| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 08:54:44 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 18-04-2024 à 09:11:52 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Nico77 |
|
zorg666 |
Message cité 1 fois Message édité par zorg666 le 18-04-2024 à 09:15:40 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
__nicolas__ |
|
onina |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 09:19:41 ![]() ![]() |
Hortense |
|
cronos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hortense |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand tu as deux fourmis ça va
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-04-2024 à 09:39:51 |
zorg666 |
|
cronos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
zorg666 |
|
cronos |
cronos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu sais que j aime aussi chill devant un feu sur la plage ou avec un sandwitch en montagne |
onina |
Même avec des comptes séparés en plus du compte joint, le couple fourmi + cigale ça marche rarement longtemps.
Bah c'est plutôt sain je trouve. Ça montre que tu gardes une autonomie et une individualité.
De manière très générale, la position de celui qui gagne le plus (avec un bon écart hein, si c'est 50€ de plus osef) en full joint est nettement plus confortable que celle de l'autre, pourtant. Message cité 2 fois Message édité par onina le 18-04-2024 à 10:03:04 |
zorg666 |
|
Hortense |
Je ne suis pas sûr que je vivrais très bien d'être avec quelqu'un qui ne connait pas l'épargne et dont le seul but est de ne pas être en négatif. Message édité par Hortense le 18-04-2024 à 10:05:33 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour ma part à partir d'un certain montant, je lui en parle ! Comme elle est très peu 'consommatrice', elle va généralement m'en dissuader, mais elle sait que je suis têtu et je finirai par craquer Je dirai qu'à partir d'un montant qui impacte le patrimoine commun, c'est quand même pas déconnant d'en discuter à deux.
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 18-04-2024 à 10:08:53 --------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Putain, je viens de voir apparaître une impulsion sur un analyseur de spectre à la bonne fréquence et je suis excité comme pour une première fois! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-04-2024 à 10:12:00 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
cronos |
Message édité par cronos le 18-04-2024 à 10:13:54 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-04-2024 à 10:22:01 |
philibear Orbital Bacon |
J'aime pas vraiment les comportements, avis et positionnements de btb en général, mais je trouve que toutes les dépenses qu'il nous étale ont été des projets le stimulant et qui lui ont apporté des accomplissements personnels. Limite, on pourrait dire, (mais c'est pas tout à fait mon avis) que rester quasiment que sur le cheval c'est + restreint
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 18-04-2024 à 10:23:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-04-2024 à 10:30:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon | Mais "on" s'attend pas à ce que tu remettes ça en question; plusieurs persistent régulièrement à te pointer ça... (Filob hier? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |