| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 16:59:36 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 19-04-2024 à 17:00:26 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
onina |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 17:17:47 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2024 à 17:21:36 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 17:35:24 ![]()
|
Filob |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Anyway...
standalone |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 19-04-2024 à 19:44:39 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
Filob |
hyca Vraie personne certifiée |
Ici comptes séparés. Nos parents sont pareil, je pense que ça participe à l'évidence, au delà de mes chevaux Personnellement le niveau de dépense de mon conjoint m'importe peu. Premièrement, je fais ces temps ci énormément de rab (suite aux arrêts de travail de mes collègues, pas franchement par choix, plutôt car je suis la seule volontaire), et Monsieur me suggérait de lever le pied. Deuxièmement, mon conjoint discutait avec un ami commun qui lui demandait si je faisais ça par amour du fric. Et il a répondu que non, que c'était juste que j'avais l'impression de perdre mon temps sinon. Et c'est vrai aussi. Donc finalement ça me plait bien pour le moment mon système. Message édité par hyca le 20-04-2024 à 00:29:21 |
parce que c'est parfois la glandouille, et ce dans chacun des deux tafs donc je fais un peu de l'autre pour compenser de temps a autres Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-04-2024 à 00:48:31 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Macnigore |
|
pilef |
Laisse tomber, tu préfères les femmes donc tu es sexiste |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-04-2024 à 11:06:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |