| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 12:07:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 11-04-2024 à 12:21:36 |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 12:24:22 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 12:29:18 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon vous écrivez ces conneries parce que vous avez vu la pub pour la série Fallout qui sort ce soir c'est ça ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Message cité 3 fois Message édité par onina le 11-04-2024 à 12:34:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça y est, déjà des dissensions dans la communauté... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 13:04:23 ![]()
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « Y a dante qui dit que notre seule chance de s en sortir c est de faire des enfants, mais ça ferra plus de bouches à nourrir » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 13:40:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2024 à 13:42:06 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 11-04-2024 à 13:45:58 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 13:48:43 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 11-04-2024 à 14:06:52 |
Braindead | J'ai l'impression qu'on a déjà eu cette conversation il y a quelques années --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 14:33:25 ![]() J'ai déjà tirer au Benelli, Hk416 et AKM ca doit pouvoir servir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2024 à 14:35:44 |
ikanmir |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 14:50:21 ![]()
Mon trip ca serait juste d'aller 2 fois par mois vider une petoire qui fait plein de bruit sans se prendre la tête. Mais pas une kalash parcceque ca fait vraiment trop de bruit. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2024 à 14:51:44 |
Rui_ | Déjà si on a pas accès aux éléments suivants on survivra pas dans le début : Mais Déjà qu'elle que soit les compétences avec le côté aléatoire du machin devrait y avoir 90% éliminés dès le début par la faute à pas de chances. --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 14:56:02 ![]()
Il y a pas mal de pays qui s'effondrent où de système qui arrive en bout de course et très souvent la période d'anarchie et de violence est faible voir complétement inexistante. Je vois pas la france partir dans un truc en mode haiti ou le liban. C'est très rare que ca finisse comme ça. Tu vas avoir des organisation alternative à l'état qui vont se mettre en place assez vite et le commerce qui va reprendre. Il faut mieux apprendre a planter des patates et élever des chochons que faire du tir en vrai en cas d'éffondrement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2024 à 14:58:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |