| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 15:07:11 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
manufactory |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Ben si tu veux une plus belle RP alors que visiblement c'est moins le cas du conjoint, tu peux gagner plus toi-même. Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-04-2024 à 15:21:04 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 15:22:48 ![]() ![]() |
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Après c'est très lié au fait que tu viens d'acheter une grosse maison que tu y as fait des travaux et que tu y as mis beaucoup d'argent. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-04-2024 à 15:28:38 |
onina |
|
r06 |
|
onina |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 19-04-2024 à 15:50:23 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
On devrait te mettre d'astreinte les vendredis
Ben tu dis que c'est virtuel mais ça ne l'est pas, c'est concrètement plus indépendant. Après ça convient ou pas, c'est nécessaire ou pas, ça dépend des gens. Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-04-2024 à 15:52:52 |
r06 |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si ma conjointe revend tout mon matos au prix qu’elle croit que ça coûte |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 16:17:23 ![]()
|
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Filob |
standalone |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |