| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 11:39:50 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui enfin bon les radars, de nuit, a part les fixes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 11:44:36 ![]()
|
|
ikanmir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 11:49:21 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Y a moyen de se débrouiller Bon en famille c'est plus compliqué c'est sûr. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
__nicolas__ |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bah oui je comprends pas trop, en 2024, comment on peut trouver ça chiant les limites de vitesse sur des longs trajets autoroute vous devez tous avoir, vu vos moyens ou voiture de fonction, la lecture des panneaux, le régulateur "intelligent" qui ralenti de lui même, maintiens dans la voie et virage automatique, non ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 11:55:19 |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il me manque juste la lecture des panneaux ici. La voiture qui prend un virage seule, au début t'as un peu peur et la prochaine je prends les options full assistance y compris pour se garer etc etc
j'ai fais un lyon paris en voiture qui n'avais pas toute cette assistance, clairement plus fatiguant, rien que de devoir toi même ralentir quand ça ralenti devant .... Vivement le niveau 5. Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 12:02:05 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Bah c'est pas comme si j'avais le choix de ne pas prendre la boite qui pollue donc autant le faire dans les meilleures conditions ? ou alors faut absolument que je fasse ça en 2cv sur départementales ? si j'avais une solution 45min / 1h de TEC en faisant du netflix, je serais déjà dedans. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 12:05:45 |
as253 Loucheur averti |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
s'allonger sur toute la banquette pour pioncer, étant enfant unique... et un jour j'étais un peu grande pour la banquette
bof je faisais que dormir et dans de bonnes conditions comme je disais. j'en ai clairement pas un mauvais souvenir même si mes parents ont du entendre plus d'une fois quand est ce qu'on arrive ou que je sois malade à force de lire. Message édité par hyca le 25-03-2024 à 12:10:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
hyca Vraie personne certifiée | ça a l'air nul cette série alors que le bouquin de depart est salué Message cité 1 fois Message édité par hyca le 25-03-2024 à 12:39:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
tout ça sur un smartphone de 5 pouces ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 12:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |