| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 17:34:16 ![]() ![]() |
I care Homme volant | Les réseaux sociaux, j'utilise uniquement à vocation pro.
--------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 18:14:49 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
foudres |
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 00:12:19 ![]() ![]() |
|
foudres |
|
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 21-03-2024 à 09:16:46 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pensais pas voir la France en mode argentine bientôt soutenu par le FMI, de mon vivant Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2024 à 09:55:57 |
homereb | Vivement le afuerisme. |
ikanmir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | note degradée, taux d'intêret en hausse, un peu lié quand même si on a 5% de deficit, non ? |
homereb |
|
wintrow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va être difficile de toucher au 315 milliards des retraites dans la partie redistribution. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 21-03-2024 à 10:25:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Non mais les retraites sont payées par les cotisations, le déficit n'est "que" d'environ 5 à 8 milliards. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-03-2024 à 10:31:05 |
ikanmir |
|
homereb |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
|
onina |
Je crois que personne ne songe à baisser les cotisations. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-03-2024 à 11:06:47 |
gimly the knight |
|
karaya |
|
onina |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |