| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 14:14:25 ![]() ![]() |
r06 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 22-04-2024 à 15:02:04 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-04-2024 à 15:20:13 |
Shriv |
Merci pour ta transparence c'est toujours très agréable
Les Pv devraient être comptées puisqu'elles existent à l'instant où l'excel comptabilise les sommes.
Pas d'envie de sortir ou trop de fatigue ?
9 7 et 4. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 15:37:34 ![]() ![]() |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a des vacs à la fin du mois, tellement la flemme de gérer l'aeroport ... ça sera surement en France |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 22-04-2024 à 15:50:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il y a déjà eu le débat y a pas 2 semaines Certains aiment New York, d'autres non, c'est assez incroyable. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pire furoncle restera Dubaï. |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 22-04-2024 à 16:16:51 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2024 à 16:26:06 ![]()
|
Filob |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 22-04-2024 à 17:53:39 |
boisse Well...fuck |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2024 à 17:55:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2024 à 17:56:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les villes modernes comme impressionnantes, la nature est impressionnante, les villes … |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouch la perf de 2022, c est en 2023 la reprise post Covid ? |
Macnigore |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 22-04-2024 à 19:03:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sire deck |
--------------- |
onina |
Comment tu spoiles tout le topic |
foudres |
|
r06 |
A OK je dois dire que les math m'échappent parce qu'aujourd'hui on est à plus et je vois pas la trajectoire vers le million... |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |