant, y'a aucun voyage avec mes enfants que j'ai regretté d'avoir fait :D Je m'en cogne qu'ils ne s'en souviennent pas par contre, même si c'est cool de me dire que ma fille se souviendra super bien de notre voyage a New York, c'est pas ça qui m'aurait empêchée d'en faire avant :o

J'entends plutôt les gens autour de moi parler d'ados de 15/16 ans qui traînent vraiment les pieds pour les voyages en famille a tel point que ça devient lourd, donc on va essayer d'en profiter un max d'ici là au cas où :)

Oui enfin Montreal NYC c’est un peu l’équivalent d’un Lyon Paris, pas trop comparable avec le fait de partir 3 semaines en Grèce.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°70493102
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-04-2024 à 08:10:35  profilanswer

Filob a écrit :

Pas une question de regretter un voyage, simplement je trouve qu'il y a un temps pour tout.

Après 15 ans à faire 2-3 grands voyages par an à l'étranger souvent lointain, on est descendu à beaucoup moins récemment et on privilégie l'Europe prochenen contexte facilité. Et on reprendra les voyages plus lointains bientôt. S'infliger de re-découvrir Portugal, Italie, Grèce Ecosse et Islande n'est pas une punition non plus.

n°70493157
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-04-2024 à 08:31:52  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Ca fait chier d'aller au bout du monde pour rester dans l'appart à partir de 19h30 parce que bébé dort :D

Même problème avec mon mari, du coup je pars sans lui :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70493171
manufactor​y
Posté le 22-04-2024 à 08:36:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70493223
r06
Posté le 22-04-2024 à 08:51:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas une question de regretter un voyage, simplement je trouve qu'il y a un temps pour tout.

Après 15 ans à faire 2-3 grands voyages par an à l'étranger souvent lointain, on est descendu à beaucoup moins récemment et on privilégie l'Europe prochenen contexte facilité. Et on reprendra les voyages plus lointains bientôt. S'infliger de re-découvrir Portugal, Italie, Grèce Ecosse et Islande n'est pas une punition non plus.

Quel âge as tu lookoom ? Parce que j'avais l'impression que tu étais plus jeune que moi.
Et hier tu as dit avoir vécu 5 ans comme un étudiant à aujourd'hui tu dis avoir voyagé 2 à 3 fois par an très loin pendant 15 ans du coup j'ai du mal à aligner tes temps de vie :D

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 22-04-2024 à 08:58:36
n°70493250
r06
Posté le 22-04-2024 à 08:56:36  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Personnellement ce qui me faisait peur c'était surtout le décalage horaire du coup on est soit resté rend Europe soit resté dans des zones dans décalage (on a été à l'île Maurice par exemple).
Après les enfants ont aussi correspondu à un moment où on voulait limiter les voyages lointains.

n°70493257
standalone
Posté le 22-04-2024 à 08:57:31  profilanswer

L'épargne du français moyen elle est en LDD et livret A.

n°70493294
onina
Posté le 22-04-2024 à 09:03:34  profilanswer

r06 a écrit :

Personnellement ce qui me faisait peur c'était surtout le décalage horaire du coup on est soit resté rend Europe soit resté dans des zones dans décalage (on a été à l'île Maurice par exemple).
Après les enfants ont aussi correspondu à un moment où on voulait limiter les voyages lointains.

Oui j'allais dire qu'en général tu ne fais pas des gamins au moment où tu fais 2-3 voyages par an à l'autre bout du monde, donc la plupart du temps ça se goupille bien.

n°70493308
r06
Posté le 22-04-2024 à 09:07:25  profilanswer

onina a écrit :

Oui j'allais dire qu'en général tu ne fais pas des gamins au moment où tu fais 2-3 voyages par an à l'autre bout du monde, donc la plupart du temps ça se goupille bien.

D'ailleurs je suis surpris du message de filob parce que j'ai souvenir de plusieurs message de sa part ou elle disait que depuis qu'elles avaient leur fille elle avait privilégié les destinations proches ce qui me semble cohérent avec ce que Mac a décrit.

n°70493309
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-04-2024 à 09:07:51  profilanswer

Perso aucune question à se poser. Avec ou sans enfants les vacances c’est chez les parents.

n°70493345
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-04-2024 à 09:13:48  profilanswer

r06 a écrit :

D'ailleurs je suis surpris du message de filob parce que j'ai souvenir de plusieurs message de sa part ou elle disait que depuis qu'elles avaient leur fille elle avait privilégié les destinations proches ce qui me semble cohérent avec ce que Mac a décrit.

L’idée de voyage c'est comme l’idée de convenabilité, propre à chacun. Si le voyage consiste a faire surtout des villes, alors ça peut se faire plus facilement avec des enfants jeunes. Si c'est de partir en nature, partir rencontrer les locaux dans des zones moins touristiques, sans doute moins simple avec des enfants en bas-age.

Pour reprendre NYC comme exemple qui a été cité, tu peux faire ça avec des enfants jeunes car ça n'introduit que peu de contraintes.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70493366
r06
Posté le 22-04-2024 à 09:17:02  profilanswer

gregouf a écrit :

L’idée de voyage c'est comme l’idée de convenabilité, propre à chacun. Si le voyage consiste a faire surtout des villes, alors ça peut se faire plus facilement avec des enfants jeunes. Si c'est de partir en nature, partir rencontrer les locaux dans des zones moins touristiques, sans doute moins simple avec des enfants en bas-age.

Pour reprendre NYC comme exemple qui a été cité, tu peux faire ça avec des enfants jeunes car ça n'introduit que peu de contraintes.

Je vois pas vraiment la différence de contraintes entre les 2 types de voyages que tu cites pour être honnête avec toi.

n°70493407
cisko
Posté le 22-04-2024 à 09:25:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a par an :
10 milliards pour les chômeurs  
40 pour les retraités  
130 pour les entreprises  

Mais le problème c’est les 10 milliards pour les chômeurs  :D

même si tes chiffres sont faux, cette justification "ah mais eux font pire donc moi c'est pas si grave  [:johnjohn7:2]  " est pathétique  :wahoo:

n°70493415
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-04-2024 à 09:26:30  profilanswer

r06 a écrit :

Je vois pas vraiment la différence de contraintes entre les 2 types de voyages que tu cites pour être honnête avec toi.

Va faire de l'alpinisme, des trails au long cours, partir avec sac a dos en itinerance avec un enfant jeune, ca me semble un peu plus complique.
Un de mes projets pour l’année prochaine c'est une course d'aretes de 5 jours dans des montagnes de l'Europe de l'Est, je doute que je puisse y emmener un gamin ou alors qu'il en revienne  :o

---------------
n°70493426
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-04-2024 à 09:28:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Va faire de l'alpinisme, des trails au long cours, partir avec sac a dos en itinerance avec un enfant jeune, ca me semble un peu plus complique.
Un de mes projets pour l’année prochaine c'est une course d'aretes de 5 jours dans des montagnes de l'Europe de l'Est, je doute que je puisse y emmener un gamin ou alors qu'il en revienne :o

Si c'est ça qu'il faut lire derrière "partir en nature, rencontrer des locaux dans des lieux non touristiques", alors certes :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70493452
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-04-2024 à 09:33:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si c'est ça qu'il faut lire derrière "partir en nature, rencontrer des locaux dans des lieux non touristiques", alors certes :D

C'est des exemples extrêmes, mais c'est pour illustrer le contraste entre un environnement fait pour/par l'homme comme les villes, et la nature qui demande souvent plus d'adaptation sauf si tu rayonnes sur des périodes courtes (moins que la journée). Pour te donner un exemple, si ta découverte du Japon c'est Tokyo/Kyoto, tu peux faire ca facilement en famille. Si tu veux aller y faire le Fuji en hivernal ou explorer les Alpes Nippones, faire le pelerinage des temples de Shikoku, moins.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 22-04-2024 à 09:46:01

---------------
n°70493493
r06
Posté le 22-04-2024 à 09:39:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'était quand même très clair... :D :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27846  27847  27848  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)