| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 17:34:16 ![]() ![]() |
I care Homme volant | Les réseaux sociaux, j'utilise uniquement à vocation pro.
--------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 18:14:49 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
foudres |
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 00:12:19 ![]() ![]() |
|
foudres |
|
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 21-03-2024 à 09:16:46 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pensais pas voir la France en mode argentine bientôt soutenu par le FMI, de mon vivant Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2024 à 09:55:57 |
homereb | Vivement le afuerisme. |
ikanmir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | note degradée, taux d'intêret en hausse, un peu lié quand même si on a 5% de deficit, non ? |
homereb |
|
wintrow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va être difficile de toucher au 315 milliards des retraites dans la partie redistribution. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 21-03-2024 à 10:25:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Non mais les retraites sont payées par les cotisations, le déficit n'est "que" d'environ 5 à 8 milliards. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-03-2024 à 10:31:05 |
ikanmir |
|
homereb |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
|
onina |
Je crois que personne ne songe à baisser les cotisations. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-03-2024 à 11:06:47 |
gimly the knight |
|
karaya |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vous êtes encore à geindre sur les retraités? Mais vous êtes exactement comme eux, réservez votre place à l'EHPAD! Alors que quand meme, niveau Trollisme, le president Macron fait fort avec ses photos en noir et blanc de lui en train de boxer, pret pour aller se confronter aux conflits mondiaux grandissants. Un homme fort, un homme viril, suant pour la France! Edit: En tout cas, quand on lit les echanges precedents, on se dit que la presse ecrite est une necessite vu le niveau d'information et de raisonnement de nos concitoyens Message édité par gregouf le 21-03-2024 à 12:15:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |