| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 22:56:43 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
thedarkangelz |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
rem84 Ensemble tout devient possible |
|
tet2neu emmerdeur | j'ai commencé avec un peu moins de 1600 et je n'avais aucun problème |
samuelp | Pour bien vivre en RP, il faut au moins, pour un couple avec deux enfants, gagner 5 000 € net (si on a une voiture de fonction)
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 09:14:21 ![]() ![]() |
jarod926 | Salut les amis, vous pensez qu'il vaut mieu s'acheter un appart en région parisienne en tant que JD à 32k€ ? |
cassebrik RIP upsa |
|
jarod926 |
Je pense chercher dès que je serai diplomé, mais l'idéal serait la proche banlieue, sinon la grande couronne, peut importe !
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-07-2008 à 09:28:52 |
cassebrik RIP upsa |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-07-2008 à 09:36:30 |
jarod926 |
Pas pour le moment, je suis célib et jpense le rester (ou dumoins, vivre seul) pour un ptit moment encore
Mais avec la conjoncture du prix du pétrole, toussa, jpensais que la population aurait tendance à habiter plus près de Paris, évitant ainsi les longs trajets. De ce fait, les prix vont vraisemblablement monter en proche banlieue... non? |
Taliesim |
|
jarod926 |
Au temps pour moi |
boobaka |
Ouaip ca vaut rien comme analyse, quand on est en location on vit peut être mieux (quoi que) et du coup on n'épargne pas forcement (et pas tout le temps) sur la différence entre le loyer qu'on paye et le remboursement qu'on devrait effectuer si on avait acheté.... a titre perso je suis passé de 300 euros de loyer mensuel en location à 750 en remboursement et un enfant en plus , et je n'ai pas l'impression de vivre plus mal... Ensuite etre propriétaire permet de penser différemment ( majoration du remboursement sur les 8 1eres années puis mise en location) .... Sorry pour le HS Message édité par boobaka le 17-07-2008 à 11:44:34 --------------- www.google.fr |
piwu |
|
piwu |
|
piwu |
|
samuelp |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-07-2008 à 13:30:14 |
samuelp |
|
Hoiniel | Sans oublier que M. Hirondelle paye aussi des frais de notaire aussi. Message édité par Hoiniel le 17-07-2008 à 13:32:16 |
piwu |
|
piwu |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-07-2008 à 13:44:54 |
piwu |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-07-2008 à 13:47:42 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
polarkraken |
|
Betcour Building better worlds |
|
piwu |
|
kadreg profil: Utilisateur | pas celui la, d'evry, celui dans l'yonne --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | Si on commence à appeler la grande couronne la province, on s'en sort plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |