| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 13:15:34 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 21-03-2024 à 13:18:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
T'inquiètes dans 2 jours c'est fini. |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 13:43:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La saison du hamac est ouverte et ça c est cool
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2024 à 13:44:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Assassin égoïste de la Terre Nourricière... Message édité par Chou Andy le 21-03-2024 à 15:11:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
apfel |
Généralement la clim c'est plutôt la nuit quand il fait encore 28°C (jamais utilisé la notre en 1 an encore), en journée quand il fait chaud suffit de se poser dans sa piscine ou de crapahuter en montagne/à la mer J'ai été en Bretagne une semaine en juillet dernier, temps gris et pluie, pas ma définition de l'été personnellement Message cité 1 fois Message édité par apfel le 21-03-2024 à 15:22:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est quand même pas agréable dans le bureau, surtout quand le soleil donne sur sa fenetre dés l'aprem ( ouest ) toute les chambres sont sud, le salon aussi.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2024 à 15:42:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voir l'écran ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
foudres |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-03-2024 à 18:03:46 |
standalone |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 19:19:24 ![]() On a 5% de déficit mais on reste la France. Je suis en Suisse allemande là que c'est triste
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 19:20:35 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 21-03-2024 à 19:21:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 19:21:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 19:23:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |