| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 10-04-2024 à 10:08:36 |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 10:08:02 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et n oublions pas le co…. d ultra riche qui a acheté, privatisé et ainsi empêché les gens de se balader à la pointe du cap ferret …. Et bien sûr le politique a laissé faire Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2024 à 10:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 10:17:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2024 à 10:17:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Canseliet par contre tu fais des généralités sur la base d'une ou 2 transactions qui ont un peu de publicité je suis pas sur que ça soit très fiable... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 10-04-2024 à 10:19:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 10:22:18 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 10:24:03 ![]() ![]() |
karaya |
|
karaya |
|
r06 |
|
wintrow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je sais plus trop comment il s'appelle celui là mais disons que c'est un exemple magnifique du "j'ai du fric, je fais ce que je veux et aller vous faire foutre j'ai la lois avec moi", donc ça reste en tête. on parle des mêmes c.... qui veulent envisager de privatisé une partie de certains parc naturel Français, alors que c'est depuis des décennies des chemin de rando etc etc ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2024 à 10:40:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
karaya |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pas mal d'Anglais quand même dans le Golfe du Morbihan. Message édité par Chou Andy le 10-04-2024 à 10:46:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Donc la loi ne s'applique pas Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-04-2024 à 10:48:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
karaya |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui ça doit piquer |
karaya |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le glow down a cause des gosses |
pvcr |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
karaya |
|
r06 |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 10-04-2024 à 11:28:15 |
pvcr | Je pense que les jumeaux n'étaient pas désirés. |
LooKooM | Rapide post pour confirmer 90% de ce que canseliet a écrit sur les coins cotiers à la mode actuellement. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |