| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 20:05:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2024 à 20:12:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2024 à 20:13:05 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 22-04-2024 à 21:12:08 --------------- More GG, more skill |
manufactory |
Filob |
Moi je le mets à jour dès que notre situation change (c'est souvent ces dernières années Mais du coup oui à l'instant T je suis capable de te dire le budget global pour chaque item de la liste, pas au dollars près, mais une bonne estimation du coup). Pour une famille de 4 du coup? Message édité par Filob le 22-04-2024 à 21:21:35 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-04-2024 à 21:40:05 |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 21:38:20 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 22-04-2024 à 21:44:38 |
rupteursortiedepeage | Ici en général on dépense un bon 1000€ de courses et petits restos en moyenne à deux, en faisant nos courses dans des trucs assez chers comme Monop. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par manufactory le 22-04-2024 à 21:48:33 |
onina |
1000 euros pour tout ce que tu cites pour une famille de 4 c'est vraiment très très peu |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
"tiens a combien est le différé ce mois ci ?" "ah faut je me calme un peu" ou "oh bah on est plus à ça pres", selon l'humeur ça c'est du suivi Message édité par btbw03 le 22-04-2024 à 22:09:51 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour ma part je fais juste un relevé de compte tous les débuts de mois. Je regarde : Ca me prends 15 minutes par mois, et ce simple exercice depuis 5 ans m'a fait rationaliser et automatiser pas mal de choses, mon patrimoine a bien progressé grâce à ça En revanche je fais très rarement un bilan des dépenses; j'ai essayé en début d'année et certaines dépenses m'ont effrayé; j'en ai conclu que je ne préférais pas regarder tant que le patrimoine croit Message édité par EvilTyler le 22-04-2024 à 22:11:15 --------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 22-04-2024 à 22:42:39 |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Courses de bouffe + supermarché (yc alcool), commandes occasionnelles environ 1000 balles par mois. Pour deux. Message édité par onina le 22-04-2024 à 22:44:24 |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c est lookoom et sa ref de vacance des 0,1%, classique |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2024 à 23:06:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2024 à 23:06:54 |
Filob |
manufactory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |