| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:40:15 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
polarkraken |
|
FRANCKBLB |
|
tet2neu emmerdeur |
Gwendoule |
Une fois que tu as un certain niveau de vie, se projeter avec un salaire "faible" est une gymnastique difficile. Du coup, quand deux mecs aux salaires sensiblement différents discutent ensemble, celui qui a le salaire le plus bas aura effectivement l'impression de "ne pas vivre dans le même monde". |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 14:03:48 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tet2neu emmerdeur | au moins 3000, donc pas 5000, donc on dit la même chose |
Zenli |
|
Zenli |
|
Zenli |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pepitos |
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
boobaka | Bonsoir,
--------------- www.google.fr |
weed |
|
jarod926 | Mon papa gagne 1600€ brut par mois et ça a toujours été le seul à travailler dans la famille jusqu'à maintenant. Il nourrit et loge une famille de 6 personnes (lui inclu) et l'on a vécu dans un beau F4 dans une résidence du 92 à 15 min de Saint Lazare Message cité 4 fois Message édité par jarod926 le 21-07-2008 à 10:50:54 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 21-07-2008 à 10:55:16 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
piwu |
|
jarod926 |
[HS]
|
jarod926 |
En tant que très ancien locataire et comme il travaille pour le compte d'une grande société publique français (logement résidentiel dédié), il ne paye pas 1500e par mois, je te rassure, plutot la moitié je pense, je n'ai jamais vérifié en fait... Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 21-07-2008 à 10:59:56 |
cassebrik RIP upsa | il faut ajouter les allocs au salaire, hein |
piwu |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 21-07-2008 à 11:02:17 |
thedarkangelz |
|
Taliesim |
thedarkangelz |
jarod926 |
Je ne connais pas tous les chiffres mais grosso-merdo :
Message cité 4 fois Message édité par jarod926 le 21-07-2008 à 11:27:45 |