| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 14:56:02 ![]() Reprise du message précédent :
Il y a pas mal de pays qui s'effondrent où de système qui arrive en bout de course et très souvent la période d'anarchie et de violence est faible voir complétement inexistante. Je vois pas la france partir dans un truc en mode haiti ou le liban. C'est très rare que ca finisse comme ça. Tu vas avoir des organisation alternative à l'état qui vont se mettre en place assez vite et le commerce qui va reprendre. Il faut mieux apprendre a planter des patates et élever des chochons que faire du tir en vrai en cas d'éffondrement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2024 à 14:58:30 |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 14:56:02 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 11-04-2024 à 15:01:16 |
Rui_ |
Si on a pas accès à des armes et que l'on arrive pas à quitter la ville ne donne pas cher de ma vie et celle de ma famille --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Maintenant que tu le dis, être enceinte c'est un très mauvais plan en cas d'apocalypse, va falloir espérer que l'effondrement ne se produira pas avant la ménopause. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | juste pour l'enchainement des chachats |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 16:07:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2024 à 16:12:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 16:22:50 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est ça, rigolez |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non mais soyons clairs, on aura déjà perdu 90% du topic par suicide quand on leur aura demandé d'utiliser des toilettes sèches. Message édité par gregouf le 11-04-2024 à 16:44:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 16:45:48 ![]() Ba si 90% des gens servent d'engrais on peut bien chier dans de l'eau propre |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-04-2024 à 17:41:33 |
pascal2021 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
foudres |
|
foudres |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ikanmir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
boisse Well...fuck |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 23:13:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2024 à 23:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 23:45:46 ![]() Ça fait rêver Dire que normalement on devrait avoir aujourd'hui les colonies sur Mars, l'énergie propre et les minerais infinis récupérés sur les astéroïdes le tout en bossant 4h/j jusqu'à 50ans..... mais la magie du nôtre système politico-économique fait qu'on a, à la place, des robots qui génèrent de la musique sans humain, les micros plastiques, Instagram et des brosses à dents qui vont sur internet. Tout en se disant que 42 ans au travail c'est quand même pas beaucoup. On n'arrête pas le progrès. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2024 à 23:50:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof faut se dire que c'est bientot fini |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
|
gimly the knight |
|
pascal2021 |
|
standalone |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-04-2024 à 08:50:51 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |